Mon cycle DNP

appolo

Well-Known Member
Bonjour à tous, donc comme dit dans ma présentation je prépare une compétition qui se déroulera dans 5 semaines. Mais suite à des soucis personnels, j'avais pris un peu de retard dans la sèche, j'ai donc commencé un cycle de DNP couplé à du T3 (50 mcg par jours) pour la léthargie. Je vous passe la liste de suppléments longue comme le bras qui est nécessaire.

Donc le produit est dosé à 125 mg, je ne citerai pas la source, certains d'entre vous la connaisse. J'ai ajouté le stack ECA de la même source pour l'entrainement.

Jour 1 : 101.8 kg
125 mg à 8h et 125 mg à 14h
Légère transpiration à partir de 16h, et gros entrainement à 17h

Jour 2 :
Même dosage.
Je bosse la nuit en temps que videur, j'ai eu très très chaud et la fatigue a commencé a vraiment s'installer. J'ai même pas eu le courage de ramener une fille a la maison :p

Jour 3 et 4 :
J'augmente le dosage, je passe à 375 mg.
Et bien la c'est pas la même chose, j'ai vraiment chaud je dors la fenêtre ouverte. L’après midi il fait environ 6° et je me promène en T shirt. Je transpire comme un cochon.
Et depuis 2 nuits je ne dors plus.

Jour 5 : 98 kg
Je commence à fatiguer, je décide de faire une recharge au sucre rapide. C'est ce qui me réussi le mieux, ça ne convient pas à tout le monde.
Je voulais passé à 500 mg mais impossible il faudrait être suicidaire.
Gros entrainement cuisses, je suis plein d’énergie grâce au sucre.
J'ai bien perdu mais ce n'est pas trop visible, le DNP fait une énorme rétention d'eau.

Jour 6 :
Je prend 250 mg et je m’arrête la, les résultats sont énormes mais les ES sont vraiment trop insupportable.

Au final, même si ce produit donne des résultats phénoménaux, il ne vaut vraiment pas le coup d'être utilisé par des sportifs. Vous pouvez dire au revoir à toute vie social pendant la cure, impossible de dormir avec quelqu’un ou de faire les magasins.
Je peux vous assurer que si vous prenez des doses raisonnables pendant les 2 premiers jours, vous n'aurez pas envi de jouer au fou avec. La puissance des ES vous rappellera a l'ordre.
J'ai vraiment du mal à comprendre des gars comme sur all-s (forum merdique) qui pèse 79 kg à 18-19% de BF s'essayait a des doses comme 500 mg.
SI vous voulez l'essayer soyez intelligent et rester à des doses plus que raisonnable.
Mais si je peux vous donner un conseil, il n'en vaut pas le coup.
 
  • Like
Réactions: RID
Salut .

Trés interessant comme post, ce qui fait une experiance de plus sur le DNP, dommage que personne ne soit intervenu .

Moi ce qui m'interesse c'est ta source de DNP, je ne voit pas ou tu as pu l'avoir, si tu peux me le dire en MP ;)

Une autre question, tu as perdu la retention d'eau du DNP en combien de temps ?
 
Je viens de refaire une cycle de 5 jours à 500 mg donc j'ai réussi à monter un peu plus, et ba ça c'est beaucoup mieux passé j'ai mieux géré les ES. Zéro léthargie, dû à une augmentation du T3. J'en referai un petit pour terminer la boite.
 
En 4-5 jours plus de rétention, j'ai pris quelques diurétiques vendu en pharmacie ça a été vite
 
Merci pour vos retours les gars. Comme quoi chacun réagit différemment. Bizarre qd même que tu n'aies pas trop ressenti les ES. .. première fois que je lis ça. . Mais bon tant mieux pour toi lol.
 
C'est pas que je n'ai pas trop ressenti c'est que j'ai mieux réagi sauf pour la transpiration. Quandtu es à la caisse pour payer tes courses et que ton t shirt est trempé, que ton front dégouline tu fais pas trop le malin. Sinon j'ai pris cophytol et pylosuril
 
Qu'as tu pris comme compléments dans tout ça ?


200mg d'acide alpha-lipoïque 3x par jour avec repas
1200-1500mg de magnésium en 2-3 doses fractionnées.
2-3000mg de vitamine C
1200IU de la vitamine E
200 mcg de sélénium.
1000-2000mg de calcium (peut? T le prendre avec du magnésium, though. Prenez-le avant le coucher)
La mélatonine, si vous le pouvez? T sommeil et il est aussi l'un des oxydants meilleure antiraciste.
50 mg de zinc par jour
un onglet de fer que l'hémoglobine est une protéine ainsi.
Un onglet de gluconate de potassium ou deux par jour
Taurine à 3g par jour.
Glutamine-20g à 15g par jour.
1 cuillère à soupe de glycérol 3 x par jour
au moins 2 litres d'eau
un ventilateur pour faire le point sur votre tête pendant le sommeil ou au travail, essentiellement à tout moment vous pouvez pointer un fan de toi
500mg Extrait de pépins de raisin
300mg extrait de canneberge
600-900mg de thé vert
une vitamine Mulit bon
CE 1 g de tyrosine 3x par jour et 20 mg de yohimbine topique 2x par jour-pour l'énergie et de matières grasses ajoutées effets brûlants.

a) Fat-soluble dans l'Anti-O: La vitamine E: 1000mgs/day
b) soluble dans l'eau anti-O: La vitamine C: 2-3g/day
c) L'acide alpha-lipoïque: 600-1000mgs/day
 
Sisi mais j'aimerais essayer quelque chose d'autre . Je veux rester au clen tout le temps . A cause du coeur .
 

Publicité Stéroïdes

Haut