Muscles food

C est intéressant quelqu un à déjà commander ? Les produits sont de qualité ?

Laisse tomber si les produit sont de qualité ça vaut grave le coup !
Je vais tester.

Si on prend les filets de poulet solo ça reviens à 6e le kilo en grande surface hors promo c est très difficile de trouver moins cher et le poulet est plein de flotte...

Si on excepte les fajitas ou on sait pas combien il y en a, et qu'on prend pas en compte fromage et légume ça fait du 9.6 € le kilo au max.

Ça vaut le coup.

Y as même du saumon, gambas et tout poto la j'ai commander le pack promo pour tester si c est du bon je vais en refaire une avec du poisson et d autres produit les prix sont abordable je trouve.. saumon a 14/kg et gambas décortiquer a 15/kg aussi poto rt y as plein d autre truc sympa comme des oeufs brouille bio en briquette de 1 litre ça évitera que madame râle car je casse les oeufs tôt le matin lol

C'est bon à savoir ilby a un moment il y avait un site uk sui fessai sa mais ne livrer pas en Fr

Ce serait cool que les tarifs restent compétitifs de la sorte. Mais je pense que c'est un prix d'appel malheureusement.

E tout cas saluons une initiative intéressante, et laissons leur le bénéfice du doute !

De rien c'est normal poto @lacertosus Je reçoit aussi le 18 j ai hâte de goûter après je pense qu il feront des promos régulièrement je sais pas si tu a jetter un oeil au poissons car les prix sont très compétitifs....

De rien c'est normal poto @lacertosus Je reçoit aussi le 18 j ai hâte de goûter après je pense qu il feront des promos régulièrement je sais pas si tu a jetter un oeil au poissons car les prix sont très compétitifs....
Non j'ai pas regardé parce que j'en mange pas :p

J'ai hâte de voir leur colis, si la livraison est offerte systématiquement et qu'il y a des packages régulièrement ils pourront compter sur moi...

Publicité Stéroïdes