new cycle tren E- susta et anavar

Quznf ma prolactine monte je le sent sur ma libido et jme sent déprimé.
Ah ouai quand même ça cogne à ce point là !!!! t'anticipe avec la tren E ou a , sous le coude dostinex ? pour inhiber les effets de la prolactine !! tu arrives a retrouver une libido et surtout plus de soucis aux tétons ?

Ah ouai quand même ça cogne à ce point là !!!! t'anticipe avec la tren E ou a , sous le coude dostinex ? pour inhiber les effets de la prolactine !! tu arrives a retrouver une libido et surtout plus de soucis aux tétons ?

En faite tu peu pas prevoir car d'une cure a l'autre avec les meme molecules, tu reagis deifferement.
Par exemple parfois sous deca ma prolactine monte et parfois non.
Je fais une prise de sang avant cure pour controler et j'atend 2 à 3 semaines pour voir l'evolution.
Actuellement sous tren e avant la cure ma prolactine etait a 9 et debut de semaine 3 je me suis sentit deprimé sans raison et grosse baisse de libido.
J'ai dessuite refais une pds et ma prolactine etait a 22 donc j'ai attaqué le dostinex et depuis nikel.
Je vais refaire une pds sans doute demain pour recontroler ca.
Par contre je n'ai aucun ressentit niveau tétons, meme avec des e2 a 200 pas de soucis.

En faite tu peu pas prevoir car d'une cure a l'autre avec les meme molecules, tu reagis deifferement.
Par exemple parfois sous deca ma prolactine monte et parfois non.
Je fais une prise de sang avant cure pour controler et j'atend 2 à 3 semaines pour voir l'evolution.
Actuellement sous tren e avant la cure ma prolactine etait a 9 et debut de semaine 3 je me suis sentit deprimé sans raison et grosse baisse de libido.
J'ai dessuite refais une pds et ma prolactine etait a 22 donc j'ai attaqué le dostinex et depuis nikel.
Je vais refaire une pds sans doute demain pour recontroler ca.
Par contre je n'ai aucun ressentit niveau tétons, meme avec des e2 a 200 pas de soucis.
Maintenant que tu dis ça , avec le DECA je n'ai jamais eu de soucis sauf une fois , pendant une cure un léger picotement furtif aux tétons , mais vraiment rien de méchant et rien avec une autre de DECA bref étrange !!
Je peux comprendre que lorsque le mental prend le pas sur le physique on a tendance à être agacer ! ( dans le sens ou l'on psychote sur un ES) car on veut maîtriser tout les paramètres de la cure ,chimie,diète,training repos!

Maintenant que tu dis ça , avec le DECA je n'ai jamais eu de soucis sauf une fois , pendant une cure un léger picotement furtif aux tétons , mais vraiment rien de méchant et rien avec une autre de DECA bref étrange !!
Je peux comprendre que lorsque le mental prend le pas sur le physique on a tendance à être agacer ! ( dans le sens ou l'on psychote sur un ES) car on veut maîtriser tout les paramètres de la cure ,chimie,diète,training repos!

Surtout avec la tren le gros risque cest de laisser le mental prendre le dessis et la cest la merde.

J'ai lu sur MEM que l'on pouvait diminuer déjà de une les dosages pour anticiper les ES dés qu'ils se pointent ,de deux diminuer uniquement la testostérone ,la question que je me pose c'est que pour un 19nor c'est pas risqué de diminuer la testostérone en sachant "qu'elle a des propriétés élevées de suppression de la testostérone naturelle " ?
si je ne me trompe pas !

Jai jamais teste maid ca se fait de plus en plus.
Avec la tren a partir du moment ou tu envoie un peu de testo exogene ya pad de soucis par contre avec le deca je ne tenterais pas.

Avec le deca l'idéal c'est une association testostérone , peu importe laquelle en revanche la tren ne pas utiliser seule non plus encore moins deux 19nor uniquement en cure c'est du n'importe quoi vu leur effets !! pour un effet optimal de la testostérone je compte la poursuivre 2 semaines supplémentaire après ma dernière injections tren ! je suis off depuis 1 an et demi !! je suis dégue j'ai des produits sous emballage jamais utilisé date d'expiration 2016 , déca ,testo enanthate ,novaldex ,turi ( mutant gear )

Publicité Stéroïdes