Nandrolone cypionate

GuillaumeII

Active Member
Salut à vous,

Certains ont-ils déjà testé la nandrolone cypionate ? Et si oui quel est votre point de vue en rapport à la version décanoate ?

En force par exemple, beaucoup préfèrent la boldénone cypionate à la undecyclenate. Mais qu'en est-il de la nandrolone. Beaucoup préfèrent le npp pour le power/strong, mais pourquoi ?

MOI000

Well-Known Member
seul le poids de l'ester peut faire varier la puissance du produit
l'ester décanoate, de mémoire, il te reste 60% de nandrolone
cypio, 70% donc un peu plus mais pas grand chose.
pour le boldo même chose,
undécylénate, 60%
Après tu as bien sûr les demies vies différentes, la plus grande différence se fait là au niveau des effets.
certains vont préférer les demies vies courtes et d'autres les longues, faut tester et constater sur soi même

Olofmeister

Well-Known Member
J’en ai jamais vu en vente même pharmacom qui fait nandrolone propio et lauréate au final à l’analyse y’avait 0mg
J’resterai sur du NPP plus facile à trouver et pas de risque de fake

MOI000

Well-Known Member
J’en ai jamais vu en vente même pharmacom qui fait nandrolone propio et lauréate au final à l’analyse y’avait 0mg
perso je fuirai ces genres d'esters "exotiques"
faut rester sur les basiques, faut éviter de chercher l'ester magique
s'il existait ça se saurait et tout le monde se jetterait dessus

GuillaumeII

Active Member
En fait j'aime bien utiliser en cure comme base testostérone cypionate + nandrolone décanoate + boldénone undecylenate, alors je me demandais pourquoi ne pas envoyé tout sous forme cypionate pour avoir les mêmes durées de vie.

J’resterai sur du NPP plus facile à trouver et pas de risque de fake

Qingdao Sigma en propose mais sous forme de raw.

Publicité Stéroïdes