Musclesfax.in Sondage Des MiX

musclesfax

Well-Known Member
Salut à tous!

Afin d'agrandir notre gamme de produits et de vous satisfaire au maximum,
nous souhaiterions connaitre vos attentes...

Dans la gamme des Mix Inject :

-Mix C, mais en version "esters lents" (testoE / trenboE / masteronE) ?
-Mix testoE /Deca ?
-Mix testo propio / NPP ?
-Mix testo propio / masteron P ?

autres ??

Gammes Des mix Tabs : (en pour parler au sein de l'equipe )

-25mg Bol + 25mg Oxy Par Tablets ?
-10mg winny + 10mg Tbol Par Tablets ?


Bientot proposés Dans la gamme "produits surdosés" et nouveaux produits :

-Super Susta 450
-Testo base 100


Bref, vous l'avez compris, faites nous part de vos envies!!! ;)
 
Super idée muscle fax très bonne initiatie de votre part , en version inject : une tri tren, mix c version ester long, si cela est possible primo e et tren e ,
je verrais bien aussi un injectable pré workout style methyltrolonone test base et Diana ou oxy.
En tabs un mix anavar Winstrol 25/25 et un mix oxy et Diana 50/25 voilà je crois que c'est tout pour l'instant :) [emoji14]
 
Super initiative , voici quelque mix à etudier:

-un mix C ester long
-un super masteron E
-le mix tabs dia/oxy ( super synergie)
-superdrol
-un super mix propio200/masteron200/oxyject100
(0,5ml =250 mg impec pour réduire la quantité à injecter)

Bonne recherche musclefax
 
bonjour,

1)Moi j'aime un labo qui nous dits la vérité sur les possibilités des huiles et concentrations employées.

2)J'ai testé chez d'autres : Epistane 10mg + 20mg win + 20mg oxandro et sur 7 semaines (oui le foie attention ! ) coupler à une test cyp à 300mg/ml (huiles éthyle oleate). Avec une diète bien comme il faut ( pauvre en hydrate) sec et béton (j'ai facile à être sec mais qd même surpris);).

3)Sinon de la methenolone (primo) à plus de 100mg/ml si faisable avec un prix en fonction , perso je préfère payer et avoir de la qualité.

La proprio et le mast en mix je dis oui aussi:D
 
bonjour,

1)Moi j'aime un labo qui nous dits la vérité sur les possibilités des huiles et concentrations employées.

2)J'ai testé chez d'autres : Epistane 10mg + 20mg win + 20mg oxandro et sur 7 semaines (oui le foie attention ! ) coupler à une test cyp à 300mg/ml (huiles éthyle oleate). Avec une diète bien comme il faut ( pauvre en hydrate) sec et béton (j'ai facile à être sec mais qd même surpris);).

3)Sinon de la methenolone (primo) à plus de 100mg/ml si faisable avec un prix en fonction , perso je préfère payer et avoir de la qualité.

La proprio et le mast en mix je dis oui aussi:D

J'ai pensé au même stack oral que toi poto je vois du quel tu parle ;)
 
c'est clair qu'un mix testo propio/masteron P, j'ai fait 10semaines cet été avec ça,
ça décoiffe, forde et endurance au rdv!
et on sent bien l'effet "dureté musculaire" du masteron
 
@xtop oui poto,je le fais à chaque fois, maisj'ai un organisme qui fixe très mal le fer, et je suis toujours dans la limite basse en hémato!
Quand je faisais du mararthon, je bouffais du foie tous les jours, rien à faire!
Descendu une fois à 36% en hémato!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut