Salut a tous,
comme je l'ai notifier dans ma presentation, je vous met un copier/coller de ma premiere cure
aout 2015 je decide de charger tranquillement
kickstart Diana 10mg : s1-s2= 20mg/jr
s2-s4=30mg/jr
s4-s6=40mg/jr
s6-s8=30mg/jr
s8-s10=20mg/jr
Protection : 3 legalon/jr
3Liv52 DS/jour
une cuillere desmodium/jour
sustanon 275 (renvex Lab): s5-s15= 275mg/sem/en une injection
nandro deca 200(renvex lab) s4-s14=200mg/sem/ en une injection (jai jamais melanger susta et deca, toujours 2 injection espacer de 4 jours)
Protection nolvadex sous le coude
Relance/PCT : s17 clomid: j1 et j2 200mg/jr et ensuite 100mg/jour jusque s19
Comme je l'avait indique aussi, j'avais bien pris, bref j'était plutôt satisfait de ma premiere cure, meme si je pense qu'elle es loin d'être au top (après tout, on en apprend tout les jours...)
cette cure c'est arrêter (PCT comprise) debut novembre...depuis je voulais redevenir plus naturel, meme si popole n'a toujours pas l'air trop motiver malheureusement
quand il y a de ca 3 jour, un pote m'appelle et m'informe d'un bonne nouvelle sur de la HgH pharma française..
je vous met donc mon journal de cette nouvelle cure
Marque : Somatropine
Source : Pharmacie Française (avec boite+notice+numero de lot etc..)
Contenue : 7 cartouches X 45UI soit 1.5ml/15Mg
Effet rechercher : Bien être, recuperation, qualité de peau et petite prise mai propre et acquise!!
Temps de cure : 6mois (comprenez donc que je vais devoir en reprendre..)
Autres : Diète Parfaite (calcul PGL au petits oignon et 2 cheat meal/ mois max) entrainement 6J/7 avec un programme costo!
Voici la posologie
-1er Mois = 3Ui/jours / injection Insuline 8mm 20Mn après la séance (20h précis et sans shaker de whey ni rien..) et repas 45 minutes minimum après
-Mois 2-3-4= 4Ui/jours/ Injection Insuline 8mm le matin (2Ui) a jeun 30mn avant le petit déjeuné et le soir(2Ui) après la séance a 20h précis// et seulement 2Ui sur les jours de repos(1/sem) , injection le soir
-Mois 5 et 6 : 3Ui/jours / injection Insuline 8mm 20Mn après la séance (20h précis et sans shaker de whey ni rien..) et repas 45 minutes minimum après
T3 pendant les mois 2-3-4 = 25Mcg/jours pendant 12Jrs puis 10jrs Off et ainsi de suite jusque la fin du moi 4
Mois 2-3 et moitié du 4eme mois (10 semaines):
-Deca 200mg Malay tiger = 200Mg/semaine en une injection (x10 semaines)
-T400 Malay tiger = 400Mg /semaine en une injection (x10 Semaines et injection separer a 4 jours d'interval du deca)
Protection:
S4-S12 2X250ui HcG pharma Française
Nolvadex sous le coude pharma Française
Liv52ds et desmodium
Aromasin sous le coude
PCT
Clomid 50MG pharma française X35
s12=200Mg les 2 premiers jours puis 100mg les 5 jours suivant
puis 50Mg/jours durant les 17 jours suivant
Voila je vous laisse donner votre avis, voir meme si des personnes on de quoi arranger certaine chose...
Moi je vous embêterai juste avec une question ...
Je comptais faire 5 Jours de stop TOTAL (HgH + Sport) avant le mois 2 (pour "bulker" avec les Roros et une Ui supplémentaire des la reprise)afin de reposer un peut l'organisme, et de le "surprendre" a la reprise ..
et réitérer ce stop avant le Mois 5 (a la fin de la relance au clomide)
Vos avis sur la question?
comme je l'ai notifier dans ma presentation, je vous met un copier/coller de ma premiere cure
aout 2015 je decide de charger tranquillement
kickstart Diana 10mg : s1-s2= 20mg/jr
s2-s4=30mg/jr
s4-s6=40mg/jr
s6-s8=30mg/jr
s8-s10=20mg/jr
Protection : 3 legalon/jr
3Liv52 DS/jour
une cuillere desmodium/jour
sustanon 275 (renvex Lab): s5-s15= 275mg/sem/en une injection
nandro deca 200(renvex lab) s4-s14=200mg/sem/ en une injection (jai jamais melanger susta et deca, toujours 2 injection espacer de 4 jours)
Protection nolvadex sous le coude
Relance/PCT : s17 clomid: j1 et j2 200mg/jr et ensuite 100mg/jour jusque s19
Comme je l'avait indique aussi, j'avais bien pris, bref j'était plutôt satisfait de ma premiere cure, meme si je pense qu'elle es loin d'être au top (après tout, on en apprend tout les jours...)
cette cure c'est arrêter (PCT comprise) debut novembre...depuis je voulais redevenir plus naturel, meme si popole n'a toujours pas l'air trop motiver malheureusement
quand il y a de ca 3 jour, un pote m'appelle et m'informe d'un bonne nouvelle sur de la HgH pharma française..
je vous met donc mon journal de cette nouvelle cure
Marque : Somatropine
Source : Pharmacie Française (avec boite+notice+numero de lot etc..)
Contenue : 7 cartouches X 45UI soit 1.5ml/15Mg
Effet rechercher : Bien être, recuperation, qualité de peau et petite prise mai propre et acquise!!
Temps de cure : 6mois (comprenez donc que je vais devoir en reprendre..)
Autres : Diète Parfaite (calcul PGL au petits oignon et 2 cheat meal/ mois max) entrainement 6J/7 avec un programme costo!
Voici la posologie
-1er Mois = 3Ui/jours / injection Insuline 8mm 20Mn après la séance (20h précis et sans shaker de whey ni rien..) et repas 45 minutes minimum après
-Mois 2-3-4= 4Ui/jours/ Injection Insuline 8mm le matin (2Ui) a jeun 30mn avant le petit déjeuné et le soir(2Ui) après la séance a 20h précis// et seulement 2Ui sur les jours de repos(1/sem) , injection le soir
-Mois 5 et 6 : 3Ui/jours / injection Insuline 8mm 20Mn après la séance (20h précis et sans shaker de whey ni rien..) et repas 45 minutes minimum après
T3 pendant les mois 2-3-4 = 25Mcg/jours pendant 12Jrs puis 10jrs Off et ainsi de suite jusque la fin du moi 4
Mois 2-3 et moitié du 4eme mois (10 semaines):
-Deca 200mg Malay tiger = 200Mg/semaine en une injection (x10 semaines)
-T400 Malay tiger = 400Mg /semaine en une injection (x10 Semaines et injection separer a 4 jours d'interval du deca)
Protection:
S4-S12 2X250ui HcG pharma Française
Nolvadex sous le coude pharma Française
Liv52ds et desmodium
Aromasin sous le coude
PCT
Clomid 50MG pharma française X35
s12=200Mg les 2 premiers jours puis 100mg les 5 jours suivant
puis 50Mg/jours durant les 17 jours suivant
Voila je vous laisse donner votre avis, voir meme si des personnes on de quoi arranger certaine chose...
Moi je vous embêterai juste avec une question ...
Je comptais faire 5 Jours de stop TOTAL (HgH + Sport) avant le mois 2 (pour "bulker" avec les Roros et une Ui supplémentaire des la reprise)afin de reposer un peut l'organisme, et de le "surprendre" a la reprise ..
et réitérer ce stop avant le Mois 5 (a la fin de la relance au clomide)
Vos avis sur la question?