Musclepharm (Testo E et tren E) très clair

Moi je ferai

250 susta
400 tren
Winny 50 sur les quatre dernières semaines

Combien de temps tu cure?
Ah Wé en Testo c'est moins que xè que je voulais faire..
Je voulais faire 10 semaine comme ça je fais 8 de tren et je continue avec Testo et winny pendant 2 semaine..

Je comptais faire:
-600mg susta sur 10 semaine
-400mg de tren sur 2 semaine puis 200mg sur 6 semaine
-winny 6 semaine à 50mg tout les deux jours.

Pour pour info:
Mon susta 300 (jai 2 fiole) et tren 200 Le labo cest beijing pharmaceuticals de brutal

Le winny c'est omega meds de chez alpharoids

Et 1 tren de chez musclepharm

Dernière édition:
Ah Wé en Testo c'est moins que xè que je voulais faire..
Je voulais faire 10 semaine comme ça je fais 8 de tren et je continue avec Testo et winny pendant 2 semaine..

Je comptais faire:
-600mg susta sur 10 semaine
-400mg de tren sur 2 semaine puis 200mg sur 6 semaine
-winny 6 semaine à 50mg tout les deux jours.

Pour pour info:
Mon susta 300 (jai 2 fiole) et tren 200 Le labo cest beijing pharmaceuticals de brutal

Le winny c'est omega meds de chez alpharoids

Et 1 tren de chez musclepharm

Comme te l'a dit @Paul33 la tren e à 200mg aucun intérêt.
Un tren à ou un para OK mais pas une e.

600 de susta pour 400 ou 200 de tren c'est un mauvais ratio.
250 ou 300 de susta avec 400 ou 500 de tren serait nettement plus efficaces.

@Colson :
Une tren qui a la couleur de la testo sur certains batch de RAW...
Euh... du pipo

La testo c'est incolore, la poudre est blanche.
Si ton huile de testo P ou E est jaune pâle c dû a la couleur de ton huile
je te file une photo de mon ancienne testo E de chez LMC
La couleur de la raw testoP tu peux la voir sur ma video blend de testo c'est aussi blanc mais la texture est plus fine et sèche que la testoE qui parait très grasse et humide car a temp ambiante, vers 28° en été, elle commencerait presque a ce liquéfier. Si tu mets de la poudre sur tes doigts ça devient vite de l'huile car son point de liquéfaction est a 35°
Sac_TestoE.jpg
De la testoE incolore avec de l'huile GSO est jaune pale et donnera au final la meme couleur que ton huile GSO. Elle ne sera pas plus jaune et pas plus pale non plus. Voir ci-dessous. J'en ai fait aussi avec du MCT et c'est totalement incolore
testoEgso.jpg

La tren E a une RAW couleur jaune pale
Et avec de l'huile MCT (incolore) ça donne une belle couleur jaune, imagine avec de l'huile GSO ^o^ ce que ça donnerait...
rawtrene.jpg
et ça donne avec du MCT (incolore):
tren200-250.jpg

La tren A a une couleur jaune plus foncé, limite orangé a ce que j'ai pu voir sur des photos. De toute façon je vous ferai des screens bientôt de la mienne une fois reçue mais avec la pandémie c long à venir...
Mais ce que j'ai trouvé comme photo de raw pour la trenA c'est ça:
trena.jpg

La trenE bcp plus clair donne une belle couleur jaune... à mon avis avec la tren A ça serait bien orangé...
maintenant si tu en mets moins qu'il n'en faudrait ça serait moins orangé ;-)
et pousserait l'utilisation de l'huile d'abricot (comme supercherie) pour compenser.

Peut etre que des batchs de raw ont une couleur différente mais je pense que dans ce cas la différence de couleur est très faible

@Colson :
Euh... du pipo

La couleur de la raw testoP tu peux la voir sur ma video blend de testo c'est aussi blanc mais la texture est plus fine et sèche que la testoE qui parait très grasse et humide car a temp ambiante, vers 28° en été, elle commencerait presque a ce liquéfier. Si tu mets de la poudre sur tes doigts ça devient vite de l'huile car son point de liquéfaction est a 35°
Regarde la pièce jointe 17338
De la testoE incolore avec de l'huile GSO est jaune pale et donnera au final la meme couleur que ton huile GSO. Elle ne sera pas plus jaune et pas plus pale non plus. Voir ci-dessous. J'en ai fait aussi avec du MCT et c'est totalement incolore
Regarde la pièce jointe 17339

Et avec de l'huile MCT (incolore) ça donne une belle couleur jaune, imagine avec de l'huile GSO ^o^ ce que ça donnerait...
Regarde la pièce jointe 17340
Regarde la pièce jointe 17341

La tren A a une couleur jaune plus foncé, limite orangé a ce que j'ai pu voir sur des photos. De toute façon je vous ferai des screens bientôt de la mienne une fois reçue mais avec la pandémie c long à venir...
Regarde la pièce jointe 17342

La trenE bcp plus clair donne une belle couleur jaune... à mon avis avec la tren A ça serait bien orangé...
et pousserait l'utilisation de l'huile d'abricot (comme supercherie) pour compenser.

Peut etre que des batchs de raw ont une couleur différente mais je pense que dans ce cas la différence de couleur est très faible
Merci du partage de ton savoir c est toujours un plaisir de te lire

@Colson :
Euh... du pipo

Regarde la pièce jointe 17338
Regarde la pièce jointe 17339

Regarde la pièce jointe 17340
Regarde la pièce jointe 17341

Regarde la pièce jointe 17342

Putain c'est passionnant, ça donne envie de cuisiner !

"Faire sa cuisine" c'est vrai que c'est un peu ça mais avec des normes d'hygiène et c tout.
L'homebrewer n'est pas chimiste c'est qu'un assembleur, faut redescendre sur terre...
Les labo UG se la pètent en mettant le mot "labo"... mais ce qui les différencient c'est "les recettes" qu'ils vont utiliser avec tel ou tel solvants & huile(s)

Et comme me l'a fait remarqué un mec sur mesoUS ce qui différencie tel homebrewer avec un autre ça sera la réalisation de huileux réputés difficile à faire comme les hormones base et un winstrol non douloureux...

"Faire sa cuisine" c'est vrai que c'est un peu ça mais avec des normes d'hygiène et c tout.
L'homebrewer n'est pas chimiste c'est qu'un assembleur, faut redescendre sur terre...
Les labo UG se la pètent en mettant le mot "labo"... mais ce qui les différencient c'est "les recettes" qu'ils vont utiliser avec tel ou tel solvants & huile(s)

Et comme me l'a fait remarqué un mec sur mesoUS ce qui différencie tel homebrewer avec un autre ça sera la réalisation de huileux réputés difficile à faire comme les hormones base et un winstrol non douloureux...
Un assembleur c'est exactement ça!!
Mais den pêche que c'est kiffant^^

Je ne pense pas..ça peut faire monter la prolactine et pour certains labos elle se confond avec les estrogènes mais c'est tout.
Le seul moyen c'est de la faire analyser directement.

J hésité pour ma prochaine cure il y aura 250 testo 600 boldo et j hésité à mettre 400 ou 600 tren E je sais pas encore mais je crois que je vais m en tenir à mon plan initial de 600
Je ne sais pas si tu as l'habitude d'envoyer de la tren E mais 600 c'est lourd
C'est clairement un dosage pour un body confirmé

Salut les gars!
Pour une pds sur de la Testo E pour voir si mon niveau de Testo s'envole, je le fait à quel moment de la cure..
J'avais pensé à 4 semaine ?
(Je suis à 500mg/semaine depuis 10j)

Publicité Stéroïdes