Mon bilan oestradiol

Discussion dans 'Santé Masculine et TRT' démarrée par Rocca, 3 Mai 2018.

Rocca

Rocca Member

Coucou a tout le monde voila mon petit bilan

je tournais a 0.50 de adex un jour oui un jour non.

les résultats sont un peut haut donc j'ai augmenter mon adex a 1g en ED2 c'est ça qu'on dit?

50.4pg/ml la norme est de (11.3-43.2)
    185pmol/l la norme est de (41.5-158.5)

prochaine prise de sang la semaine prochaine.

le fais d'avoir fait la DPS après la prise de adex et de l'injection peut fausser le truc?
    bon sachant que si la c'était élever la duré de l'adex étant de 48h....

LapinDeGarenne

LapinDeGarenne Well-Known Member

tu as pris ton apex supplémentaire le matin meme de la pds ? si c'est le matin même ça n'a pas joué sur la pds, par contre si c'est la veille aucune idée (à cause de la demi des œstrogènes, oestradiol pas exemple).

WillBT

WillBT Well-Known Member

moi franchement je ne toucherais pas au dosage, t es bien la.

Isis51 aime votre message.
    havah

havah Well-Known Member

On sait pas sur quel ester tu tournes
    On sait pas sur quelle fréquence d injection
    On sait pas où t en es dans ta cure
    On sait pas quand t as augmenté l adex
    On sait pas quand t as fait la pds

Impossible de te répondre

Arkantos, Isis51, Samuro et 1 autre personne aiment votre message.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

C est clair....

Rocca

Rocca Member

bas écoute j'ai augmenter et aucun effet de fatigue rien libido au maximum!!!!!! (ma pauvre copine en pouvez plus^^ mdr).

je fais une prise de sang dans la semaine prochaine pour voir , mais a 0.50 pour les 700mg de testo P par semaine (donc 100mg par jours) ya moyen de passer en dessous de 40 question ostro histoire d'être bien si a 0.50 sa tape déjà le plafond au dessus....

avant cette prise de sang j'injecter un jour oui un jour non je suis passer a tout les jours pour les injection histoire de diminuer les fluctuations .

je compte d'ailleur passer sur un esther long ce qui est déjà en court a la 3ème semaine j'arrête ma propio en prenant soint de bien baisser le dosage avant histoire que les deux doses se croise pas ....

la gyno c'est quand les ostro sont bien trop haut c'est ça? la je suis légèrement au dessus mais ya des risques a rester comme ça si j'avais pas augmenter mon ARI?

Magic71

Magic71 Well-Known Member

Tu peux avoir les oestro bas et chopper une gyno quand même.

Isis51 aime votre message.
    Rocca

Rocca Member

ha oui? c'est due a quoi alors exactement?

Magic71

La conversion en œstrogènes, même si il ne sont pas élever tu peux quand même chopper une gyno.

havah

havah Well-Known Member

C est surtout vrai quand t as une gyno avant en fait

Isis51 et Magic71 aiment cela.
    Magic71

Un genre de prédisposition ?

havah aime votre message.
    Rocca

Rocca Member

adénome à la prolactine (trop de prolactine) ça ok et dans nôtre cas a nous hyperestrogènie mais la conversion le corps le fais déjà donc si c'est métriser en principe pas de soucis sauf pré disposition j'imagine....

et j'ai trouvé ça également:

La gynécomastie idiopathique, ou physiologique est considérée comme un diagnostic d’élimination.

Souvent présente chez les hommes après un certain âge, elle est due à la diminution naturelle et progressive de production de testostérone et est souvent liée à un surplus pondéral.

donc jusque la....

Rocca

Rocca Member

voila c'est bien ce qui me semblais

havah

havah Well-Known Member

Le taux d oestro nécessaire pour déclencher une synthèse de tissu mammaire de nuovo est beaucoup plus élevé que celui nécessaire pour agrandir du tissu déjà présent

Arkantos et Samuro aiment cela.
    Magic71

Pourtant mes oestro on toujours été dans les clous même au début de ma gyno

havah

havah Well-Known Member

Après ça depend de plein de trucs suffit que tu tournes avec des esters rapides ou que tu metabolises un peu plus vite qu un autre tu débutes l AI un peu tard quand tu doses t es bon mais t as passé 5 jours à 4 fois tes taux ça suffit à declencher la machine

Pareil à l arrêt des produits à moins de faire une pds tous les 3 jours impossible de savoir comment tes e2 ont/vont évoluer, personne a besoin du même dosage d AI mais tout le monde arrête et commence les AI au même moment

Faut pas se leurrer la façon dont c est gérée est loin d être optimale si t as un minimum de susceptibilité à ce truc et beaucoup de gens en font les frais

Mais pour faire du sein en début de cure c est les e2
    Et pour rappel au dessus de 40pg/ml c est considéré comme élevé, impossible à éviter surtout en debut/fin de cure

http://www.sfendocrino.org/article/678/item-ue8-ot-244-gynecomastie

Dernière édition: 7 Mai 2018
    Mickael4923, Magic71, Arkantos et 1 autre personne aiment votre message.
    Rocca

Rocca Member

d'où le fais que j'augmente mon adex étant a 52....

HardWork

HardWork Well-Known Member

Si ton AI est fake tu peux augmenter les doses, cela ne changera rien:(.

Rocca

Rocca Member

ça vient du coq numéro de série ok et vue la testo que je prend a mon avis le taux serait bien plus haut si c'était un fake MDR

HardWork

HardWork Well-Known Member

Sauf si ta testo est sous dose car tes e2 ne sont pas si hauts que ça pour 700mg/semaine

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.