Mutiples questions :)

Bonjour!

Je suis nouveau sur le forum et comme le veut la tradition, j'ai fais un post de présentation (assez détaillé, je trouve) en "Discussion Générale". Le post n'est actuellement pas visible car doit être vu par un modérateur avant donc patience si ce n'est pas encore là ;).

Je viens ici poser quelques questions en rapport avec une éventuelle future cure sous "dianabol". L'information est actuellement au centre de mes intérêts et malgré Internet des question demeurent:

Avant de vous voir venir avec les normales " Une cure sous diana tout simple c'est moyen" " Pourquoi prendre de l'orale seulement?" ect... qui sont très instructifs, sachez que je réponds à la majorité de ces question dans ma présentation.

Mes question:

-J'ai cru comprendre que Diana n'était pas recommandé pour les gains sur le long terme, y a-t-il un moyen de préserver?

-Comme dit dans ma présentation, je fais du mannequina, une cure de 6 semaines peut-elle avoir une influence PRONONCE sur la pilosité et sur la perte de cheveux?
- Je souhaite logiquement éviter toute forme de gynécomastie et j'ai lu à propos des effets du Nolvadex et du Proviron sur la chose. Si c'est avéré, qu'en pensez-vous, en quel dose et comment et quand?
-Question sur le Proviron tout court, je me suis renseigné un peu là-dessus et suis tombé sur des posts contradictoires, la vérité?

Question PCT:
-La prise de LIV52 6/j durant une PCT de 2 semaines est normal, non?
-Votre avis sur la meilleur PCT possible après une cure "diana" de 6 semaines?

Question alternative orale Diana:
-Sachant que mon but (en fin de cure)est une masse de 80k (trop optimiste?) pour 1m80 (actuellement 76) aux environs de 10% FB (actu 10%), y a-t-il un meilleur produit orale?

Pour informations: Je suis suivi par un professionnel sur coaching sportif ( l'agence le fourni) donc niveau training et diète j'suis niquel, MAIS je ne peux évidemment pas lui parler de l'introduction de ce type de produit dans mon training (question d'éthique pour le monsieur).

Désolé de la longueur du post et surtout merci de l'aide apportée.
Bonne journée!

PS: Vous remarquerez la faute **** dans le titre haha.

Dernière édition:
si tu doit pouvoir bien presenter lors d 'un shoot a l 'imprevus alors oriente toi vers un autre prod qui sera moins orienter masse, genre tbol. Tu peut quand meme poster ta diete et ton entrainement qu on voit ça.

si tu doit pouvoir bien presenter lors d 'un shoot a l 'imprevus alors oriente toi vers un autre prod qui sera moins orienter masse, genre tbol. Tu peut quand meme poster ta diete et ton entrainement qu on voit ça.

Mon training en 4/7, je précise qu'il change de manière assez régulière (1-2 mois) plus ou moins beaucoup. (je commence chaque séance par une séries de 3xabs, question d'habitude et surtout c'est en fractionnant mes exos abs que j'ai eu mes meilleurs résultats donc^^)
J1:pecs-épaules-biceps:
DC+ soulevé de bust (en superset, je travaille souvent en superset)
2x2max + 2x4max avec à chaque fin de série 50 soulevé de B
DCincliné-curl-pull over (superset)
Toujours le même format en 2x2 et 2x4 max pour le DC incliné, même chose pour le curl et seulement en 4 max sur le pullover
A parti de là, j'arrête de préciser tout sinon j'en ai pour 100 ans X_X mais le principe reste le même.
Developpé haltère + Curl marteau
J2: Dorsaux
Soulevé de terre 3x2 + 3x4/ double crunchx30
Traction 4x4/ crunch pouliex30
J3:repos
J4:Jambes-mollets
Squate 3x2, 3x4/ exo oblique
Leg Curl 4x4/ mollet 4x12
Mini cardio
J5:
Tirage horizontale 2x2/2x4 + shrugs 2x2/2x4
Tirage nuque 2x2/2x4/ Dips 2x2/2x4
Tiage devant supi 2x4 + extension triceps barre 2x4

Si jamais tu peux préciser concernant Tbol. Je pourrais franchement stop les shootings durant 2 mois histoire de faire une cure, Diana pas viable même si?

Merci!

Tu ne connais pas du tout les roids , tu devrais prendre le temps de t informer avant de vouloir prendre tout et n'importe quoi.
Tu as tout sur le forum , tu devrais effectuer des recherches un peu ...journaux de cycles etc

Tu ne connais pas du tout les roids , tu devrais prendre le temps de t informer avant de vouloir prendre tout et n'importe quoi.
Tu as tout sur le forum , tu devrais effectuer des recherches un peu ...journaux de cycles etc

Je suis tout à fait d'accord: je ne connais pas du tout les roids.

C'est pourquoi le titre de mon poste est "questions multiples" car je cherche justement des renseignements.
Je n'ai aucune prétention, j'ai fais quelques recherches basiques comme un débutant saurais le faire, notamment sur les roids oraux, j'ai lu à propos des PCT des cure de diana (car diana revient dans 100% des sujets que j'ai lu quand ça parle de roids oraux), je me suis renseigné sur les ES du produit et autres.

Si quelques personnes sont disposées à répondre c'est super gentils, je n'ai pas envie de donner l'impression que je veux tout sur un plateau c'est d'ailleurs pourquoi je pose des questions et ne demande pas de machin tout fait trololol :)

Voilà voilà

ben je vais t'aider
dianabol et mannequin,cela va pas ensemble,ou pour être plus précis c'est se compliquer la vie
et franchement a ton age,pour 4 kgs pourquoi tu veux prendre des roros

ben je vais t'aider
dianabol et mannequin,cela va pas ensemble,ou pour être plus précis c'est se compliquer la vie
et franchement a ton age,pour 4 kgs pourquoi tu veux prendre des roros

On parle déjà de 6-8 kg à terme ( avec toujours l'idée du FB à 10%).
Ensuite, merci pour ta réponse concernant diana. Turinabol semble être bien plus approprié c'est vrai , d'ailleurs ce topic en parle un peu :
http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/1iere-cure-turinabol-ou-dianabol-1144.html

Concernant ton "pourquoi à cette âge cela". J'y répond partiellement dans ma présentation, il y a évidemment d'autres causes annexes mais je ne ressens pas le besoin de les exposer ici. J'accepte ton jugement, c'est ton droit d'avoir cet avis après tout.

Pour la PCT, j'ai trouvé cela, qu'en pensez-vous:
J1 – J10 / 100Mg de clomid + 3 Liv52DS / J
J11 – J22 / 50Mg de clomid + 3 Liv52DS / J

Est-ce que la protection 3 liv52DS/J pendant la cure (6 semaines) est suffisante?
J'ai cru comprenre que l'aromatisation est casi-inexistante avec turinabol, confirmation?

En faite, j'ai beaucoup de questions qui sont plus des demandes de confirmations, c'est ça^^.

Merci de ta réponse,

Je comprend ta position et ton jugement, c'est ton droit d'avoir un avis.
Concernant le pourquoi, j'expose en parti le sujet sur ma présentation mais il y a bien évidemment des causes annexes que je ne souhaite pas exposer, je pense que c'est compréhensible.

Si tu pouvais fermer le topic, je vais en faire un autre, plus ciblé :)

Merci de votre participation.

180cm pour 76kg, je trouve que ça fait léger pour commencer à se curer la gueule.
Tu peux sans problème atteindre les 100kg (compte tenu de ta taille) sans avoir recours à la chimie.
Après ton job c'est manequin, je ne sais pas si musculation et manequinat vont de paire, pour ma part je n'ai jamais vu sur les podiums d'hommes très musclés.

Je confirme, j'ai été mannequin en Asie dans les années 2000 et je pesais moins de 60 kilos :cool: par contre c'était pour des fringues très slim type anorexique. MDR.

Pour répondre à vos questions par apport au mannequinat,

Déjà, kepou15, 100 kg c'est trop dans TOUT les cas et le rapport entre mannequinat et musculation est très prononcé.
Pour résumer, plus tu as de critères favorables plus tu as de castings dans lesquelles tu peux prétendre, plus t'as de job -et je te parle pas de la concurrence en générale.
Bien sûr que c'est possible d'avoir du "taff" sans avoir mes 8x kg sec mais clairement ça me limite fortement.
Je ne suis pas aveuglé, ce n'est évidemment pas la seul raison.
Mon physique actuelle me convient plutôt bien d'ailleurs, mais les annexes du pourquoi, comme je l'ai déjà dit, pas envie de les exposer :)

ThePuppeter : J'avoue pas avoir très bien compris ce que tu voulais dire ;) si tu pouvais m'éclairer.

Merci de votre participation en tout cas

PS: Je posterai quelque chose de concret demain sur un nouveau topic.

Je voulais simplement dire que des kilos de muscle en plus n'était pas forcément un atout dans le mannequinat.

Tape "Dior homme" sur Google image et tu comprendras.
J'étais pas anorexique mais presque. Et pourtant j'ai fait pas mal de contrat a mes heures perdues.
Après le marché et la concurrence en Asie est très différente de celle qu'il y a en france je l'accorde.
Mais la musculation naturelle est largement suffisante pour s'en sortir sans problème. A part si tu vises peut être du modèle fitness.

Je voulais simplement dire que des kilos de muscle en plus n'était pas forcément un atout dans le mannequinat.

Tape "Dior homme" sur Google image et tu comprendras.
J'étais pas anorexique mais presque. Et pourtant j'ai fait pas mal de contrat a mes heures perdues.
Après le marché et la concurrence en Asie est très différente de celle qu'il y a en france je l'accorde.
Mais la musculation naturelle est largement suffisante pour s'en sortir sans problème. A part si tu vises peut être du modèle fitness.

Oui, après, il faut dire qu'en 2000 l'image de la "beauté" n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui.
Ensuite, je ne vise pas seulement du mannequinat de "podium" (d'ailleurs j'ai participé à un mister et là par exemple le corps c'était clairement une bonne partie de la note haha) et c'est là qu'on voit une très grande diversité des profils recherchés.
Y a pas mal de casti qui incluent très souvent des shooting dénudé plus ou moins grandement.
Enfin là le sujet il est plutôt dans "l'évolution de la beauté au cours de cette dernière décennie", me dérange pas d'en parler (bien que j'ai un niveau moindre) mais là n'est pas le but du topic :)

PS: Nop je vise pas un corps fitness modèle, je cherche la bonne équité :)

100kg pour 180cm je ne trouve pas ça trop.
Personellement je mesure 163cm pour 85kg.
Bon j'ai 15 ans de salle derriere moi aussi, peut être ceci explique cela.

j'ai ete et je suis encore mannequin photo car defile trop muscle mais clairement j'ai commence je pesais a peine 50kg pour 1m85 tip top pour defile je n'ais pas prit de roids avant 7ans de muscu et naturellement sans roids je suis monte a 80-85 kg toi en partant de 76 sans problème tu monte a 100
tu veux en prendre ok c 'est ton problème au final sache toute fois que j'ai raté beaucoup de casting mannequin a cause de ma masse et mes tatoo , je ne pense pas objectivement que prise de masse et mannequin soit en adéquation , finalement je te conseil de faire une prise de masse sèche sans roids pendant 6 mois après si ton corps réagit pas ok commence a pense a autre chose , il y aura toujours des couturiers qui aime les physiques massif mais ils sont plus rare ou sous vêtement
:D:D:D:D

bonne continuation

Publicité Stéroïdes