Mon futur plan nutrition

alain2lombre

New Member
Saut a tous,
Je voudrai savoir et recueuillir des infos ou conseil pour une future diete centrée sur la sèche .
Une seche assez consequente je l'espere , a savoir que je n'ai pas enormement de moyen mais ce n'est pas la Somalie quand meme.
Je fais un boulot ou je ne sais ni a quelle heure je commence ni a quelle heure je finis ( amplitude entre 5h et 22h)
Et j'espere gommer de ttres mauvaises habitudes et sur tout lors de mes jours de repos ou je me lache completement .
Je vous demande de me guider et d'echanger avec moi et ne vous inquieter pas je ne vous demande de faire le boulot a ma place
je fais 1,80 m 128 kg bf impressionnant et je me considere comme un gros pouuseur depuis de nombreuses années ne me menager pas les gars.
Je rste ouvert a tout conseil et suggestions .
Un grand merci d'avance a tous.
 
Tu n auras aucune réponse car ce nest pas comme cela que ça se passe.....
tu postes ta diète avec tes macros etc...et après on aide a réajuster si besoin
si tu veux un plan diète que l'on te fait alors dans ce cas adresse toi directement a un coach....
 
Est ce que tu sais calculer tes macrons nutriments de ta journée ? Parce que la c'est très flou!..
A tu des bonnes base en nutrition pour te lancer la dedans car cela reste assez technique, et il faut impérativement que tu comprennes comme ton corps fonctionne
 

Publicité Stéroïdes

Haut