MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Campos Damien

Well-Known Member
Salut les potos !
J’ai une commande à passer avec des fioles stériles et eau Bacterio.
Est ce possible de les passer ce soir en black friday sachant que c’est en rupture de stock ?
si oui je les reçois en combien de temps à peux près ?
Merci à vous
 

Olofmeister

Well-Known Member
Salut les potos !
J’ai une commande à passer avec des fioles stériles et eau Bacterio.
Est ce possible de les passer ce soir en black friday sachant que c’est en rupture de stock ?
si oui je les reçois en combien de temps à peux près ?
Merci à vous
Ça fait 10 ans c’est hors stock tu va attendre mdr
Ils suppriment pas pour le référencement mais c’est comme les peptides, Hilma ect ils ont dit ne plus en commercialiser mais ils laissent affiché
 

Campos Damien

Well-Known Member
Ça fait 10 ans c’est hors stock tu va attendre mdr
Ils suppriment pas pour le référencement mais c’est comme les peptides, Hilma ect ils ont dit ne plus en commercialiser mais ils laissent affiché
Oue voilà je m’en doutais un peux lol
Écoutes je te remercie, tampis pour moi je vais regarder un peux se qu’il y à d autre
Merci
 

musclesfax

Well-Known Member
Ça fait 10 ans c’est hors stock tu va attendre mdr
Ils suppriment pas pour le référencement mais c’est comme les peptides, Hilma ect ils ont dit ne plus en commercialiser mais ils laissent affiché
c'est exactement ça lol
je suis pas spécialement pour mais c'est le jeu cruel du référencement.
si t'apparais pas sur la première page, allez la deuxième, tu pars avec un handicap de ouf.
Tu n'optimiserais pas le référencement de ton site si tu en avais un ?
légal ou pas, c'est la même chose...
 

musclesfax

Well-Known Member
Les gars,
pour info,
le boss a décidé de prolonger l'offre black friday pour tout le mois de Décembre.
Pas de code à rentrer, tout est à 50% UNIQUEMENT AVEC PAIEMENT BTC.

Valable sur tout bien sûr mais sauf sur les coupons crédit store (acheté avec 40% de remise déjà), sinon c'est nous qui vous donnons de l'argent là ;)
 

Kaiser

Member
C'est une fois qu'on valide le moyen de paiement que la promo se met en place ? Car les prix visible sur le site sont sans réduction si je ne dit pas de bêtise .
 

musclesfax

Well-Known Member
C'est une fois qu'on valide le moyen de paiement que la promo se met en place ? Car les prix visible sur le site sont sans réduction si je ne dit pas de bêtise .
oui tout à fait!
il faut valider ta commande en choisissant les btc et là la réduction de 50% s'affiche.
Car si tu prends moneygram, là tu paies plein pot et c'est l'arnaque perso!
ça pousse les clients à utiliser le btc car moneygram, c'est une galère sans nom.
 

Publicité Stéroïdes

Haut