nebido

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
NEBIDO 1 000 mg/4 mL Solution injectable Boîte de 1 Flacon de 4 ml
Excipients Benzoate de benzyle, Huile de ricin
Laboratoire Bayer
une ampoule/un flacon de NEBIDO (correspondant à 1000 mg d'undécanoate de TESTOSTERONE)
Ce médicament est un dérivé du 3-oxoandrostène (4).

L'undécanoate de testostérone est un ester d'un androgène naturel, la testostérone. La forme active, la testostérone, est formée par clivage de la chaîne latérale.

attention,a bien faire l'injection trés trés lentement dans le fessier(2mn)

je pense qu'il vaut mieux envisager l'androtardyl en substitution .. L'avantage du nebido c'est surtout pour la diminution des fréquences d'injection après c'est que mon avis

compte tenu d une frequence d injection de 8 à 12 semaines en trt , ne peut il pas servir de base de testo en stack avec un oral ou un autre injectable . ou en cruise ??

Sa doit être chaud de balancé 4ml d'un coup en plus en 2mn...
Sa doit laisser une belle petit boule à masser pendant plusieurs jours...

Au risque de passer pour un con, ça fait quoi si on l'injecte en 1mn au lieu de 2mn? Juste une grosse boule ?

4 ml dans le grand fessier sachant que à priori la quantite Max pour cet endroit est de 5 mililitre faire l'injection en 2 minutes ou plus c'est pas un luxe ou bien changer de spot à la mi injection

C est un ester tres long , il est dans certains blend de plus en plus

Dans des blend sa doit etre sympa...
Après c'est dommage que il font pas de plus petite ampoules car une fois l'ampoule cassé faut consommer tout... (sauf si ont est une bande de copain qui avons cotiser :D)

En fait dans les blend ce qui me derange c est qu on mélange plusieurs esters ,

Alors oui au niveau sensation le coup de fouet d un ester plus court , mais se pose le pb des demies vies de chaque ester et avec un ester aussi long , la relance peut demarrer plus tardivement ce qui pour moi n est pas un avantage .

Je pense que médicalement cet ester est bon ,voir pour certaines trt.

Moi je suis plus adepte de multiplier les injections par de petites quantités

oui,je pense que sous cette forme,il faut le réserver au TRT
c'est vraimment un effet très tés long
12 a 14 semaines,je crois avant dissipation totale

Voie intramusculaire.

Les injections doivent être administrées très lentement (pendant plus de 2 minutes). NEBIDO doit uniquement être injecté par voie intramusculaire. Il faut prêter attention à injecter NEBIDO profondément dans le muscle fessier en suivant les précautions d'usage pour les injections intramusculaires. Des précautions particulières doivent être prises afin d'éviter une injection intravasculaire
Le contenu de l'ampoule/du flacon doit être administré par voie intramusculaire immédiatement après ouverture

Publicité Stéroïdes