Modification de ma cure Testo Priopio / NPP

Salut les gars j'avais demander l'avis d'une cure il y à une semaine un peu près ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/avis-premiere-cure-testo-priopio-npp.19056/ et j'ai eu d'assez bonne réponse mais @Golden.Era beaucoup de modification a faire alors je vous pose la nouvelle cure:

Semaine 1 à 8:

TESTO PRIOPIO 0,5mg / ED
NPP 0,5mg / ED

Protéction semaine 1 à 8:

arimidex 0,5MG / E3D (que si j'en ai besoin)

PCT:

Jour 1: 150mg clomid + 40mg NOLVA
Jour 2 à 11: 100mg clomid + 20 NOLVA
jour 12 à 21: 50mg clomid + 20mg NOLVA

''j'ai retirer l'HCG de ma cure parceque je n'en ai pas trouver du coup j'aimerais vous demander est-ce que c'est obligatoire pour cette cure* ou est-ce que il y aurais en france un produit qui pourrais l'égaler ou même le remplacer ?''
j'ai aussi changer mon training je suis passez de 7jours/7 à 5/6jours /7.

merci d'avance pour vos réponse, et si il y a encore des choses a améliorer faites le moi savoir :))

@Golden.Era ;) @Irondside94 :)

Dernière édition:
Pour l'hcg, je n'en ai pas besoin sur 8 semaine de testo, toutefois, comme nous sommes tous différents, je te recommande vivement d'en avoir sous le coude, d'autant que tu prend du npp
Les sources ne manque pas.

Dernière édition:
Pour l'hcg, je n'en ai pas besoin sur 8 semaine de testo, toutefois, comme nous sommes tous différents, je te recommande vivement d'en avoir sous le coude, d'autant que tu prend du nom
Les sources ne manque pas.
merci pour la réponse mec, je vais essayer de m'en procurer en vitesse alors

Publicité Stéroïdes