Mon entrainement force

Rozzay

Member
Désolé d être si peu actif sur le forum mais je passe souvent voir ce que vous faites en mode ninja .

En voyant votre engouement pour le livre noir de thibaudeau, je me le suis procurer, et je l'ai lu mais c’est beaucoup d’informations a assimiler . En ce moment j'essaye de me créer mes propres blocs d'entrainements, pour l'instant je suis partis sur un bloc force suivi de 2 en hypertrophie ( 4 semaines par bloc) . Si vous pouvez m’aidez ça serait sympa (je commence a avoir les yeux qui saignent )

Je pars sur 4 séances semaine, et étant de l'école yoda ça sera :
Jour 1 : Dos/ triceps/ abs
Jour 2 : Jambes
Jour 4 : Pecs/biceps/abs
Jour 5 : Epaules/trapezes/abs

Bloc Force :
Semaine 1 charges d'introduction :

Jours 1 :
Dos / Triceps


Soulevé de terre (j'en ai jamais fais, donc je vais y aller doucement pour celui là)
3X10
Tirage poulie haute buste prise en supination : 3X10
Tirage Horizontale : 3X10

Barre au front avec haltères : 4x10
Extension verticale a la poulie haute de dos : 4X10 superset pushdown a la poulie haute
Abs
: au choix 4 x 10

Jour 2 :
Jambes


Leg curl : 3X10 superset leg ext
Squat
: 3 x 10
Presse horizontale en unilaterale : 3x10
Mollet : 3X10

Jour 4 :
Pec/ biceps

DC : 3x10 superset avec de l’écarté couché haltère
DC incliné
: 3x10 superset avec de l’écarté incliné haltère

Curl sur banc incliné : 4 x 10 superset curl debout
Curl barre ez
: 4x10 superset hammer curl
Abs
: au choix 4 x 10


Jour 5 :
Epaules / Trapèzes


Développé mili : 3x10
Oiseau debout a la poulie haute : 3x10
Rowing debout : 4x10
Shrug assis avec la barre sous les jambes : 3x10
Epaule laterale a la poulie : 4x10

Abs : au choix 4 x 10

Donc voila j’ai repris pas mal de choses de mon programme que je fait depuis 3 ans, qui consiste a faire du pyramidale inversé jusqu’a l’échec .
 
déjà le début de ton training n'est pas bon ont la répéter je ne sais combien de fois dos avant les jambes ou l'inverse sans aucun jours de repos c'est mort pour ta chaine postérieure en l’occurrence ischios / lombaire espace donc ses deux séances

de plus faire de la force en séries de 10 ce n'est pas de la force mais de l'hypertrophie sarcoplasmique dès qu'on arrête ça dégonfle
descend ton reps range genre 5/6 reps
 

Publicité Stéroïdes

Haut