musculation monde d'hyppocrite ?

mexx

Member
bonjour a tous ,
j'ouvre ce topic pour connaitre les discussions (hypocrite) dans les salles... a savoir ce que les mecs ( sous anabo )racontes...

pour ma part j'ai quelques anecdotes :
- une personne déjà d'un certaine âge entre 50 et 60 ans mais bien musclé ( déjà des concours a son actif) qui raconte de ne pas prendre de boldenone car ce sont des produits vétérinaires( qu'il ne faut pas toucher a tout ça ...) et ensuite entendre cette meme personne faire une commande a un autre mec de la salle ...
- entendre un mec ( toujours bien chargé avec concours a sont actif ) dire au plus jeune de la salle qu'il a une genetique exeptionnelle et ensuite l'entendre parler anabo avec d'autre gars...
- toujours un mec ( chargé mais pas de concours) dire qu'il a du muscle au naturel et ensuite l'entendre revendre des produits a d'autres personne et en plus dire qu'il a déjà tout essayer comme anabo...

je trouve cela un peu hypocrite mais compréhensible ...

A part entre proches "compréhensibles" ou déjà de la partie, on ne peut pas en parler ouvertement de toute façon.
La maison poulaga ou "le bon sens commun" et "l'éthique", nous interdisant d'en prendre de toute façon ;-)

Publicité Stéroïdes