muscle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bienvenue sur le forum.

Quelle taille fais-tu?
Quel est ton temps de pratique, quels sont tes objectifs?

Bienvenue sur le forum.

Quelle taille fais-tu?
Quel est ton temps de pratique, quels sont tes objectifs?
Je fais 1m59
Je pratique 1h par jour avec mon homme mes objectif musculé cuisse fesse abdos après on attend la salle car là c’est pas évidents le sport à la maison on fais ce qu’on peut sans machine

Elle avais perdu 18 kilos avec moi puis tombée sur un clou rouillé ( le miens ) donc pas mal repris de poids , elle a choisi de faire la sleeve bien que j étais contre c’est une saloperie cette opération donc la elle a bien perdu mais elle a du mal à s’alimenter correctement mais ont continue de s’entraîner et ont va reprendre la salle dès que possible .
Le but maintenant je pense c’est de raffermir et retrouver un équilibre alimentaire tu me dira si j me trompe petit chat merci à tous en tout cas .

Salut.
Perte de 60 kg naturellement ? Ou avec opération ?
Perdu 20 naturel et le reste avec une sleve
Elle avais perdu 18 kilos avec moi puis tombée sur un clou rouillé ( le miens ) donc pas mal repris de poids , elle a choisi de faire la sleeve bien que j étais contre c’est une saloperie cette opération donc la elle a bien perdu mais elle a du mal à s’alimenter correctement mais ont continue de s’entraîner et ont va reprendre la salle dès que possible .
Le but maintenant je pense c’est de raffermir et retrouver un équilibre alimentaire tu me dira si j me trompe petit chat merci à tous en tout cas .

Non tu a tous dit mon doudou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes