Mollets de coq sur cuisses de poulet

Humungus

Well-Known Member
Salut les musclays,
malgré un entrainement des mollets inclus dans ma séance cuisse avec 2 exos de 15/20 reps environ et 4 séries de chaque exos, je ne vois pas de progrès.
(training cuisses le lundi et vendredi)
exos :
mollet a la presse a cuisses
mollets debout barre guidée avec step pour descendre un peu +

Avez vous réussi a progresser dans la prise de muscle des mollets ?
Quelle technique a été radicale ?
Nombres de reps ?
Ressenti brulures ?
 
Salut à toi :)
J'suis dans le même cas que toi et j'ai inclus un exo en pré-fatigue qui a littéralement changé la donne au niveau de mes sensations et de ma progression :) J'te posté la vidéo car je connais pas le nom et c'est galère à expliquer ^^


(On va finir par dire que j'lui fais de la pub à ce type :D)
 
NB : Qui plus est je les entraine lundi/mardi/jeudi/vendredi :)
High reps Low reps tout y passe j'les matraques littéralement :D
 
Ouais depuis que j'ai integré cet exos, je vois que je progresse, lentement mais sûrement :D
Avant d'attaquer les mollets, je fais 4 séries de 2 min de cet exercice et je choppe limite des crampes rien qu'avec ça :) Après je fais ma routine standard, mollets assis, debout, a la presse et j'en rajoute un p'tit dernier pour finir je connais pas le nom encore une fois ..

-> Tu te mets en position grenouille avec une plate sur les genoux et tu contracte tes mollets en te mettant sur la pointe des pieds sans bouger de la position de depart :)
(Si jamais c'est un peu flou comme vision de l'exo tu m'dis j'te prendrais une photo en allant faire ma séance tout à l'heure.)
 
Oui, j'ai réussi à faire progresser mes mollets. De 34cm (sur mon corps c'était horriblement moche) à 40 aujourd'hui, encore en retard un peu mais j'ai des mollets !

J'avais de grosses raideurs au niveau lombaires obliques ischios quadriceps et chevilles. Du coup j'avais aucun afflux sanguin dans les mollets et mes chevilles m'empêchaient de contracter fort mes mollets et les étirés au max.

Maintenant je les travails à chaque séance en début de séance, 8 séries avec 45 secondes de repos. Si ça peut aider ;)

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut