MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

lanaud

Member
Bonjour
Je compte passer ma première commande chez vous dans le courant septembre , je vais tester le mix testo E tren E, j'en ai entendu que du bien...

Bigger78i

Active Member
Salut tous le monde, petit retour sur le Diana en injection... bah grosse fièvre de batard ça fait 4 jours que je spot et je vais arrêter la je suis une torche humaine
Dommage, sinon le reste comme d'habitude parfait

musclesfax

Well-Known Member
Salut tous le monde, petit retour sur le Diana en injection... bah grosse fièvre de batard ça fait 4 jours que je spot et je vais arrêter la je suis une torche humaine
Dommage, sinon le reste comme d'habitude parfait
salut
je ne sais pas quoi te répondre car aucun retour de ce style, ni côté US
à mon avis tu réagis hyper mal au solvant utilisé pour les oraux injecs

Wod

Member
Pour ma part commande reçu en un peut plus de 3 semaines.

Mais ça me va très bien.

À nous d’anticiper, on est pas sûr zalando entrain d’acheter des pompes.

Wod

Member
Petite question.

Quand vous tirez plusieurs molécules dans la même seringue vous changez d’aiguille entre les vials ?

musclesfax

Well-Known Member
Petite question.

Quand vous tirez plusieurs molécules dans la même seringue vous changez d’aiguille entre les vials ?
non mais par contre je conseille de bien passer l'aiguille à l'alcool entre chaque tirage,
et même juste avant l'injection après avoir aspirer le dernier produit

Ivar Sergueï

Well-Known Member
Petite question.

Aiguile émoussé et plus stérile suite à plusieurs passages , un passage aux urgences pour infection suffit généralement à remettre les idées en place lol

Publicité Stéroïdes