Mon journal (1er cure et cure en cours HgH)

Anathor

Active Member
Salut a tous,

comme je l'ai notifier dans ma presentation, je vous met un copier/coller de ma premiere cure

aout 2015 je decide de charger tranquillement

kickstart Diana 10mg : s1-s2= 20mg/jr
s2-s4=30mg/jr
s4-s6=40mg/jr
s6-s8=30mg/jr
s8-s10=20mg/jr
Protection : 3 legalon/jr
3Liv52 DS/jour
une cuillere desmodium/jour

sustanon 275 (renvex Lab): s5-s15= 275mg/sem/en une injection
nandro deca 200(renvex lab) s4-s14=200mg/sem/ en une injection (jai jamais melanger susta et deca, toujours 2 injection espacer de 4 jours)

Protection nolvadex sous le coude
Relance/PCT : s17 clomid: j1 et j2 200mg/jr et ensuite 100mg/jour jusque s19

Comme je l'avait indique aussi, j'avais bien pris, bref j'était plutôt satisfait de ma premiere cure, meme si je pense qu'elle es loin d'être au top (après tout, on en apprend tout les jours...)

cette cure c'est arrêter (PCT comprise) debut novembre...depuis je voulais redevenir plus naturel, meme si popole n'a toujours pas l'air trop motiver malheureusement :(

quand il y a de ca 3 jour, un pote m'appelle et m'informe d'un bonne nouvelle sur de la HgH pharma française..
je vous met donc mon journal de cette nouvelle cure

Marque : Somatropine
Source : Pharmacie Française (avec boite+notice+numero de lot etc..)
Contenue : 7 cartouches X 45UI soit 1.5ml/15Mg
Effet rechercher : Bien être, recuperation, qualité de peau et petite prise mai propre et acquise!!
Temps de cure : 6mois (comprenez donc que je vais devoir en reprendre..)
Autres : Diète Parfaite (calcul PGL au petits oignon et 2 cheat meal/ mois max) entrainement 6J/7 avec un programme costo!

Voici la posologie

-1er Mois = 3Ui/jours / injection Insuline 8mm 20Mn après la séance (20h précis et sans shaker de whey ni rien..) et repas 45 minutes minimum après
-Mois 2-3-4= 4Ui/jours/ Injection Insuline 8mm le matin (2Ui) a jeun 30mn avant le petit déjeuné et le soir(2Ui) après la séance a 20h précis// et seulement 2Ui sur les jours de repos(1/sem) , injection le soir
-Mois 5 et 6 : 3Ui/jours / injection Insuline 8mm 20Mn après la séance (20h précis et sans shaker de whey ni rien..) et repas 45 minutes minimum après

T3 pendant les mois 2-3-4 = 25Mcg/jours pendant 12Jrs puis 10jrs Off et ainsi de suite jusque la fin du moi 4

Mois 2-3 et moitié du 4eme mois (10 semaines):

-Deca 200mg Malay tiger = 200Mg/semaine en une injection (x10 semaines)
-T400 Malay tiger = 400Mg /semaine en une injection (x10 Semaines et injection separer a 4 jours d'interval du deca)

Protection:
S4-S12 2X250ui HcG pharma Française
Nolvadex sous le coude pharma Française
Liv52ds et desmodium
Aromasin sous le coude

PCT
Clomid 50MG pharma française X35
s12=200Mg les 2 premiers jours puis 100mg les 5 jours suivant
puis 50Mg/jours durant les 17 jours suivant

Voila je vous laisse donner votre avis, voir meme si des personnes on de quoi arranger certaine chose...

Moi je vous embêterai juste avec une question ...

Je comptais faire 5 Jours de stop TOTAL (HgH + Sport) avant le mois 2 (pour "bulker" avec les Roros et une Ui supplémentaire des la reprise)afin de reposer un peut l'organisme, et de le "surprendre" a la reprise ..
et réitérer ce stop avant le Mois 5 (a la fin de la relance au clomide)
Vos avis sur la question?

le susta ce n'est pas EW ni E3D !
Le susta c'est EOD (un jour sur deux !)

le nolva n'est pas une protection !
les protections estrogéniques c'est autre chose et c'est tout benef pour la cure et relance .

le HCG tu ne l'utilise pas ??? Je le classerais obligatoire en cure de testo et facilite la relance même si il ne faut pas le prendre en ralance .

Salut kaktus

Merci pour tes petites précisions.

Je classait le nova en protection surtout pour la gyne, mai tu as raison, ce n'est pas une protection (je me suis mal exprimé)

Si la hcg es présent en 2x250ui/semaine de la semaine 4 au début de la pct (je l'ai écrit dans le chapitre Pct)

Salut kaktus

Merci pour tes petites précisions.

Je classait le nova en protection surtout pour la gyne, mai tu as raison, ce n'est pas une protection (je me suis mal exprimé)

Si la hcg es présent en 2x250ui/semaine de la semaine 4 au début de la pct (je l'ai écrit dans le chapitre Pct)
de rien !

non il y as autre chose que le nolva pour éviter le gyne et qui apporte plus sur tout les points ...

Aromasin?

Je ne savais pas que le susta était tout les 2 jours...la il s'agit de testo 400 mai tu me dira que c'est un blent aussi...
Du coup envoyé 133mg 3 fois par semaine? Ça va pas être simple

Merci cedric !

Ça revient au fur et à mesure...c'est pas folichon mai comparer à il y a 10 jours, c'est beaucoup mieu (triques matinal, et je commence à être plus réceptif aux papouilles de ma copine..)

Mai comme je ne joue pas avec la santé, je pense que tu as bien raison...une petite pds et je serais régler (ou dérégler )

Quelqu'un a un avis concernant ma nouvelle cure?

Aromasin?

Je ne savais pas que le susta était tout les 2 jours...la il s'agit de testo 400 mai tu me dira que c'est un blent aussi...
Du coup envoyé 133mg 3 fois par semaine? Ça va pas être simple
non, pas Aromasin !

L'exemestane n'est pas pour débutants, c'est pour éviter des rebonds oestrogéniques après d'énormes cures de oufs et quand on touche a ça faut faire les PDS tout les 2 sem pendant la cure .

fallait prendre de l'enanthate en E3D, plus confortable !
pourquoi se compliquer la vie avec des choses que l'on ne maitrise pas ? ??

Sinon +1 avec Cedric, si tu n'as pas bien relancé avec popole, ce sera pire après cette cure, bien pire de relancer la production naturelle ...

Hmmmm ok!! Bon on en apprend vraiment tout les jours...

Je vais faire pds dans 3 semaine, pour voir si tout est à la normal, suite à ça je commencerai ma cure...ou pas!!

Bhein écoute pas de soucis je vais me la faire à l'enanthate alor!

Comme tu dis, c'est pas que je ne maîtrise pas, mai je suis pas assez informer...pourtant un amis à fait t400 et boldo 200 400mg testo et 200mg boldo par semaine, le tout en une seule prise par semaine, et il a comment dire...éclater! Sachant qu'il a doublé un peut la boldo, car les effet sont long à venir...

fait ta pds testo, si tes taux sont anormalement bas fait la pds FH et LH pour voire si l'anomalie vient au niveau testiculaire ou pas .

on est tous différents, ne prend pas l'exemple du voisin car peut être tu réagiras plus mal que lui a des fluctuations de taux d'hormones ... Les consequences ne sont pas obligatoirement immédiates .

avec des hautes doses supra naturelles, il faut mieux lisser et mieux répartir, car sinon un coup trop de testo d'un coup va arriver, et en fin de semaine, ce sera un peut le misère ... très mauvais trop de variations ...

deja le fait de prendre du nolva sous le coude pendant une cure de testo, rien de bon ...
les conséquences peuvent se déclarer bien plus tard ...

C' est simple
.......................................................

puis vient les contraintes... 10 jours après l'arrêt du clomide, plus de libido, fatigue, et popole a beaucoup de mal a monter...et si ca ne vous rassure autant que moi, meme au jour d'aujourd'hui c'est encore compliquer
.....................................................
perso quant je lis cela
c'est pas a la prochaine cure que je penserais,mais a faire une PDS en urgence
comprendre,rétablir,en clair faire le nécessaire
toi pour l'instant ce qui t’intéresse c'est de faire ta prochaine cure
visiblement tu maitrise pas tous,loin de la,a croire que le fait d'amplifier ton probleme soit anecdotique
je partage totalement l'avis de Cedric.
continue comme cela est effectivement tu vas finir de le "surprendre" ton organisme
il serrait temps que tu parcours le forum pour emmagasiner les conaissances qui te font défaut

Re les gars!

Je prend un petit peut les devants...

Imaginons que la pds ne soit pas bonne, quelle cycle envisager?
Une nouvelle relance clomide+nolva ?

A l'heure actuelle j'ai 10000ui de hcg pharma française, je récupère 5 boîte de clomide pharma française (5cachets dans une boîte) demain...

J'ai bien peur que le clomide était de salle qualité...
Dorénavant je ne prendrai plus que du pharma français pour tout ça...
Merci à tous!

Je dirais pas que ton clomid était fake mais une première cure aussi longue en plus avec du deca sans gonado en relance c'est un peu comme mettre tes noix dans un étau.
Attends les résultats de ta PDS et on verra ce que tu peux faire.
J'ai jamais dépassé 10 semaines avec dosage light

plus la cure est longue et plus dure sera la relance ... plus le système est au repos longtemps et plus dur sera la relance ... Il faut comprendre ça .
HCG en cycle aideras plus tard a la relance .

si la testo totale est dans les normes, même moyenne basse, ça va (variations selon le moment de la journée)
en dessous des valeures min, il faut tester la LH et FSH, si elles sont bonnes c'est que ça vient des testicules donc HCG et ou autres examens . si la LH et FSH ne sont pas bonnes, il faut reattaquer le clo et nolva pendant quelques semaines .

Si après ça, ça ne va toujours pas, il faut penser a d'autres produits et voire aussi le malatonan qui aide pour la relance en augmentant la libido .

tu as une PDS d avant cure pour comparer les résultats de ta nouvelle PDS ?

Effectivement ta premiere cure n était pas très au point, pas d HCG, 15 semaines de testo/deca et relance seulement au clomid, c était un peu léger.

Publicité Stéroïdes