Moto gp

G

guest

Guest
Alors que les premiers essais au sortir de l'hiver ont commence.:)
J'ai envie de lancer un petit paris sportif:r
Le ou les gagnants a la fin de la saison,auront le droit a l’éternel admiration de tous les motards de ce site.:D et je suis sur qu'ils sont nombreux.

trouvez dans l'ordre les 4 premiers a la fin de la saison,en Moto GP:
et aussi dans la semaine précédente chaque course,les 4 premiers:confused:

attention toutefois,cela doit être poste,au minimum,avant le Warm Up du matin,bien entendu......
en espérant,que cela va vous intéresser amis motards,je poste mon pronostic,
un italien a nouveau champion du monde,devant 3 espagnols.
dans l'ordre
ROSSI
PEDROSSA
LORENZO
MARQUEZ

je sais ,je prends des risques,mais mefiez-vous du retour des vieux,mort de faim:p

Alors que les premiers essais au sortir de l'hiver ont commence.:)
J'ai envie de lancer un petit paris sportif:r
Le ou les gagnants a la fin de la saison,auront le droit a l’éternel admiration de tous les motards de ce site.:D et je suis sur qu'ils sont nombreux.

trouvez dans l'ordre les 4 premiers a la fin de la saison,en Moto GP:
et aussi dans la semaine précédente chaque course,les 4 premiers:confused:

attention toutefois,cela doit être poste,au minimum,avant le Warm Up du matin,bien entendu......
en espérant,que cela va vous intéresser amis motards,je poste mon pronostic,
un italien a nouveau champion du monde,devant 3 espagnols.
dans l'ordre
ROSSI
PEDROSSA
LORENZO
MARQUEZ

je sais ,je prends des risques,mais mefiez-vous du retour des vieux,mort de faim:p

mon favori le doctor.....pedrosa a sacrement évolué en 2012,lorenzo est un mega pilote,marquez a bcp a apprendre.....ça va etre une belle saison et je serais incapable de faire un pronostic maintenant ,faut attendre les premieres courses....c'est souvent en europe que le championnat se joue !!!!

moi aussi,en vrai,je pense qu'il est difficile de faire un pronostique maintenant
mais je pense que rossi est mort de faim,après ses 2 années de disettes
et en grand pro,il saura exploiter,le moindre avantage,sportif,ou moral.
marquez peut surprendre,et jouer les troubles fêtes,auprès de son coéquipier,pedrossa
et lorenzo,ferra tout pour être devant rossi
très belle saison en perspective

comme dit précédemment,pronostique très difficile avant les 1er départs.
je vois bien

PEDROSA au vu de la dernière saison

LORENZO qui ne voudra pas laisser sa place à ROSSI

ROSSI je crois qu'en 2 ans il y a eu des modifs et devra de nouveau s'adapter.

MARQUEZ ? pourquoi pas 4ème mais pas sur du tout.:confused:

vraiment,content que tu participes a mon petit concours,
de plus je vois que tu suis de très tres prés
pour ROSSI,le fait qu'il soit tous remontes en 1000 au lieu de 800 que depuis 1 année peut gommer en partie le désavantage que tu cites,en tout cas je lui souhaite
il est vrai que je le suis depuis la 125,et a part kewin schantz,il y a longtemps qu'un pilote ne m'avait autant fait vibrer,d’où peut être mon manque d’impartialité.......

vraiment,content que tu participes a mon petit concours,
de plus je vois que tu suis de très tres prés
pour ROSSI,le fait qu'il soit tous remontes en 1000 au lieu de 800 que depuis 1 année peut gommer en partie le désavantage que tu cites,en tout cas je lui souhaite
il est vrai que je le suis depuis la 125,et a part kewin schantz,il y a longtemps qu'un pilote ne m'avait autant fait vibrer,d’où peut être mon manque d’impartialité.......

moi si ,mike doohan,dans le style a rossi ,super pilote et super metteur au point,j'adorais le style a mike!!:D

moi si ,mike doohan,dans le style a rossi ,super pilote et super metteur au point,j'adorais le style a mike!!:D

oh,oui tu as raison,je l'avais oublier par ce que il régnait ,sans partage,peut-être dut au manque a l’époque de pilote a son niveau de regularite
de plus,il est revenu d'une grave blessure,il avait faillit être ampute
et après il freinait au guidon,pour les virages,a droites,je crois et cela la pas empêcher de gagner a nouveau
merci a toi de m'avoir rafraichi la memoire:rolleyes:
et surtout de me rappeler pour wayne rainey:(

ROSSI
meilleur chrono a jerez aux derniers essais
le vieux est encore la
vive le début des GP dans 2 semaines,je crois

résultats au quatar

1/lorenzo, sans surprise
2/valentino, il est retourné 3 ans en arrière,il a fait un vrai spectacle.
3/marques,il va donner du fil à retordre aux 2 premiers.

je crois que le championnat se fera entre ceux qui se sont partagé le podium, sans oublier pedrosa.

oh oui,vraiment une belle course,avec un ROSSI ressuscite
PEDROSA au pied du podium
un futur très grand,MARQUESS
une belle saison s'annonce............

résultat a AUSTIN,Texas
comme moi,beaucoup,de personne,on du être épaté par la précocité de MARQUES,qui finit,premier,sur se tout nouveaux circuit,
un peu déçu par la 6e place de ROSSI
précision,je n'ai pas vu ce GP,en direct.

a l"instant
resultat GP JEREZ
3 espagnols,aux 3 premières places
PEDROSSA
MARQUES
LORENZO
avec une magnifique passe d'arme,dans le dernier virage,ça a frotté
ROSSI,4e

yes Marques a faillit passer en correctionnel,si il mettait Lorenzo par terre il etait cuit,d'ailleurs Lorenzo etait chaud bouillant,mais il est resté cool :D

Comme c'est bon les becannes il n'y a rien a dire... Je ne sais pas piloter comme eux mais je m'amuse bien en ballade.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Comme c'est bon les becannes il n'y a rien a dire... Je ne sais pas piloter comme eux mais je m'amuse bien en ballade.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

tu prêches un convaincu,DOOPE:)
moi aussi je suis très très loin de leur niveau
mais c'est trop bon un petit tour de becanne:cool:

yes Marques a faillit passer en correctionnel,si il mettait Lorenzo par terre il etait cuit,d'ailleurs Lorenzo etait chaud bouillant,mais il est resté cool :D

oui,c'est vrai,
a ce moment je me suis dis que SIMONCELLI manquait beaucoup

bien moi,je suis pire que vous!meme pas de bécane,mais pas contre je ne loupe jamais un grand prix,je prend trop mon pied à les voir courir!

victoire de PEDROSA,j'aime ce pilote qui se la raconte pas.
LORENZO,pour le moins enragé,cela est toujours discutable,surtout à ce niveau les cadeaux il n'y en a pas.
alors,MARQUEZ,lui il va en booster quelques uns,il vient d'arriver et il fait déjà peur aux leader.
ROSSI,il faut voir si il peut s'améliorer,chose que je crois,peut-etre 2 ou 3 grands prix.
en tout les cas,ces pilotes nous apportent de l'émotion,et j'en voudrais bien toute les semaines:D

resultat GP FRANCE

PEDROSA
CRUTCHLOW
MARQUEZ
beau gp,remonte,spectaculaire de marquez
lorenzo,aux fraises
rossi,chute,et finit 12e
départ sous la pluie,pour finir sur piste sechante:)

comme d'habitude,vraiment pas déçu par ce grand prix,d'autant plus particulier par les intempéries qui le caractérise.
PEDROSA super
CRUTCHOWL un battant également.
MAQUEZ fait le spectacle, très souriant en dehors de la piste,mais sur la moto il ne rigole pas!.
ROSSI,très bien partit,dommage pour la chute.
LORENZO,ce n'était pas son jour,la piste ou la moto?

tout cela promet pour la suite.;)

Dernière édition:
CRUTCHLOW,malgré une blessure aux essais
MARQUEZ,na pas mit 10 ans,pour mettre les 260 chevaux sur le mouille
ROSSI,en délicatesse avec les nouveaux pneus et qui voit une ducati,en 4e position
LORENZO,plus mauvais résultat depuis longtemps
comme tu le dis RONUALLD,vivement la suite...................

Publicité Stéroïdes