Nandrolone et retention d'eau

yan

Active Member
Je s'es que la Nandrolone joue sur le blocage du sodium et calcium, mais joue t'il sur les autres mineraux??
D'après ce que j'ai pue apprendre tous marche en tendème ou en opposer , pour diminuer la flotte suffit juste de viré le sodium, mais les autres mineraux ( potassium et magnesium) sont-ils bloquer aussi car à prendre en compte:confused:
 
Oui le pourquoi de ma question est simple, évité de faire de la flotte donc en baissant le sodium et en prenant des duritique simple comme part exemple la queue de cerise qui à une bonne action mais qui épargne le potassium, tout le monde s'est que un taux trop élever en certains minéraux peu ètre mortel, comme un taux trop bas aussi
 
Si ta diète est saine et que tu contrôle ta quantité de sodium avalé, il n'y a pas de raison que tu enfle comme un ballon. Après il n'y a pas de contre indication à prendre un diurétique naturel.
Il faut aussi que tu garde ton taux œstrogènes dans la norme ainsi que ta prolactine.
 
Ok merci, oui prolactine j'ai eu un soucie déjà hors cure et à l’arrêt de la musculation en 2011 sur prise de sang me souvient plus mais ce n'était pas bon, je vais bien regardé avec quoi contrôlé tout cela
Pour le sodium je vais le viré totalement pendant la cure part contre j'arrive toujours pas à savoir si sa bloque l'élimination du potassium aussi:confused:
Simplement que je le perd facilement donc à savoir si il y a une incidence dans le bon sens ou le mauvais?
 
Pour le dosage du dostinex 0.25mg 2X par semaine suffit à contrôler le taux de prolactine en général.
 
Donc la Nandrolone est facilement gérable alors :)
Dostinex pour la prolactine
je pense si j’introduis mon masteron dans la cure je gèrerai mieux le taux d’estrogène ou mieux vaux prendre l'arimidex ou les 2 :confused:
 
S'est un dopaminergique donc ce que je lis et vais continuer à apprendre s'est quel effet à reellement la dopamine sur la prolactine, je vois quel abaisse la prolactine, donc cela voudrait dire que nandrolone abaisse la dopamine dans le corps?
Ce sont des questions con mais qui pourrait faire avancer et régler pas mal de problème :D
 
Le masteron a une très faible action sur l'aromatisation, ce n'est pas un bon anti-œstrogène. L'arimidex lui est fait pour ça.
 
Ok oui je me suis mal fait comprendre
Si je prend Masteron faudra t'il que je revois à baisser l'arimidex ?
Pas l'enlever mais prendre en compte l'action du Masteron
 
ça dépend des dosages que tu veux prendre et comment tu y réagis. Une prise de sang de contrôle serait l'idéal pour trouver la quantité d'arimidex que tu devrais utiliser.
 
Pour le cout je peu plus me payer 2 prises de sang avec les produits ect je suis dans le rouge je peu en faire une seul et je pense faire celle après cure
Pour le dosage il sera léger pour une première s'est du X cutbol dosé à 100mg NPP et 100mg proprio testo
J'aurai fait juste 200mg testo et proprio par semaine injection 50mg un jour sur 2
le Masteron pareil proprio à 200 mg mais à la 2 eme semaine de cure
Pour le dostinex j'hésite sur les dosages avec 200mg de nandrolone par semaine
 
L'idéal yan c'est d'avoir un toubib qui t'assure un suivi pendant ta cure. Prise de sang avant pour avoir des valeurs de ref, pendant pour contrôler et après.
Et 200mg de testo par semaine c'est couper ta production naturelle pour pas grand chose...
 
La ou je suis parler déjà de protéine à un medecin s'est chaud mdrrr, juste un exemple je suis souvent un peu bas en potassium, réflexion du médecin je prend des diurétiques, donc trouver un medecin sa va ètre chaud:rolleyes:
 
Tu peux nous détailler ta cure semaine par semaine avec les dosages parce que je n'ai pas suivi avec ce que tu nous expliques dans ton post.
 
Oui mais pas grave j'ai revu avec les infos que j'accumule, à savoir encore que mon objectif futur serait d’être en trt, je vois avec l'age sur mon humeur, libido, aspect de la peau ect, j'ai 39 ans dans quelques mois donc :rolleyes:
Revenons à ma cure je veux pas péter haut mais en douceur
S1 à S8 : X cutbol 50ml (50mg NPP plus 50mg testo proprio) : 1 jour sur 2
S3 à S8: 50ml masteron 1 jour sur 2
S9 : 100mg testo proprio 1 jour sur 2
s'est à peu prèt comment je vois la cure, je vois avec dostinex et arimidex pour une protection mais sur quel dosage car ma cure est légère
Pour la suite au vue des résultats je pense faire une testo simple en Trt
 

Publicité Stéroïdes

Haut