new cycle tren E- susta et anavar

Jai pas dexemple precis qui me viennent a lesprit mais la plus part du temps cest les dosages que jai pu voir.
Apres il fait 112kg quand meme et ca reste un des oraux les plus light en thermes d'es.
Jveux bien etre preventif sur les haut dosages de molecules cest dailleurs pour ca que je lui ai dit de reduire la tren mais bon si cest pour utiliser une molecule pour que ca le chatouille a peine je vois pas linteret.

d’ailleurs c’est pour ça je vais suivre tes conseils. maintenant si je me sens bien je peu éventuellement augmenter à 75 à partir de là 3ème semaines par ex?

Ben oh pire tu commence a 50mg comme jo te la conseiller car il a beaucoup plus dexperience que moi et en fonction de levolution ressentit tu augmente un peu.

Par contre j ai pas très bien compris ta cure tren e a mix ou tren e mutant ? Et susta ou test e et 1 gr de dostinex :eek:
Agences mieix ta cure c est brouillon on comprend rien qu'elle est sa durée ..

Par contre j ai pas très bien compris ta cure tren e a mix ou tren e mutant ? Et susta ou test e et 1 gr de dostinex :eek:
Agences mieix ta cure c est brouillon on comprend rien qu'elle est sa durée ..

en fait j’ai encore de la tren de mf 10ml et j’ai bien envie de tester la mutant gear car bon retour! maintenant tu me dira je pourrais commander sur mf encore une fois mais bon voilà c’est moi faut pas chercher à comprendre ahah alors testo juste le susta, j’ai peut-être mis test e ce qui est une erreur si oui bien que j’en ai en stock! et pour le dosti j’ai encore des 1gr donc 1/semaines comme on m’avait conseillé par le passé par contre si trop je suis prêt à suivre vos conseils en sachant que je suis extrêmement sensible à la prolactine mais pas à la gyno.

autant pour moi la rodex c’est de l’enanthate j’avais pas prêté attention comme j’ai vu dosé à 250 donc ce sera pas susta désolé lol

Salut @tony.mintra

alors ta cure ? tu en es ou ?

salut j’en suis qu’au début de ma cure deux semaine ici donc si c’est pour un retour sur la galenika c’est pas encore pour maintenant je tourne avec testo aspen et tren mf qu’il me restais! dès que j’ai fini dans 6semaines j’attaque la galenika et 3semaines après je vous présenterai ma pds [emoji1434][emoji6]

par contre pas de mutant gear j’ai pas commander il y avait plus rien lol la rodex j’ai pas commandé non plus! et comme c’est mon début de cure j’ai pas encore vraiment de changement mais un très bon ressenti avec la tren et testo, un peu nerveux et revu à 400mg la tren! la prolactine a déjà fait son apparition mais ça va j’ai la cabergoline j’ai moins mal au tétons elle contre bien l’effet de la tren [emoji6] désolé j’ai tellement de chose à faire que j’en avais oublié mon post ouvert lol

par contre pas de mutant gear j’ai pas commander il y avait plus rien lol la rodex j’ai pas commandé non plus! et comme c’est mon début de cure j’ai pas encore vraiment de changement mais un très bon ressenti avec la tren et testo, un peu nerveux et revu à 400mg la tren! la prolactine a déjà fait son apparition mais ça va j’ai la cabergoline j’ai moins mal au tétons elle contre bien l’effet de la tren [emoji6] désolé j’ai tellement de chose à faire que j’en avais oublié mon post ouvert lol
Merci pour ton début de ressenti c'est sympa, à ce point là pour la prolactine ? c'est clair la tren E ne rigole pas !! bonne cure à bientôt

Merci pour ton début de ressenti c'est sympa, à ce point là pour la prolactine ? c'est clair la tren E ne rigole pas !! bonne cure à bientôt

oui je suis hyper sensible à la prolactine, deux injections et j’ai les tétons qui font mal à en crever et auréole blanche autour des mamelons, on s’y habitue pas malgré plusieurs cycles du moins pour la part ahah et merci je fais une première pds cette semaine pour voir mes taux je posterai [emoji6]

La gaber tu règle sans pds ... Moi je trouve sa plus que risqué ...

j’ai pas le choix j’ai tellement l’habitude que je le met déjà à la première semaines sinon du lait sort de mes tétons à la deuxième lol quand je dis hyper sensible ça l’est sérieusement chez moi! paradoxalement la gyno me touche pas, mes récepteurs doivent être mort [emoji56]

l’acétate est plus sauvage chez moi aussi, je pars vite en couille mais je suis de nature impulsive à la base mais c’est gerable avec les années je trouve
Moi j'ai un tempérament zen cool donc la tren E peut provoquer des gros sauts d'humeur à ce point là? pour exemple je bois pas mal de café et je suis jamais exité toujours posé !! par contre pour la prolactine je ne sais pas comment je vais réagir car je ne suis pas sensible à la gynécomastie ,donc dostinex sous le coude !! j'ai fait "mille recherches " sur les dosages 1ère cure tren E pratiquement toutes les réponses ici ou ailleurs sont différentes , je me dis que chacun réagi différemment ,faut juste suivre la base des bases puis rectifier selon son ressenti !!le plus flippant c'est que tout le monde parle de crash de relance presque impossible bref ça fait flipper ! lol:)

Moi j'ai un tempérament zen cool donc la tren E peut provoquer des gros sauts d'humeur à ce point là? pour exemple je bois pas mal de café et je suis jamais exité toujours posé !! par contre pour la prolactine je ne sais pas comment je vais réagir car je ne suis pas sensible à la gynécomastie ,donc dostinex sous le coude !! j'ai fait "mille recherches " sur les dosages 1ère cure tren E pratiquement toutes les réponses ici ou ailleurs sont différentes , je me dis que chacun réagi différemment ,faut juste suivre la base des bases puis rectifier selon son ressenti !!le plus flippant c'est que tout le monde parle de crash de relance presque impossible bref ça fait flipper ! lol:)

Quznf ma prolactine monte je le sent sur ma libido et jme sent déprimé.

Publicité Stéroïdes