Mon ébauche de diete

Skyz0

Active Member
Salut !
Je voulais poster ma diete, histoire d'avoir vos avis et de garder une trace pour moi une autre fois.

Le matin 7h : Shake d'isolat + 50gr de flocon d'avoine + 1 cuillère a soupe de beurre de cacahuette + thé vert

A 8h sur la route : blanc d'oeufs x6 + 2 jaunes.

10h : Je sais pas encore, la je suis en vacances, donc mon 1er repas est a 9h, le 2eme est a 10h, et du coup j'ai pas besoin de collasion entre 8h et midi..
J'ai des boites de thon pour quand je reprendrais la taf, mais je me vois pas manger 1 boite / jour

Midi : pain de seigle ou multicéréales (du vrai, pas du harry's) + 200gr de poulet + 200 a 300gr de légumes + 20gr d'amande + thé vert ou café

15h30 : 1 boite de macro + 1 pomme

16h30 : 1 shake d'isolat de boeuf + bcaa (je sais pas si je vais le prendre cette collation ça me fait beaucoup de shake de whey tout ça)

17h30 muscu

19h : 1 shake de whey + glutamine + 50gr de raisins secs

20h/20h30 : 300gr de légumes + 50gr de riz sec + viande quelconque, steak haché, filet de colin, poulet..

22h30 : caseine

C'est pour sécher, j'ai beaucoup de gras a perdre (du genre je veux passer de 20 % a 13%, et pas de 8% a 5% hein, je veux pas avoir l'air d'un anorexique ^^ )
Vous en pensez quoi ? Je mes du riz le soir car sinon je vais avoir mal au crane et je vais saliver toute la nuit si j'ai pas de glucide.
Merci, je vous aime ! ^^

Le matin ajoute un sucre rapide ça un effet anabolisant
8h passe a 3voire4 blanc et 1jaune
A midi vire les amandes ,une fois par jour c'est bien déjà et remplace par du colza
Le soir 50g c'est bien pour la caseine tu peux prendre de la whey avec une matière grasse huile,amandes etc
Je suis pas expert mais ça peut t'aider

Merci !
je vais éviter le sucre, la seule chose sucré sera une compote a midi en dessert
Parce que le sucre appel le sucre, je sais pas pour vous mais si j'ai un truc sucré dans la bouche je sais plus m'arreter ^^

Moi c'est pareil , je mange aucun sucre rapide dans la journée sinon j'ai tout le temps faim , mais le matin tu peux prendre de la confiture (15g) prends les compote materne sans sucre ajouté celle qui sont pas au rayon frais , pomme pêche sont très bonne :)

J'ai modifier quelques trucs

Le matin 7h : Shake d'isolat + 50gr de flocon d'avoine + 1 cuillère a soupe de beurre de cacahuette + thé vert

A 8h sur la route : blanc d'oeufs x6 + 2 jaunes. (je reste la dessus, je fais 1m88 101kg, c'est pas avec 3 blancs d'oeuf que tu vas me nourrir juju :D )

10h : 1 boite de thon, si vous avez des idées pour varrier le truc, je suis preneur, sachant que je serais généralement chez les clients (je suis electricien)

Midi : 75gr pain de seigle ou multicéréales (du vrai, pas du harry's) ou 75gr de riz + 200gr de poulet + 200 a 300gr de légumes + 10gr (2cuillieres a soupe) d'huile de colza + 1 compote + thé vert ou café

15h30 : 1 boite de macro

16h30 : 1 shake d'isolat de boeuf + 20gr d'amandes/noisettes

17h : 10gr bcaa + 1 café

17h30 muscu

19h : 1 shake de whey + glutamine + 50gr de raisins secs

20h/20h30 : 300gr de légumes + 30gr de riz sec (voir rien si jme sens d'attaque ou si je me couche tot) + viande quelconque, steak haché, filet de colin, poulet..

22h30 : caseine

Je pense que c'est pas mal, en 6j j'ai perdu 2kg, sans prendre de clen ou de burner
C'est ce que je perdais en moyenne lors de ma derniere seche, y a 7ans.. lol

A ouiiiiiiiiiii !!! Mange des des oeufs !! J'avais pas vue ton gabarit autant pour moi ;)

Publicité Stéroïdes