Nettoyage des reins

Jack007

New Member
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un à une méthode pour le nettoyage des reins ou un complèment, comme le desmodium EPS pour le foie, suite par exemple à une prise de médicaments ou après une cure.

Malgré mes recherches je n'ai jamais rien trouvé de très probant ou de très efficace.:(

Merci pour vos avis et vos infos.
 
slt

y a pas réellement de produit miracle pour les riens:

il est souvent conseillé de ne plus prendre de caféine, de sucre, de sel et surtout des protéines (animales ou végétales) autant dire que l'on est mal barré :p


sinon quelques habitudes à prendre:

* uriner qd l'on en a envie, se retenir favorise les pbs
* il faut boire correctement, le manque d'eau augmente la concentration des toxines
* stopper la prise de sel (le corps peut l'extraire autrement), max: 5gr/jour
* dormir assez: c'est lors du sommeil que les reins se régénèrent
* pour faciliter le nettoyage: prendre de la vitamine B6 (250mg/jour), prendre du magnésium (300mg/jour)

MAIS bon les reins, un peu comme le foie, ont une durée de vie assez importante et une propension à la regenerescence assez importante!

le seul facteur qui te dira qu'il faut nettoyer est un test de debit de filtration glomerulaire (via une PDS), si tu es supérieur à 90 ml/min/1,73m^2, tu es nickel!
 
Merci pour ton retour GDS,

il n'y a donc pas de suppléments à proprement parlé pour un nettoyage c'est surtout une hygiène de vie qui va contribuer à leur bon fonctionnement.

Je pensais aussi à une aide pour drainer lorsque l'on a fait par exemple une cure de Trenbolone ce qui a pu fatiguer les reins hormis tout ce que tu as cité comme le fait de boire correctement avant pendant et après.
 
C'est clair que la tren est pas tip top pour les reins,

certains pensent que du sang est present dans les urines lors de grosse prise de tren, cela n'a jamais été prouvé :D
c'est clair que c'est marron mais c'est tout!

peut être il existe des EPS comme le desmo pour le foie qui peuvent être favorable au nettoyage des reins mais je ne les connais pas...
 
Certaines boissons stimulent la fonction rénale avec succès pour évacuer les toxines telles que le thé vert et autre tisanes queue de cerise.
Ça peut être pas mal après une cure de tren de boire 1 litre de ces boissons pendant 3 semaines par exemple.
 
C'est vrai que les tisanes ont de bonnes propriétés pour la stimulation des reins.

Merci en tout cas pour votre participation. ;)
 
Jus de canneberge
Du persil en grosse quantité
Citron pour dissoudre les calculs
Melon pour détoxiquer
Orange pour dissoudre les calculs
Je pense qu'en homéopathie tu devrais trouver de bonnes gellules
 

Publicité Stéroïdes

Haut