mon feed sur ma cure de turi

salut à tous,

je viens partager avec vous mon feedback sur ma cure de turi, 8 semaines a 70 mg /j

Pour tout vous dire je suis très déçu du produit, je l'avais pris dans le but d'augmenter mes perfs sportives (boxe) mais ça ne m'a servi a rien. J'ai pris un peu de masse musculaire bien que ce n'était pas mon objectif principal, avec une diete à la maintenance et beaucoup de cardio (donc peu favorable a la prise de muscle)

Je n'ai pas eu plus de force, ni de meilleur récup

Niveau ES j'a subi les fameuses congestions pendant mes joggings entre la Semaine 4 et semaine 6 après ca c'est atténué

Je pense que beaucoup de débutants progressent avec ce genre de cure parce qu'ils se mettent a augmenter les calories a fond pendant la cure.

D'après moi personne ne devrait mettre sa santé en danger pour si peu (bien que mes transa n'ont pas augmentées de beaucoup), autant rester naturel et si vraiment necessaire passer aux injectables
 
Comment veux tu avoir plus de force si tu n'augmentes pas les calories ?
Diète de maintenance + cardio donc pas de force ni de récup.
Avant de curer et dire que c'est nul ou autre il faut faire les choses correctement...
Surtout que le turi n'est pas vraiment adapté à la boxe.
Comment tant de personnes sur le forum ont pu avoir de si bon résultat et pas toi ? Donc remet toi en cause...
 
Le turi c'est pas fait pour la force, ni pour les performances.
C'est comme si tu mettais de l'huile de friture à la place du kérosène dans un avion ...
 
genre...

J'ai pris de l'aspirine ce matin , et tout les jours depuis 7 jours, ça liquéfie le sang , mais je ne cours pas plus vite, l’oxygénation n'est pas meilleur, je ne mange pas , et dors 2h par nuits , je bois 1l de vodka tout les soirs et fait la fêtes tout autant; ahh mais oui j'avais oublié, l'aspirine c'était pour les maux de tête mdr, t'as raison laisse les produits de côté , ça marche pas , pas pour toi......:eek:
 
Hé ben je connais pas le labo de ton turi, je ne boxe pas mais pour ma part, training plus intenses, plus de rage sans aucuns doute, et moins de douleurs musculaires comme anesthésié.
Cette molécule a vraiment fait ses preuves aux JO durant presque 3 décennies. (ex RDA)
 
tout simplement,tu n'as pas utiliser le produit adéquat pour ton objectif surtout en plus pas avec la bonne diète ni le bon training donc le résultat est simplement logique
pour la force,en oral,sans HESITER il faut se tourner vers ANAVAR.
 
Je ne peux pas me permettre d'aller d'aller au dessus de la maintenance (catégorie de poids a respecter)

Pour l'anavar je ne pense pas, la force d'un coup n'est pas la même que la force développée en muscu, je cherchais plutot un truc pour booster la recup et l'explosivité/ agressivité au training, du coup je ne sais pas vers quoi j'aurais du me tourner
 
Le Turinabol a été inventé pour les Ex athlètes d'Allemagne de l'est, lanceurs, sprinteurs.
Absolument pas fait pour un boxeur.
Il y a des molécules bien plus adaptées pour les sportifs de combat et qui ne font pas prendre un kilo.
Qui développent l'agressivité, la puissance, la force et pas qu'un peu.
C'est un peu comme acheter une Ferrari pour faire le Dakar et être déçu...
Bref.
 
moi je vois plutôt halotestin pour ton cas, le turi ne correspond pas a tes souhaits dommage de ne pas en avoir parlé avant. ceci dit halotestin dangereux pour ton foie et ton entourage
 
Mec, c'est toi qui a fait une connerie en prenant une molécule qui n'est pas du tout en adéquation avec tes objectifs, je rejette pas la faute sur le produit.
 
D’où l’intérêt d'ouvrir un post en exposant ses objectifs avant meme de commander quoi que ce soit..
 
Disons que selon la description, ça rend assez voire très nerveux, ça donne la rage.
Mais je pense, à utiliser avec précaution car c'est un coup à tuer quelqu'un lol
 
La trenbolone, tout seul?

D'après ce que je lis, c'est plutôt à coupler avec autre chose... Moi aussi je boxe et j'ai du mal à trouver des cas comme le mien.
J'ai commencé l'anavar il y a un peu plus d'une semaine, mais j'avais aussi arrêté complètement de picoler depuis 10 jours, c'est dur de dire ce qui joue le plus (surtout que j'ai commencé à faibles doses, 20mg /jour). Mais je sens une différence.
Pour la puissance en boxe, je ne pense pas qu'un produit puisse aider honnêtement, mais ce n'est que mon avis. Le "punch" pour moi, ça vient d'abord de la technique. Et ensuite d'un équilibre, d'un ratio entre les chaines musculaires. Mais les avis sont partagés :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut