new cycle tren E- susta et anavar

tony.mintra

Active Member
salut à tous
d’ici max 3semaines je recommence un cycle!
ce sera mon 4ème avec la tren et je vais partir sur du mutant gear et il me reste du tren A-E de chez mf en stock.

pour la testo la rotexmedica me fais de l’œil lol
pour le cycle je vais faire 600/semaines tren en 3 injections semaines plus 1gr cabergo/sem!
testo 750/sem en 3injections semaines également! pour l’anavar, j’ai pensé à 50mg/J pour une première utilisation, je suis ouvert à vos conseils car première rencontre avec la molécule! je suis pas sujet à la gyno mais je vais quand même mettre l’anastrozole, 1 cachet tout les 3J me suffise. pregnyl prévu aussi à partir de là 4ème semaine je pense à 500 tout les 3-4jours besoin de précision la dessus! j’ai aussi du proviron 6boites et clomid gracieusement prescrite par mon médecin [emoji56] j’ai relu les anciens post et peine à croire que c’était moi qui parlait donc j’ai pris vos ancien conseils au sérieux et revu mon humilité à la hausse grâce à la pratique de la méditation régulière. mon objectif est toujours la compète en mai prochain annulé cette années à cause de problème de santé angine, grippe et compagnie qui m’ont cloué au lit assez bien de temps! mon poids actuelle 112kg, prise de masse faite maintenant je veux tout sécher et j’ai quelques mois devant moi, je vais poster une photo de ma forme actuelle qui n’as pas changer depuis 3-4mois, je maintiens mes derniers gains non sans peine lol vos conseils sont les bienvenus! pds prévu avant cure que je posterais, milieu cure et fin de cycle.

Oui si c'est de la tren a e a 400 c'est deja tres bien.
Pour le var j'ai peur que 40mg se soit un peut légé, en general pour un homme en dosage debutant ca tourne dans les 75mg.

Tu es a 112kg la? Car sa va tu na pas lair trop gras mais sur la photo tu ne look pas 112kg jdis pas sa mechement hein ;))

sur cette photo oui 112 et j’ai pas bouger les gens me regarde tjs bizarrement quand je donne mon poids lol je me pèse à la pharmacie juste à côtés de chez moi et c’est ce qu’elle indique et tkt c’est pas la 1ère fois qu’on me la fait ahah

Tfacon le poids n'est pas toujours representatif. Il y a pas mal de parametre qui peuvent influencer ce dernier.
Et niveau mensus ca donne quoi?

oui c’est clair il y en a qui disent peut-être le poids de mon ossature, dans la famille c’est assez épais mais bon c’est pas important. mensurations 71 cuisses mais à sécher il y a de la graisse quand même un peu à déloger! biceps je suis à 45 et chest 127 . pour le reste je sais pas les petits on égaré mon satané mettre ruban je remettrais ça un peu plus tard dans le suivi de la cure

mon objectif n’as toujours pas changer, je veux pas devenir un gros bodybuilder bien que j’aime ça, mais il y a d’autres sport que je pratique qui me demande un poids raisonnable bien qu’un petit 48 de bras me plairait vraiment, a voir plus tard si mes objectifs change

Oui si c'est de la tren a e a 400 c'est deja tres bien.
Pour le var j'ai peur que 40mg se soit un peut légé, en general pour un homme en dosage debutant ca tourne dans les 75mg.

40-50mg par jour sur 6 a 8 semaines c est très bien pour une première sur de l anavar pas oublié que associé a d autres molécules 40 a 50 mg font tres bien le taf.

on fait la même taille, 112kg je lis bien ?

oui c’est bizarre mais pourtant vrai lol ma femme qui en fait 62 paraît toutes frêle dans mes bras, c’est parce que pour l’anonymat je peut poster et là on s’en rendrait bien compte. mais comme dit jo le poids est pas vraiment une indication plein de paramètre rentre en compte, mais oui tu as très bien lu lol mon objectif c’est un bon 96-100kg après sèche

Ah bon? Tu as lu ça où?

:/ :/ :/

Jai pas dexemple precis qui me viennent a lesprit mais la plus part du temps cest les dosages que jai pu voir.
Apres il fait 112kg quand meme et ca reste un des oraux les plus light en thermes d'es.
Jveux bien etre preventif sur les haut dosages de molecules cest dailleurs pour ca que je lui ai dit de reduire la tren mais bon si cest pour utiliser une molecule pour que ca le chatouille a peine je vois pas linteret.

Publicité Stéroïdes