Mon niveau de testo (vos avis)

Amir

Active Member
Bonjour,

J'ai eu hier mon niveau de testo : 3.45 ng/ml = 345 ng/dl (à 40 ans).
J'aurai pas ma testo libre car mon endricrino ne l'a pas demandé (j'aurais été curieux de le connaitre). L'oestradiol est en cours d'evaluation, je l'aurai dans quelques jours.

J'ai regardé sur internet. Le niveau est 252–916 (40ans–49ans). Je suis pas trop au milieu du range. Y en a dans leur 40aine qui ont vraiment 900 ?!!!! :eek:

Il y a 10 mois j'étais à 493 ng/dl.
Attention je m'entrainais régulierement, c'était pas le meme labo (donc peut etre la methode d'évaluation est differente) et ca fait bien un mois que je fais absolument aucun exercice (je me uis bléssé la coiffe des rotateurs !!!

Vous trouvez pas mon niveau actuel en moyenne basse ? Je mange propre, Je suis pas déprimé, j'ai assez d'énergie dans la journée et une libido correcte.

Merci

Écoute tu es dans la norme c'est déjà pas mal . Moi natty j'étais carrément à ras de la norme basse , ça ne m'a pas empêché d'avoir un bon physique sans toucher à rien .

Écoute tu es dans la norme c'est déjà pas mal . Moi natty j'étais carrément à ras de la norme basse , ça ne m'a pas empêché d'avoir un bon physique sans toucher à rien .

Bien recu merci. Vu que j'étais un peu bas, je me suis dit que je devrais avoir des symptomes particuliers alors que c'etait pas le cas. Ca me paraissait bizarre. Le drop d'il y a 10 mois est normal ? Ca peut etre du au sport ? En periode d'entrainement notre testo augmente bien sur...

Se baser uniquement sur une valeur et une prise de sang n'a pas de sens, d'une journée à l'autre ça peut changer.
Sans la SHBG et les E2 ni la LH et FSH ça peut être bas et demain haut.

Se baser uniquement sur une valeur et une prise de sang n'a pas de sens, d'une journée à l'autre ça peut changer.
Sans la SHBG et les E2 ni la LH et FSH ça peut être bas et demain haut.

Merci de l'info. Au final il faut que je lutte contre mon inquietude. L'important est de bien se sentir donc c'est que tout doit etre bon. Je viens de recevoir mon oestradiol.

Je suis a 33 pg/ml (en plein milieu du range) contre 83 pg/ml il y a 10 mois.

Tout est nickel pour moi ;)

Merci de l'info. Au final il faut que je lutte contre mon inquietude. L'important est de bien se sentir donc c'est que tout doit etre bon. Je viens de recevoir mon oestradiol.

Je suis a 33 pg/ml (en plein milieu du range) contre 83 pg/ml il y a 10 mois.

Tout est nickel pour moi ;)
Oui c'est bon, ne te prends pas la tête.

Publicité Stéroïdes