Darhka
Well-Known Member
Salut les gars qqun connaît ce labo ? Je l’ai vue hier en bannière et j’ai pas vue de présentation de la source qqs part.
Comment ça ? Pk ?Ils se sont fait accueillir comme il faut sur le meso u.s...
Mwe je sais pas ou lol mais merci encore. Je vais aller sur meso us pour voir ce qu’il se dit...Si ils ce sont présentés regarde un peu plus bas
Myogen la révolution est en marche ect...
Merci encore à toi , décidémentje te laisse aller voir.
Il démonte aussi Valkyrie la bas trop marrant !!
aaaah ok, je ne comprenais pas pourquoi le sujet plus bas avait été verrouillé.. c'est clair qu'ils étaient mal parti à l'étape 1 alors d'ici la 12Ils ont peut-être demandé de verrouiller parce qu'ils veulent éviter que ça parte en couille comme sur Meso US vu que les choses prennent la même tournure (centrée sur Jessica et sa supposée anatomie affriandante ou pas ).
.
Ben surtout que 12 étapes pour au final aboutir à "on fabrique des stéros en Inde et on les vend" c'est lonnnng...aaaah ok, je ne comprenais pas pourquoi le sujet plus bas avait été verrouillé.. c'est clair qu'ils étaient mal parti à l'étape 1 alors d'ici la 12
Après je dis ça, j'en sais rien c'est qu'une supposition...aaaah ok, je ne comprenais pas pourquoi le sujet plus bas avait été verrouillé.. c'est clair qu'ils étaient mal parti à l'étape 1 alors d'ici la 12
p'tet que les modos en diront plusAprès je dis ça, j'en sais rien c'est qu'une supposition...