Mon petit cycle à venir

Darhka

Well-Known Member
Bon voila certains ici savent que je vais repartir avec les roro et donc je vais vous mettre ce que je compte faire a ma petite sauce lol. Avant de commencer, sachez un truc c'est que n'importe quel molécules me conviens, je réponds très bien à ca, c'est pour ça que j'aime faire des sauces peut importe l'aspect et la couleur à la fin cest tres beau euh pardon tres bon :p
Alors voici sur quoi je compte partir sur un cycle disons light.

Testo P 50mg tout les deux jours.
Primo 400-500mg par sem.
Oxy en kick 25mg pas plus sur 3-4sem.
Anavar vers la fin 40-50mg.
Hcg a partir de la 2-3sem du cycle à raison de 250-500iu tout les 4-5jrs.
Gh 4ui pharma grade.
T4 sous le coude au cas où.

Why not hein ;) Je peux à tout moment revoir cela, par ex inverser kick testo P et mettre 25mg d'oxy durant le cycle à la place d' anavar ou kické avec anavar testo P et mettre les 25mg d'oxy vers la fin. Je vais voir j'attends qqs petits conseil de pro ici justement sur ca. Allez les gros vous êtes où ? :p

Question chiante mais pourquoi tu prends pas du npp plutôt que le primo? Comme ça tu es que sur des esters courts.
Tu mets aussi a peine 200mg de testo alors que tu combines plein d'autres molécules. Je trouve que la testo ça reste l'aas roi et c'est peut-être un peu dommage d'en mettre <200.
L'anavar, je sais pas si tu as déja essayé mais le dosage me semble vraiment bas. Perso ma dernière cure comprenait 90mg ED et c'était deux fois plus soft que quand j'étais a 50mg de turi.

Pour le npp je connais deja testé, en fait je veux m'écarter des 19 nor... je veux rester ds le soft j'ai de la bouteille on va dire lol et j'ai fait le tour on va de toutes les molécules confondus en huileux sauf primo et en oral anavar et halo.. jamais testé mais le reste oui.

Ca m'a l'air assez spécial comme cure. Cependant, je n'ai pas les connaissances nécessaire pour apporter ma pierre à l'édifice d'une cure aussi peu conventionnel.

Pour la relance ? Tu n'en parle pas... Ca donne quoi ?
Sauf si tu ne compte pas relancer ?

T'as eu une mauvaise experience avec le npp? Perso j'ai pas pris de nandrolone depuis 10ans et je me tâte a tester ça en ester courts

Ca m'a l'air assez spécial comme cure. Cependant, je n'ai pas les connaissances nécessaire pour apporter ma pierre à l'édifice d'une cure aussi peu conventionnel.

Pour la relance ? Tu n'en parle pas... Ca donne quoi ?
Sauf si tu ne compte pas relancer ?
Si obligé une relance, une relance dans le classique comme on connaît tous.

tant qu a faire du primo autant partir sur de la testo E, ca t éviteras de spotter EOD.
pour le reste j ai pas d avis, ton plan de cure est quelque peu incomplet... :D
Je voulais pas à la base d'ester long, j'ai choisis le primo car en ester long cest le plus soft on va dire... spotter en eod me dérange pas j'ai toujours fait comme ça.

Le vzr est pas top en kick sa met trop de temps a monter.
Pour moi lideal en kick cest testo p ou dia ou oxy.

Le primo est soft, tres peu d es, fain durable et de qualité compare a un npp pour moi ya pas photo je prefere le primo.

Rien ne tempeche de spoter ta testo e en eod.

tu as fait confiance a quelle marque pour tes produits si c est pas trop indiscret.Si t as de la bouteille comme tu dis , tu sais que avant , c est pas maintenant...lol.

Moi j'aime bien ta cure! Test prop en ce qui me concerne je prefere. Juste oxy. Moi je prend pas mais si je devais prendre ca sera 50mg avant training. En dessous c'est pas la peine. Un poto a essayer en inject a 50mg et il a rien senti. Apres pour le reste ca se tiens.

Oui bien sûr je peux le faire en EOD la testo E mais je vais partir sur testo p en EOD ou susta juste 250mg par sem, susta pharma pour la raison d'être sur de la testo bien dosé et pas prendre de UG, j'appelle cela un caprice de star en gros :p. Pour l'anavar oui je réfléchis à me pencher sur l'oxy qu'on m'a ramèner direct d'Iran donc legit et voila. Dans tout cela c'est le primo... trouver un primo digne de son nom, je pensais à Primus ou BM pharma pour tester.

Question chiante mais pourquoi tu prends pas du npp plutôt que le primo? Comme ça tu es que sur des esters courts.
Tu mets aussi a peine 200mg de testo alors que tu combines plein d'autres molécules. Je trouve que la testo ça reste l'aas roi et c'est peut-être un peu dommage d'en mettre <200.
L'anavar, je sais pas si tu as déja essayé mais le dosage me semble vraiment bas. Perso ma dernière cure comprenait 90mg ED et c'était deux fois plus soft que quand j'étais a 50mg de turi.
Pourquoi comparer npp et primo ?

Perso je ferais du win en kick à la place de l’oxy si t’es assez bas en bf ça le fait bien.
Et je remplacerais le primo par du mast p.
Le reste je garderais c’est good mais contrôle ton foie sur les 4 dernières semaines d’anavar car il aura déjà pris dans la tronche avec le kick.

Je pense pas le prendre du coup l'anavar et le winy non pas maintenant et pourtant j'aime bien le winy. Pourquoi tu remplacerai le primo par du mast P @Roni68 ?

Il agit plus vite et avec la testo p ça a fait ses preuves et en synergie avec Winy et anavar ça me réussit bien perso.
A partir de 600 mg ou plus par semaine tu commences à te dire finalement je vais peut-être pas mettre de tren dans tout mes cycles...
Le primo est excellent mais avec le temps et l’âge je préfère plus les esters court que long pour plein de raison, plus vite ça bosse et plus vite ça sort de ton corps ça me va bien.

Il agit plus vite et avec la testo p ça a fait ses preuves et en synergie avec Winy et anavar ça me réussit bien perso.
A partir de 600 mg ou plus par semaine tu commences à te dire finalement je vais peut-être pas mettre de tren dans tout mes cycles...
Le primo est excellent mais avec le temps et l’âge je préfère plus les esters court que long pour plein de raison, plus vite ça bosse et plus vite ça sort de ton corps ça me va bien.
600mg de quoi par sem Mast p ?

Publicité Stéroïdes