Mon experience avec Masteron P

Rokka

Well-Known Member
salut a tous voila je vient poster ma petite expérience de masteron et voir comment vous finalement vous sentais également ce produit.

Donc me voila après 3 semaine d'utilisation couplé a testo P et boldo et la grande surprise! j'ai perdu 3kilo sur la balance! et la force a augmenter!(merci viper pour la diet mais pas que)

Au niveau du produit je le sens pas tellement et je me demande si les super congestion sont grâce a la testo ou alors a ce fameux masteron! et je voulais donc avoir les avis des gens d'ici , je transpire pas mal aussi en training et je suis obliger de m'avaler 1.5litre d'eau en séance pour pas avoir la gorge sèche.

Coté effet secondaire strictement aucun! ni avec ma proprio ni avec le masteron! on relatera cependant quelques fourmillement dans les membres mais ça c'est la boldo qui purement fait son job discrètement mais surement!

ne voulant pas me bourrer pour la reprise j'ai une diet qui tien sur 2800kcal , assez de jus pour envoyer mais pas assez pour pas être fatigué après la séance et après le repas du midi on va directe dormir! (pas super avantageux surtout que bientôt reprise du taf...)

les dosages: 700mg de masteron P semaine/700mg de testo P/600mg de boldo. mon corps étant très tolérant sur la testo je peut donc me permettre ce dosage car aucun effet secondaire notable au niveau du cœur et le LDL et HDL ne semble pas bouger d'un pouce.... par contre je me sens plus irritable c'est un fait.. mais on souffle un coup et on oublie on passe a autre chose.

Je n'ai pas ressenti de pump particulier avec le masteron.
Par contre, augmentation de la libido de façon significative et visuellement c'est ce qui m'a rendu le plus veineux malgré un bodyfat assez élevé.

Le pip est insupportable avec le masteron prop et la testo prop. C'est pourquoi je ne le fait plus.Si non j'ai séché grave avec et la libido a explosé. J'ai eu des boutons sur le dos et les épaules quand je les ai arrêté. Excellent pour un bodyrecomp lorsqu'on est déjà bien musclé et qu'il nous reste du gras récalcitrant.

• Like
Réactions: AAS
Le pip est insupportable avec le masteron prop et la testo prop. C'est pourquoi je ne le fait plus.Si non j'ai séché grave avec et la libido a explosé. J'ai eu des boutons sur le dos et les épaules quand je les ai arrêté. Excellent pour un bodyrecomp lorsqu'on est déjà bien musclé et qu'il nous reste du gras récalcitrant.
Insupportable ??!!
Perso ça passait comme une lettre à la poste, un pip léger classique comme tous les ester P provoquent.
Comme quoi la provenance des produits et la méthode d’élaboration joue énormément

bonjour pareil pour moi libido en augmentation et bien sec plus transpiration et veineux plus fort aussi

Insupportable ??!!
Perso ça passait comme une lettre à la poste, un pip léger classique comme tous les ester P provoquent.
Comme quoi la provenance des produits et la méthode d’élaboration joue énormément
Tout les esters propionate me font cet effet quel que soit la provenance.

Publicité Stéroïdes