Muscles longs ou courts

Milton

Well-Known Member
Salut à vous,

J'ai fais des recherches sur le fofo et je n'ai rien trouvé donc:

J'aimerais en savoir plus sur le type ( s'il y en a un) d'entrainement que vous préconisez pour chaque types de muscle long ou courts.
Séries longues, courtes et bien-sur, pourquoi ?
Et aussi comment reconnaître si un muscle et long ou court suivant le muscle. ( pour le bras c'est plus simple à voir que pour les pecs ou le dos par exemple).
Et aussi si vous préconisez des exercices en particulier.
Merci à vous
 
Ha, sa m’intéresse aussi, je savais pour les biceps mais pour les autres muscle je n'aurais jamais pensé qu'il puisse y avoir des exos spécifiques.
Tu crois qu'il y a des épaule longue ou courtes? c'est bizzar je trouve:D
 
Je n'en sais rien du tout c'est pour ça que je demande
Ça nous aiderait à savoir comment bosser suivant nos tailles de muscles, enfin s'il y a une méthode suivant la taille des muscles lol
 
Pour les épaules oui y'en a des longues et courte, pour le milieu seulement

Mais peut importe la taille du muscle, tu le travaille il va grossir, la seul chose qui diffère, cest qu'un muscle court donneras + de volume qu'on muscle long ... un muscle long cest aussi long a developper
 
Très intéressante comme question. Oui il y a des exos plus appropriés que d'autres, il faudrait les répertorier.
 
Je ne pense pas qu'il y et une méthode spécifiques pour un muscle long ou court mais je reste à l'écoute sur ce sujet . Peu être un muscle long ou court serait t'il plus bénéfique pour chaque sport.
 
Pour les épaules oui y'en a des longues et courte, pour le milieu seulement

Mais peut importe la taille du muscle, tu le travaille il va grossir, la seul chose qui diffère, cest qu'un muscle court donneras + de volume qu'on muscle long ... un muscle long cest aussi long a developper
C est exactement le contraire.plus un muscle sera long plus il sera facile a hypertrophier et plus il sera gros
 
C est exactement le contraire.plus un muscle sera long plus il sera facile a hypertrophier et plus il sera gros
Je l'avais pas vu ce message de master of tren effectivement en disant que les muscles court seront plus gros que des longs il perd tres vite en crédibilité :/

J'ai malheureusement bi/tri court à par bosser le long supinateur pour remplir la partie entre l'avant bras et le biceps , taffer le brachial antérieur pour mettre encore plus en avant la bosse du bibi , il y pas grand chose qu'on peut faire

Une personne vraiment prédisposé pour le body aurai je pense que des muscles longs + fémur court pour un recrutement optimal au squat :)
 
Bienvenue au Club des Bi/tri court :/ qu'elle galère .. faut ce la donner a la Barre Ez prise inversé , Marteau ect ect .. mais on aura jamais les bras d'un mec avec le tri ou le bi long mais après je trouve pas ça moche esthétiquement .
 
Non un biceps court c'est pas moche mais c'est pas optimal on va dire :)

Apres je m'en plain pas j'amènerai mon corps où je peux l'amener :) on fait avec ce qu'on a !
 
Ouai c'est comme ça qu'il faut penser , après des muscle court peuvent donner de belles formes esthétique

Ronnie Biceps court , ça la pas empêcher d’être 8 fois Mr Olympia
 
ImageUploadedByTapatalk1451953277.841455.jpg
T'as vu ses avant bras aussi , j'arrive même pas à être sur qu'ils sont court tellement il a bien bosser :) !

D'ailleurs petit exo sympa pour choper un jolie pic + travailler le long supinateur , Curl à la barre prise inversé sur le banc Larry Scott le travail du "biceps" est quasiment prohibé donc on est vraiment sur le brachial antérieur et le long supinateur :) !
 
Dernière édition:
Ouai c’est vrai qu'il à bien bosser pour contrastez tout ça . mais la position de c'est main sur la photo ça joue vachement .

Je confirme pour l'exo :D je le fait aussi a la poulie une main en prise inversé .
 
Donc l'entrainement sera ne sera pas le même pour un muscle long par rapport à un muscle court ?
 
Donc l'entrainement sera ne sera pas le même pour un muscle long par rapport à un muscle court ?
Des petits truc diffère forcemment il y a également l'amplitude qui peut différer aussi selon le muscle long au court mais c'est pas énorme non plus :)
J'ai des dorsaux plus ou moins "court" ils sont assez haut mais vu que j'ai une taille fine et le dos plutôt large ça permet de donner une illusion de dorsaux plus long :)

Le body c'est de l'illusion de toutes manière :D ! Il faut trouver une méthode et des exercices qui t'aideront à donner un équilibre qui feront que tu auras une belle ligne :)
 
Moi j'ai des pecs courts donc très dur de les sentir et de les faire ressortir,tu conseillerais quoi ?
 
Les sentirs je pense pas que ça ait quelque chose à voir avec leur longueur :) , la faut faire un travail neuromusculaire (isotension , exercice d'isolation très contrôlé très lent) quelque chose d'intéressant aussi je trouve serai de pump le muscle sur du vis à vis par exemple avant d'aller faire ton DC du pump donc poids light au vis à vis juste histoire de prefatigué et ensuite tu devrais plus les sentirs sur ton exercice poly articulaire :)

Tu peux aussi faire du DC haltère à une main ou sur une machine convergente et avec l'autre main toucher le muscle travaillé ça aide énormément pour la connexion neuro musculaire et donc le développement d'un point faible :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut