Musclesfax commande et delais de livraison

Amelie933

Member
Bonjour à tous alors voilà, j'ai passé commande chez musclesfax le mois dernier pour une petite cure de 3 mois. Cela fait aujourd'hui un peu plus de 1 mois que j'attend celle ci. Alors ma question est :

_ sous combien de temps avez vous reçu votre commande ?

_ vous est il déjà arrivé de ne pas recevoir votre colis? Si oui ? Comment cela c'est il passé pour vous ? Vous à t on renvoyer un colis ?

_ est ce que la poste peut être en cause dans se retard sachant que j'ai toujours reçu tout mes colis ?

Est ce que je doit m'inquiéter et pensez vous que ma commande va être reexpédier ?

Désolée si je ne suis pas sûr le bon forum mais je ne connais encore pas très bien le site ;)

Merci de vos réponses.

As tu contacté cette source pour commencer
Oui je les ai contacter ils me disent toujours de patientez que l'on est en période estivales etc... à plusieurs reprise d'ailleurs et que certains sont en congés et que cela peut prendre du temps... sans réponse de leur part. .. c'est pour sa que je voulais savoir si cela était déjà arriver à l'un ou l'une d'entre vous

lol beh ecoute a part voir avec eux je vois pas..si tu n'as reçu aucun papier des douanes c'est que ton colis est toujours dans la nature..eux doivent bien avoir un papier de reçu dû au dépot du colis donc je pense qu'il n'y a qu'eux qui puissent aller voir à la "poste" bon courage a toi...

Non ils mon dit qu'il ne donnait plus de numéro de suivi alors que sur leur site ils disent qu'il y en a un

On est en train de regarder pour le cas de ta commande, les soucis de livraison comme le tien étant exceptionnel.
On te tient au courant avant la fin du we.
merci

Sur notre FAQ:
Ou utiliser le numero de suivi :

Ici ==> 17Track.net
NOTE : Certaines Commandes peuvent être envoyés sans suivis (exceptionnellement certaines Zone francophones sont concernées)?

Pour info, toutes les réclamations ou problèmes de commandes sont à voir directement avec le support, les personnes sont là pour ça!
Alors que sur le forum, ça ne sert à rien et ça n'intéresse personne.
Merci pour votre compréhension ;)

Pour info, toutes les réclamations ou problèmes de commandes sont à voir directement avec le support, les personnes sont là pour ça!
Alors que sur le forum, ça ne sert à rien et ça n'intéresse personne.
Merci pour votre compréhension ;)

Personne n'as dit que sa allais intéressé !! Je suis juste la pour avoir des renseignements concernant les personnes qui ont déjà commander chez vous a savoir si cela est déjà arriver à quelqu'un car j'ai l'impression d'être seule au monde ...

Bon en tous cas la source t a répondu.
J ai deja attendu une commande d une source 6 mois .
Attention il ne s agissait pas de musclesfax.

Publicité Stéroïdes