modernbcaa qui me rend malade

yan

Active Member
Alors simple 3 fois que je le prend et 3 fois où je suis complètement hs après la moitié du training, il est composé de ratio 8.1.1 avec en plus l aline, taurine, glycine, lysine, alanyl et électrode, 100 mg sodium et 120mg chlorure de potassium, donc symptome fatigue en milieu d entraînement, hs limite envie de dormir et après malaise intestinal et je vois pas ce qui causerait cela dans le complément, je prend sa avec vitargo, demain retour au vieux bcaa

Et ben c'est étrange moi en fin de training j'arrête pas de bailler et quand je prend les bcaa de myprot aucun soucis, je pensais que ça venait de moi vu que je m'entraîne à 6h du mat. Par contre aucun problème intestinal. Et après ces bcaa on me l'a offert mais je pense que je vais rester sur 4:1:1, au pire si je veux monter en leucine je prendrais séparément.

J avais un bon d achat sur Amazon alors j ai acheté celle si, problème intestinal s es que aujourd'hui surtout après j'ai l'estomac fragile mais ce genre de fatigue en training je suis plutôt à fond la pêche en fin de training ou bien casser mais du training la s est vraiment curieux et il y a pas le dosage sauf pour le potassium et sodium, le reste on s est pas ...

Tu fais peut être une intolérance à un de ces produit , d'ou la fatigue et le malaise intestinal

Étrange tout sa car moi aussi j utilise les modern bcaa avec du vitargo et je peux te dire que je péte le feux à l entrainement par contre jai remarquer que je transipirais beaucoup plus avec ce produit va savoir pourquoi tu as regardé la date du produit ?

La date nikel, je dois faire une intolérance. .. au pire celui qui le veut je lui laisse à moitié prix:D

Oui sa je le sort à la salle sa sera vendu ou échanger bref déjà je vais vite reprendre mes bon vieux bcaa:cool:

Jvais faire un poste a ce sujet aussi. Des que je charge en leucine. Nausee limite malaise hypoglycemie. Vrais ça fout tout en l'air

Oui moi je charge en leucine mais après le training donc si je suis fatiguer sa je m'en fou :D , mais oui ta peu être raison trop charger en leucine, avec modern bcaa y a pas mal de leucine et en plus je charge encore après :eek:

Publicité Stéroïdes