Merçi76 ans avec sa forme physique
Je signe de suite
76 ans c'est déjà pas mal... Rip Drasin.!
HS on
Également un BB indien du Punjab, de 31 ans, Satnam khattra, crise cardiaque.
HS off
Arnold 73 ans . Avec tous ce qu'il s'est mis dans la cafetière il se porte bien !
La cafetière a bien bouillie et débordé n oublions pas à qu'il a changer son foi certain dise même deux fois?Arnold 73 ans . Avec tous ce qu'il s'est mis dans la cafetière il se porte bien !
Bonne analyseLa cafetière a bien bouillie et débordé n oublions pas à qu'il a changer son foi certain dise même deux fois?
Si ca ta n arrive tu sera en bas de la liste si y il a une liste regarde renaud tu crois q uil prend du legalon
Amitiés sportives
+ operation à cœur ouvert... Qui avait failli mal tourner !La cafetière a bien bouillie et débordé n oublions pas à qu'il a changer son foi certain dise même deux fois?
Si ca ta n arrive tu sera en bas de la liste si y il a une liste regarde renaud tu crois q uil prend du legalon
Amitiés sportives
Même en mode retraite se gars la pour moi c est un Marvel+ operation à cœur ouvert... Qui avait failli mal tourner !
Mais il a de beau reste kan même, il s'y est remis en mode retraite mais ça restera Arnold !
Pour le foie j'ai toujours pensé que c'était des rumeurs ? ??La cafetière a bien bouillie et débordé n oublions pas à qu'il a changer son foi certain dise même deux fois?
Amitiés sportives