Mon cycle

crossdave

Active Member
Bonjour a tous je voulais partager avec vous mon projet pour ma nouvelle cure alors je vais commencer par l'exposer :

-semaine 1a20 6ui de gh matin et soir
-semaine 4 a 10 dianabol 30 mg semaine jusqu'a 50 prise pyramidal
propionate 300 mg semaine prise tous les deux jours

-dextrose pendant l'entrainement 50gr et après l'entrainement 50gr
-T3 un cachet tous les deux jours pour la thyroïde

après la question que je me pose pour la relance je pensé faire clomid nolva hcg (en fin de cure)
et pendant la cure de propionate et de diana prendre de l'amidex 1/4 d'un cachet de 1G jour

A vous de me dire ce que vous en penser merci.

Je trouve ton dosage très bas pour ton gabarit. Et pourtant je prone la naturel et/ou la modération dans les produits.
Mais avec tes 95 kilos plutôt sec 300mg de testo me paraît pas vraiment suffisant.
Apres je ne connais pas du tout la synergie que tu pourras en obtenir grâce a la GH. Donc préfère attendre l'avis de connaisseurs dans ce domaine.

Je ne sais pas le but mais avec testo boldone sur 16 semaines, il y a moyen d'avoir de bien meilleurs gains aussi propres pour bien moins cher.
En plus la gh sans insu, bof.

Le diana n'a rien à faire avec cette cure.
Gabariser avec pour le relais minime que va prendre la gh et la propio, c'est un non sens.
A la limite win tab, mais pareil.

Avec cette cure, tu vas gagner 8 à 10 kg sur le diana (flotteux sans diète et sans ai), puis redégonfler et garder 4 ou 5 kg avec ta propio et ta gh.
Sans gonado, bonjour la réduction testiculaire.

Bref, je ne vois pas la finalité.
Il y a bien mieux et bien plus efficace à faire.

Sur 20 semaines, déjà c'est trop long, faut être un pro pour avoir la volonté de faire ça.
16 semaines, c'est déjà énorme pour un motivé, entre les blessures, les évènements familiaux, les sorties, etc.
Sur cette durée, je te fais prendre 15kg propres à un gars mais pas avec une cure comme ça, c'est sûr et sans gh.

Dernière édition:
Je ne sais pas le but mais avec testo boldone sur 16 semaines, il y a moyen d'avoir de bien meilleurs gains aussi propres pour bien moins cher.
En plus la gh sans insu, bof.

Le diana n'a rien à faire avec cette cure.
Gabariser avec pour le relais minime que va prendre la gh et la propio, c'est un non sens.
A la limite win tab, mais pareil.

Avec cette cure, tu vas gagner 8 à 10 kg sur le diana (flotteux sans diète et sans ai), puis redégonfler et garder 4 ou 5 kg avec ta propio et ta gh.
Sans gonado, bonjour la réduction testiculaire.

Bref, je ne vois pas la finalité.
Il y a bien mieux et bien plus efficace à faire.

Je voulais faire sa pour essayer une petite cure d'anabo sur 6 semaine avec gh je veux pas exploser mais juste gagner quelque kilos je voulais créer un pic d'insuline avec du dextrose et bien sur prendre du hcg pendant la cure d'anabo.

Publicité Stéroïdes