Mon journal Loik

Loik

Active Member
bonjour, je me suis inscris récemment je vais donc partager ma diète actuel du moment.

Matin 8h
100g muesli maison ( flocon d'avoine,chocolat noir 90%,noisette,amande,huile de colza,huile de coco)
1yaourt grec 125g
25g shaker de whey nutrimuscle native chocolat + 50 g flocon avoine en poudre chocolat +eau

repas 12h
150g de riz cru + puree de tomate + 100g courgette surgelée ( 1 cas de huile de colza)
blanc de poulet ou steak ou poisson je varie
1 yaourt grec 125g
5g de creapure

repas 16 h
100g muesli maison ( flocon d'avoine,chocolat noir 90%,noisette,amande,huile de colza,huile de coco)
25g shaker de whey nutrimuscle native chocolat + flocon avoine en poudre chocolat + eau

pre workout
banane + suivant la sceance un petit preworkout poison swiss arma ou rage centurion labz.

intra workout
bcaa + 50g de vitargo

repas 20h
150g Pomme de terre quinoa patate douce ou riz ou patte ( + cas huile de colza)
steak haché ou blanc de poulet
courgette ou carotte ronde surgelée
1yaourt grec 125g
5g creapure

je mesure 1m70 pour 88 kilos je ne pèse pas tout les aliments et ma diète peut varier avec ma femme avec deux repas plaisir mais des propres comme du risotto courgette une pizza maison etc... quelque repas de relâche très rare.
j'ai pas compter les macronutriment ni la diète complète je laisse au soin de Viper de corriger ma diète forcement qui n'est pas parfaite mais ma permis de prendre quelque kilos et quelque bonne perf j'ai un point fort épaule je pense est un retard triceps . je suis a l'écoute de tout conseils je suis toujours natty et j'envisage l'année prochaine de faire une cure avec bien sur bonne diète et toute les info nécessaire.

MouleFruit

Member
Salut et bienvenue, tu aurais une photo de ta shape actuelle ? Parce que 88 kilos pour 1m70 en étant natty j’ai du mal a croire que ça soit que du muscle…
Quel est ton objectif ?

Loik

Active Member
Salut, non je suis loin d’avoir que du muscle mon objectif est d’avoir un peu le même rendu en terme de masse mais en sec que j’ai actuellement. Je t’envoie une photos en Mp de ma
Shape actuelle

MouleFruit

Member
Photos bien reçu, shape pas mal pour un natty, je te conseillerais en effet par contre de faire une sèche avant de commencer ta 1ere cure, tu devrais réduire les glucides, virer le yahourt greque et le remplacer par du fromage blanc 0% a la limite, et supprimer les pommes de terre / risotto etc

Loik

Active Member
Merci, ça marche je vais suivre ton conseil je ferais ça avant de curer. j’ai vu que pour une cure il fallait pas avoir un bf trop haut mais je me demande quel produit pour mon objectif pourrais correspondre?

Freezer

Well-Known Member
Calcule tes macros svp
Tu ne met même pas le poid de ton poulet de midi, comment veux tu être bien conseillé ainsi.
Trop de poudre.
Vire ton pré workout, c'est de l'argent inutilement gaspillé.
Méfie toi des aliments 0% c'est souvent 0 lipides mais full glucides, vérifie les valeurs nutritionnelles avant d'acheter.

Loik

Active Member
150g le filet de poulet Ok pour la poudre mais ça me permet d’avoir mon % de protéine au déjeuner et a 16h. Je te fais ça cette âpreme le tableau avec les macro et quantité.

Loik

Active Member
Petit déjeuner:
- Granola maison ( flocon d'avoine, noisettes, amande effilée, noix du Brésil, chocolat noir, huile de coco, miel, huile colza)
Total calorique pour un bol de 50g = 260,61 kcal
4.78g Proteines.17.27g Glucides.17,45g Lipides
- Yaourt grecque 1yaourt 125g
Total calorique 110 kcal
4.5g Protéines, 15g Glucides, 4g Lipides.
- Whey Nutrimuscle 40G + Avoine instantanée 80G
Total calorique :431.2 kcal
38g Proteines,46.3G glucides,8.2g Lipides
Total : 801.81 kcal / 47.28g de Protéines / 78.57g de Glucides / 29.65g de Lipides

Midi:
- Riz Uncle Bens 125G cru
Total calorique 392.5 kcal
8.25g Protéines, 85g Glucides, 1.25g Lipides
- Courgette surgelée 100g
Total calorique 29 kcal
3g Protéines, 4g Glucides, 0.1g Lipides
- Sauce tomate Turini 100g
Total calorique 27 kcal
1.5g Protéines, 4.0g Glucides, 0.5g Lipides
- Filet de Poulet 150G
Total calorique 142.5 kcal
31.5g Protéines, 1.8g Glucides, 0.9g Lipides
- Huile de colza 7g (1Càs)
Total calorique 57.61 kcal
0g Protéines, 0g Glucides, 6.4g Lipides
- Huile d'olive cuisson 7g (1Càs)
Total calorique 63 kcal
0g Protéines, 0g Glucides, 7g Lipides
- Yaourt Grecque 1yaourt 125g
Total calorique 110 kcal
4.5g Protéines, 15g Glucides, 4g Lipides
- Creapure 4g
total calorique 0 kcal
Total : 821.61 kcal / 48.75g de Protéines / 109.8g de Glucides / 20.15g de Lipides

Collation:
- Granola maison ( flocon d'avoine, noisettes, amande effilée, noix du Brésil, chocolat noir, huile de coco, miel, huile colza)
Total calorique pour un bol de 50g = 260,61 kcal
4.78g Proteines.17.27g Glucides.17,45g Lipides
- Yaourt grecque 1yaourt 125g
Total calorique 110 kcal
4.5g Protéines, 15g Glucides, 4g Lipides.
- Whey Nutrimuscle 40G + Avoine instantanée 80G
Total calorique :431.2 kcal
38g Proteines,46.3G glucides,8.2g Lipides
Total : 801.81 kcal / 47.28g de Protéines / 78.57g de Glucides / 29.65g de Lipides

Pre-workout:
- 1 banane
Total calorique 105 kcal
1.3g Protéines, 27g Glucides, 0.4g Lipides
Total : 105 kcal / 1.3g de Protéines / 27g de Glucides / 0.4g de Lipides

Intra workout:
- Bcaa xtend 1 scopp 15-g)
Total calorique 6 kcal
- Vitargo 40g
Total calorique 148 kcal
0.04g Protéines, 36.68g Glucides, 0g Lipides
Total : 154 kcal / 0g de Protéines / 36.68g de Glucides / 0g de Lipides

Repas du Soir :
- Riz Uncle Bens 125G cru
Total calorique 392.5 kcal
8.25g Protéines, 85g Glucides, 1.25g Lipides
- Carotte rondelle cuite 200 gramme
Total calorique 52 kcal
0.8g Protéines, 4.2g Glucides, 0.3g Lipides
- Sauce tomate Turini 100g.
Total calorique 27 kcal
1.5g Protéines, 4.0g Glucides, 0.5g Lipides
- Colin d'Alaska surgelée 100g
Total calorique 76kcal
17g Protéines, 0g Glucides, 0.9g Lipides
- Creapure 4g
total calorique 0 kcal
- Yaourt Grecque 1yaourt 125g
Total calorique 110 kcal
4.5g Protéines, 15g Glucides, 4g Lipides
Total : 657.5 kcal / 32.05g de Protéines / 108.2g de Glucides / 7.45g de Lipides

Total Journée type :
3341.73 kcal
176.66g de Protéines
438.82g de Glucides
87.3g de Lipides

Freezer

Well-Known Member
Tu ne sais pas alléger tes repas en en mettant plus sur la journée ?
ils sont fort chargé en glucides je trouve, je ferais genre petit dej puis une collation, puis midi puis collation et puis soir.
par exemple 7h, 10h, 13h, 16h, 19h, 22h(si tu veux rajouter des cal).
Puis je suis pas fan des poudres pour les protéines.

Loik

Active Member
le petit dej est plutôt vers 8h30 Ducoup jai pas faim a 10h, pour la poudre c’est par gain de temps avant je tourner au pancake avec 3 oeuf,mais je peut diminuer les glucides et essayer de faire une collation.

Loik

Active Member
Je compte baisser les calories aussi toute façon les produits réagissent mieu avec un bf pas trop élevé c’est sa ?

Loik

Active Member
Je pense être entre 15 et 20. C’est le coté chimie que je connais pas trop je serais bien partis après un petit dégraissage par une cure de testo basique comme « première » comme celle conseiller sur le forum mais quand la faire et tout c’est autre chose

Freezer

Well-Known Member
Je pense être entre 15 et 20. C’est le coté chimie que je connais pas trop je serais bien partis après un petit dégraissage par une cure de testo basique comme « première » comme celle conseiller sur le forum mais quand la faire et tout c’est autre chose
La faire quand la diète et le training sont corrigé afin d'obtenir le maximum de résultat, sinon c'est de l'argent gaspillé.

Loik

Active Member
C’est pour ça que je viens ici prendre des conseils pour améliorer diète training avant de passer à la chimie, je suis preneur de conseil

Freezer

Well-Known Member
C’est pour ça que je viens ici prendre des conseils pour améliorer diète training avant de passer à la chimie, je suis preneur de conseil
Moi je diminuerais la poudre, c'est un faux ami et aussi un peu les glucides.
je descendrais à 3000 cal tout rond pendant un temps voir si tu sèche un peu.
Le yaourt du soir vire le.
Diminue ta poudre de moitié à chaque repas 40G c'est trop pour moi.

Loik

Active Member
Ok ça marche je vais essayer ça début du mois pro.
L’entraînement je peut le poster ici ou c’est dans la partie entraînement ? Ouai je me focalise trop sur le poids et pas assez sur le bf

Publicité Stéroïdes