Musculation poid du corp sans matériel

Bonjour a tous, en cette période de confinement se rendre a la salle de sport est impossible et je recherche des alternatives afin de pouvoir pratiquer des séances de sport chez moi sans matériel enfin je dispose d'haltères de 2Kg uniquement

En ce moment je faisais un programme de remise en forme quotidien histoire de me replonger dans le sport doucement après une longue pause qui consistait a suivre le protocole suivant

30Mn de footing
8X20 Squat
8X12 Pompes
5X10 Dips a l'aide d'une chaise
5X20 Elevation latéral avec très peu de temps de repos étant donné la charge ridicule etant a ma disposition
5X20 Abdos Crunch

Afin de rendre chaque training plus dur que la veille je jouais avec le nombre de répétitions, la vitesse d'exécution, le temps de repos etc... mais ce n'est pas évident sans charges

Auriez vous des pistes d'amélioration sur ce genre de training ? (Des exercice auxquels je n'aurais pas pensé, une disposition des exercices différentes, etc...)

Je vais m'acheter d'ici peu une barre de traction afin de pouvoir travailler le dos ainsi que les biceps qui sont délaissés dans le programme que je suis actuellement mais je trouve qu'on reste assez limité

Gilet lesté et barre de traction. Le poid de corps cest bien mais faut rajouter des poids autrement cest pas hyper productif en terme de gains

Élastique.
Tu peut les mettre dans tous les sens, pour faire n'importe qu'elle muscle. Voir augmenter la difficulté de certains mouvements (comme les pompes).

Regarde la dernière série de vidéos de J. Meadows sur les entraînements à domicile avec élastiques.

Moi j’aime bien la séance haut de corps de Mr Foukra ( j’adore ce type très humble et de très bon conseils )

Merci pour vos conseils, je vais me renseigner sur les élastiques et les gilets lestés étant donné les prévisions de déconfinement cet investissement peut s'avérer être rentable !

@Viper @MaxiPump merci pour les vidéos je m'en vais regarder ça dessuite histoire de m'en inspirer

Publicité Stéroïdes