Motörhead

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Phil "Philthy Animal" Taylor, l'ancien batteur de Motörhead, est mort à l'âge de 61 ans, a annoncé jeudi un autre ancien membre du groupe de hard rock britannique.

"Mon cher ami et frère est décédé la nuit dernière. Il était souffrant depuis un moment mais cela ne rend pas les choses plus faciles quand le moment arrive. Je connaissais Phil depuis qu'il avait 21 ans et c'était un sacré caractère", a écrit sur sa page Facebook le guitariste Eddie Clarke.

La page Facebook officielle du groupe rend également hommage au musicien qui, dit le petit texte, jouait "avec fureur et intensité".

Phil Taylor était le batteur de Motörhead entre 1975 et 1984 et entre 1987 et 1992 aux côtés notamment du chanteur légendaire Lemmy Kilmister, qui a longtemps incarné le style de vie des rockeurs.

Ce dernier a lui-même connu quelques soucis de santé récemment, obligeant le groupe à annuler plusieurs concerts aux Etats-Unis
POUR L'AVOIR VUE EN CONCERT ENTRE 80 ET 82 JE CROIS
les futs morflés

à merde triste nouvelle j'adore ce groupe..
Qu'il repose en paix.

Faut dire aussi que les rockeurs ont une sacré vie bien remplie, faut être solide pour encaisser tout ça
358.gif

D'ailleur il passe la semaine prochaine au zénith je crois... Il nous reste encore le roi Lemmy!!

Bon bah voilà , j'ai l'impression de perdre mon deuxième papa....Pour ceux qui ont eu la chance de voir le ROI sur scène savent le lien qu'avait Lemmy avec ses fans...
J'ai eu la chance de te voir à plusieurs reprises...

Ce matin le rock'n'roll est mort avec toi Lemmy.

emporté en 3 jours par un cancer foudroyant..................
jamais touché a l’héroïne
mais une bouteille de whisky par jour,jusqu'au moment ou a cause d'un diabète élevé,il s’était mit a la vodka orange
RIP a toi;LEMNY
Je ne sais pas comment tu étais fan @DIVER et je n'ai pas l'habitude d'éprouver du chagrin pour quelqu'un qui ne m'est pas "familier" , mais aujourd'hui je suis vraiment triste :(

lemmy est mort, putain, il était une icône du hard rock, une vie très rock n roll avec un peu de jackdaniels et quelques cachetons de speed.
j'en reviens pas !

d'après les vidéos et les echos que j'ai eu, c'était un bon vivant, il a profité de sa vie,mais parti trop jeune :mad:
Allez un hommage a notre lemmy :

Il est désormais possible de jouer avec Lemmy de Motörhead dans GTA V...
Le rocker de heavy métal, décédé le 28 décembre 2015, est désormais un personnage de jeux vidéo. Les joueurs peuvent ainsi déambuler dans le jeu sur une Harley, en répandant le chaos et utiliser des raccourcis clavier pour boire, fumer, jouer de la guitare, mais aussi multiplier les femmes.
1472-5.jpg

Télécharger le mod sur :
Code:
http://gtaforums.com/topic/837622-vrel-lemmy-kilmister-tribute-mod/

Publicité Stéroïdes