Mon entrainement

Rokka

Well-Known Member
Voila le moment de poster ce que je fou a la salle je sais pas si c'est valable et j'attend les conseilles de personnes plus expérimenter et pourquoi il ne faut pas faire tel ou tel choses.

Jour 1 ceinture scapulaire bras:

développer coucher prise standar 4x12
développer haltère (prise un peut plus large comparé au dc) 4x12
buter fly 4x12
dips gironda 4x10 non assiter donc moi et mon gros cul a trainer(en général ça congestionne déjà assez donc du mal a taper plus).
curl poulie basse 2 série normal puis jusqu'à la mort subite a avoir une congestion intergalactique.
corde a triceps sur poulie fracassage intensif a poid leger (avec les autres exo ça a bien tirer la dessus).

ensuite cardio a 160bpm constant pendant 30min puis la derniere minute a fond les ballon (180bpm max je suis monter sur vélo).

jours 2 le dos:

soulevé de terre jambe tendu 4x12
rowing haltères4x12
tirage a la poulie assis.4x12
traction prise serrer (lester bas oui faut se trainer son gros cul mdr).4x12 a 15 celon le ressentie.
rowing assis sur machine (les deux bras en mouvement la je ne sais plus le nom) 4x12.
30 minute de cadio 160bpm constant + rush de fin 180.

jour 3. les jambes .

squat en charge libre 4x12
presse 4x12
leg extension 4x12
machine a iscio 4x12
mollet avec barre sur le dos 5x12
30min de cardio a 160bpm constant 180 pour le rush de fin.

jour 4 les épaule et trapèze.

haltère élévation lateral 4x12
élévation sur machine 4x12
developer militaire 4x12
shrug a la barre 4x12
cardio 30min 160bpm 180 pour rush de fin.

pour les pecks je fais de l'incliner de temps a autres et je vais certainement le rajouter a training.

Tu aime le 4x12 ^^ sinon tu devrais lire un livre qui explique toutes les attaches musculaire et faire tes exos en fonctions de ceux-ci.

Genre pour les jambes 3 exos quadriceps mais un seul pour ischios et un seul également pour mollet (tu n'a pas de mollet soléaire ?)

Le dos soulevé de terre jambes tendue ???

Tu aime le 4x12 ^^ sinon tu devrais lire un livre qui explique toutes les attaches musculaire et faire tes exos en fonctions de ceux-ci.

Genre pour les jambes 3 exos quadriceps mais un seul pour ischios et un seul également pour mollet (tu n'a pas de mollet soléaire ?)

Le dos soulevé de terre jambes tendue ???

Alors j'ai une bonne génétique jambe et de beau mollet donc j'insiste pas sur les mollet tout simplement.

le soulevé de terre jambe tendu consiste a envoyer ta barre verre l'avant en te penchant comme si tu rammasser quelque chose ensuite tu ramene ta barre au niveau de la taille et tu cambre bien et tu va voir tes lombaires vont prendre chère faut aller doucement en monter de charge la dessus après yen a qui sont fait pour et d'autre ils aurait mieux a eviter.

pour les iscio ta raison peut etre faudrait t'il rajouter quelque chose.

pour les mollet soléaire bas en faite c'est déjà super développer chez moi et on voie tout bien malgrès le Bf qui persiste ailleur (bide hanche et cuisse comme les femmes ...)

Pas mieux que ce qu’à dit @Freezer , c’est franchement pas top, il faudrait voir à varier les reps, etc.

ça empêche la progression tu croie?

sans animosité poto ,faut vraiment revoir les bases ,désolé mais là , avec ce reps range tu pédales dans la semoule .
le muscle est fatigué et non stimulé .

il est plus facile de se concentrer et avoir une qualité d'exécution correcte sur 3 a 5/6 reps en plus d'avoir un gain de force et de muscles de qualité que ce que tu fais

attention lis moi bien je ne dis pas de travailler uniquement de 3 a 5/6 reps
je dis simplement que inclure un 1er exo du groupe musculaire avec du 5 x 3 a 5 reps (double progression) par exemple , suivi de 2 exos d'assistance en 5 x 5 ou 4 x 6/8 reps , ferait une bonne séance .

un travail de densité a 70% a la fin , et tu aurais travailler force/hypertrophie/force -endurance . et tes fibres sont contentes .

Publicité Stéroïdes