Mon Open de St Prix 2015 1er pas

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Je poste un topic ici afin que le plus grand nombre puisse profiter de mon expérience.

Voici les photos !!!



Pas de coupe à la maison, j'ai terminé 4ème... Sincèrement et en toute objectivité je pense que j'aurais pu faire 3ème. Vous verrez par vous même :)


Nous étions 7 dans ma catégorie premier pas.
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci à toi @kgil ça fait plaisir :)

Malheureusement pas assez sec non. Et c'est ce qui me coûte le podium clairement je pense... Enfin sans dédain aucun j'échangerais pas niveau de sèche et jambes avec le 3éme ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Effectivement , la 3ème place était largement pour toi. J'y étais les photos ne rendent pas tout ton potentiel.
En tout cas félicitation à toi pour le boulot effectué.
 
Merci infiniment @comet95 ça fait chaud au coeur d'entendre ça :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu avais effectivement la 3eme place sans hésitation! Tu as un trés beau physique et je suis en respect total devant ton travail...
 
Merci beaucoup, c'est un véritable sacerdoce. J'ai la chance d'avoir le meilleur des points forts c'est à dire un mental en titane.

Je peux rajouter quelques points, non pas pour me venter mais pour apporter des précisions qui me semblent nécessaires.

Je suis un ancien gros et en août 2010 je pesais 90kgs de gras/flotte/merde sans un poil de muscle ou presque. J'ai suivi une diète adaptée + cardio pour peser 67kg le jour de mon mariage le 07 mai 2011. Pour ensuite aller me stabiliser à 72kg comme sur la photo le jour de ma 1ère séance de musculation le 1er octobre 2012.

Je m'entraîne seul chez moi dans ma cave aménagée avec une Levergym de Powertec + barres haltères, barres droites et barre EZ + fontes.

J'ai un boulot très très fatigant et contraignant ou je fais en moyenne 240h/mois.

Donc tout ça mis bout à bout je suis fier de ce que j'ai réalisé effectivement :D
 
effectivement!tu peux etre fier de toi,tu as fait en 3 ans un sacré bout de chemin.

pour ce qui est de la compète,je comprend pas le classement,sans vouloir te flatter mais au vu des photos,le troisième ne devait pas te passer devant?

mais bon courage pour la suite;)
 
@ronualld Merci beaucoup ça me touche. T'en fait pas ça va pas me donner la grosse tête, je suis très terre à terre et mature.

Merci pour les encouragements, j'ai une motive de folie !!!
 
Dernière modification par un modérateur:
beau physique!!! je suis venu regard la compète l'année passée, je l'ai loupé cette année. j'envisage de participé l'année prochaine. tu seras présent ?
 
@gwad Je pense partir sur du plus long terme qu'une année pour la prochaine.

Et sincèrement vu l'organisation en carton et l'incompétence des juges (parce que y a pas que mon jugement qui était discutable cest bien la moitié)pas certain de la refaire.
 
Dernière modification par un modérateur:
@gwad je serais la pour te supporter ;)

@BigRamy au niveau organisation et du jury sa m'étonne pas je vais pas en dire plus mais .... Ne t'en fait pas tu as tout pour y arriver :)
 
pfeuuuu en 3 ans quel boulot mon poto, ca c est clair tu peux être fier de toi, de ton boulot et mental un exemple a suivre
en plus une petite femme qui t aide cool t as tout pour aller décrocher cette 1 er place!!!
par contre fais gaffe tu ne vas plus rentrer dans ta chaise de bébé lol:) tu m auras comme un fervent supporter
 

Publicité Stéroïdes

Haut