Need Help FORNISSEUR

Satarosa

Active Member
Voilà, je post ici car je sais pas poster autre part..

Dans ma vie j'ai fais 4 cures standart (deca+susta sur 8semaines) d'on deux avec des produits merdiques sous dosés ou fakes. Donc j'ai décidé de ne plus rien acheter dans la rue très déçu de cette perde de temps et d'argent!!

Je voudrai me commander une nouvelle cure sur le net, c'est tout nouveau pour moi, je voudrai votre aide pour me conseiller sur le site et la marque pour que je puisse passer commande ce soir! Ca fait 4 jours que je fais des recherches pour éviter de tomber sur des sites d'escros ou de fakes, merci de m'aider..

Le site que je pensais utiliser: Xtreme Bodies ?
Les marques que je pense être bonnes: Meditech?, Thaiger Pharma?, Apha-Pharma?, Balkan-Pharma?, Organon?
 
Qu'a t on à gagner à t'aider ? Que nous offres tu en échanges ?
Une aide n'est jamais gratuite dans ce monde, à moins que tu vives chez les Télétubbies.
Tu as besoin d'aide sur la diete ou le training, tu prend un coach, un coach ca se paye. N'est ce pas ?
Ici c'est un forum d'échange, c'est pas le bureau des lamentations.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. :rolleyes:
 
@Kepou15 vas y molo quand même lol.

Tu as tout ce dont tu as besoin sur le forum, cherches 10 minutes et tu trouveras
 
deplacé

Voilà, je post ici car je sais pas poster autre part..

Dans ma vie j'ai fais 4 cures standart (deca+susta sur 8semaines) d'on deux avec des produits merdiques sous dosés ou fakes. Donc j'ai décidé de ne plus rien acheter dans la rue très déçu de cette perde de temps et d'argent!!

Je voudrai me commander une nouvelle cure sur le net, c'est tout nouveau pour moi, je voudrai votre aide pour me conseiller sur le site et la marque pour que je puisse passer commande ce soir! Ca fait 4 jours que je fais des recherches pour éviter de tomber sur des sites d'escros ou de fakes, merci de m'aider..

Le site que je pensais utiliser: Xtreme Bodies ?
Les marques que je pense être bonnes: Meditech?, Thaiger Pharma?, Apha-Pharma?, Balkan-Pharma?, Organon?

comme tu peux le constater,j'ai deplacé ton post dans la bonne rubrique
pour ta question,la reponse est sur le forum,tu as des dirzaines de messages,pour te faire ton opinion
bonne lecture:)
 
Qu'a t on à gagner à t'aider ? Que nous offres tu en échanges ?
Une aide n'est jamais gratuite dans ce monde, à moins que tu vives chez les Télétubbies.
Tu as besoin d'aide sur la diete ou le training, tu prend un coach, un coach ca se paye. N'est ce pas ?
Ici c'est un forum d'échange, c'est pas le bureau des lamentations.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. :rolleyes:

Améliorer la communauté serait un premier pas. On est dans un forum et l'idée est l'entraide, je me demande ce que tu as fais de tes 300 posts.


Pour répondre à a question OP concernant les sources alors si tu veux rester sur du local (pour amoindrir considérablement le risque de saisie) alors c'est Mutant Gear chez qui tu dois te diriger, tu peux soit demander d'être parrainer par un membre ou envoyer un mail à l'un des représentants de MG pour avoir accès au site.
Si tu préfères passer par l'UE tu auras plus de choix et ce sera selon si tu parles anglais ou pas, si tu veux rester sur des sites français alors tu as xtremebodies, mpharma qui ont de bons retours.
Concernant les marques si tu vas chez MG ou XB tu vas avoir des marques maisons qui ont de très très bon retours. Si tu vas sur un site UE en anglais style body anabolics ou autre alors là je te conseil du Balkan du Med-tech solutions ou encore mieux du pharmaceutique. Tu devrais tout trouver en pharma sauf le tren et la boldenone (EQ) puisque ça n'existe qu'en mexique , qualité vétérinaire (qui reste meilleur que les UGL mais c'est très rare d'en trouver en europe). C'est plus chère mais c'est plus sur.

Voilà, si tu veux un conseil pour des sources anglaises pour du pharma alors je te conseil cheaperpharma qui est vraiment bien avec beaucoup de choix (mais tu devras probablement passer par un service de renvoie du RU puisqu'ils envoient d..........., regarde mon topique sur ce sujet).
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut