Mon programme d'entraînement et ma diète

said

Member
Bonjour à tous voila mon programme

Lundi pec abdo
Mardi :biceps triceps
Mercredi: jambe abdo
Jeudi :repos ou cardio en sèche
Vendredi épaule trapèze abdo
Samedi :dos, le bas des pec (point faible)
Dimanche :repos ou je fais autre muscle si j'ai la motive

Pour ma diète j'ai un travail avec des horaires couper du coup ma diète est un peu décaler lol

Je me lève à 10h car je fini le travail à 23h

10h whay 40 gr avec un pain toste deux gélules oméga 3 un fruit

13h30, 150 ou 200 blanc poulet avec 80 gramme de glucides avec une grosse portion salade ou d'autres légume verte 1 gélules oméga 3


15h entraînements, avant l'entraînement je mange une banane avec un booster si je me sens fatigué

16h00/30 fin d'entraînement 2 mesure de whey quelque portion de date

20h même repas que midi mais sauf avec 40 gr de glucides

Avant me coucher caséine

Je met pas beaucoup de glucides car je suis en fin de sèche.

Mes complément sont,:whey zma bcaa glu créa oméga 3 vitamine journalière
 
Bon ben pour appuyer la prophétie de mon collègue barbarrian, tu es complètement à la ramasse niveau diète et training. (De ce côté là)

Ton organisation ok mais on a ni série, ni rep range, rien.

Macro ?

Bref, RIGUEUR !
 
C'est pas top de vouloir commencer à prendre des stéroïdes si on est pas ultra rigoureux sur la base même de ce sport je trouve...
 
c'est une blague poto je te cite

" je pratique la musculation depuis 5 ans environ autant dire au niveau diet et l'entraînement je me sort très bien. "

que dire si ce n'est de prendre quelques jours de lecture et de parcourir le forum dans les sections appropriés

" Depuis un moment je stagne j'ai l'impression au niveau force bien au niveau visuel "

et bien tu m'étonnes que tu stagne , avant de penser a prendre des stéroïde revois plutôt les fondamentaux

de plus a ta diète les macro c'est nous qu'ont les calcules , ton training il faut que l'ont devine ton reps range tes séries ??
 
Ok, merci de votre remarque Que ce qu'il ne vas pas dans ma diet ? Pour mon training

lundi pec développer coucher 4x8 ou je fais superset avec la poulie

4x8 devloper incliner avec haltère je enchaîne avec l'écarter avec haltère

Je fais 4x15 charge moyenne à la poulie l'exercice pour le bas des pec (je connais pas le nom) si j'ai encore la force je termine les pec par une deux machine.

Mardi : biceps,4x8 curle avec haltère assis sur un banc je enchaîne ensuite avec un poid plus léger, 4x8 curle marteau je enchaîne la poulie.

triceps, déveloper serrer 4x8
4x8 poulie avec le cordon
3x max barre assis sur un bac ( désolé je connais vraiment pas les nom des exercices)

Mercredi, jambe 12x8 squat je commence par des poid léger chaque série je montre la charge ensuite je redescends c'est pour sa que sa paraît beaucoup.

3x8 la presse une autre machine pour les cuisse
3x max machine ishcio

4xmax pour les mollet

Jeudi repos

Vendredi, dos 4x8 tirage poulie prise large après chaque série je met point plus léger et je continue

Rwing barre buste pencher 3x8 je enchaîne avec des Rwing avec haltère

3x 8 Tirage poulie basse

Je fais deux fois 3x8 exercice au choix pour le bas des pec

Samedi épaule,
Développer assis haltère 4x10 je prend directement des poids plus léger Je continue avec encore des poids plus léger,

Élévation 3x max
Élévation frontal 3x max
Oiseau 4x 8 je enchaîne avec la poulie pour l'arrière épaule

Voilà je suis vraiment désolé si je me suis mal exprimé je connais pas le nom de tout les exercices, je varie de temps je change les exercices ce programme on va dire c'est le global, certains exercice je ne les fais comme soulever terre à cause de mes poignée qui me font mal. Merci à tous
 
jettes un œil dans les trainings de BARBARRIAN ou CANADIEN;)
pour la diète,tu as des exemples dont tu peux t'inspirer sur le forum:rolleyes:
 
et je te le redit poto fait un tour dans les sections adéquates et tu verra ce qui ne va pas
lis bien les diètes et training des membres et les corrections apporter
 

Publicité Stéroïdes

Haut