Nandrolone SANS Testo !

BlackRogue

Well-Known Member
Hello les potos,

Voici une serie de videos de Enchanced Athlete sur la nandrolone.

C'est ce qu'on pourrait appeler un pave dans la mare, les doses recomandees sont enorme, et les dire du coach sont totalement a contre courant de ce qui se fait frequement !

PART1

PART2

PART3

Bon on reste sur notre fin car leur conclusion est pas fiable vu que c'est gros malin on acheter du Fake en Thailand, mais bon les dires du coach au telephone reste sur son experience personel avec ses athletes qu'en pensez vous ?

Pour faire un bref teasing et pour ceux qui parle pas anglais, en gros il s'agit d'un cycle en HIGH DOSE de deca a savoir entre 1000mg to 2000mg par semaine sans testosterone afin de diminuer les ES. Selon ce coach la prolactine ne grimperais pas tant que ca si le deca n'est pas coupler a la testo, les Oestros serait beaucoup plus sous controle.

Ce serait interessant d'avoir des avis d'anciens tellement le parti prit de cette video est different

la nandrolone est suppressive , avec les dosages , c'est enorme .

la dose de nandrolone est de 4 a 600 mg en moyenne chez des confirmés , là nous montons a 2G.

je ne testerai pas , ok cela limite peut etre certains ES et encore a vérifier , mais cela en crée d'autres , et une sacrée rétention de flotte.

si on veut avoir un physique flotteux , il n'y a pas mieux .

Malheureusement a mes debut j ai eux de tres mauvais conseil et j ai effectué une cure only deca résultats avec du pharma legit a l époque aucune libido, cure que je déconseille totalement il ne faut pas oublier que la testo fait partie de la base pour tout cure..
Il ne faut pas oublier que le Deca est extrêmement suppressif..

J'ai un poto qui a testé le deca only à 600 mg/s: il a pris beaucoup de flotte et a tout perdu pendant la relance...

j'ai aussi tester déca seul, ci tu cherche sur le forum tu risque de tombé sur ma pub.
je tourné a 200mg/s premier mois super rien a dire. après ça devenais un peut compliquer fatigue, la teub en marshmallow ....

mais bon javais biens pris puis tout perdu ça c'est klr .

Ça me fait penser que mon trenavar solo, vu que c'est un 19nor, ça va être un peu la même lol
En gros de la tren solo ^^
Va falloir faire des dosages d'enfants lol

Le pire ES: des bouffées de chaleur et grosse transpiration, pas de problèmes avec les E2, pour la libido j'en sais rien!

Publicité Stéroïdes