new cycle

tony.mintra

Active Member
salut à tous
je fais un nouveau topic sur ma cure que j’ai commencer depuis une semaine! je retrouve plus mon dernier journal sûrement une mauvaise manip de ma part [emoji56]
j’ai revu ma cure à 400mg tren sur les conseils de hardcorejo, 750 testo(susta) en 3 injection mélange des deux+ 50mg deca/semaines car j’ai quelques problèmes articulaires au genoux et le deca m’apaise de ce côtés là!

pour la cure:
aucune pct de prévu, je vais cruisé et je part sur 10semaines de tren au total!

sem1-sem10 400 tren 750 susta 50 deca
sem11-14 750 susta 50 deca
sem15 500 susta
sem16 à sem indéterminée 250 de susta de pharmacie (aspen)

protection arimidex 1 cachet tout les 3jours, aucun problème avec la gyno donc ça me va ainsi!
cabergoline 1/2 cachet lundi et jeudi

pregnyl 500ui/sem en 2fois lundi et jeudi également
cardioaspirine 1/J
entraînement 6/7

lundi jambes-épaules
mardi biceps-triceps-avant-bras
mercredi dos-trapezes-cardio
jeudi chest-épaules
vendredi jambes-cardio
samedi dos-triceps-avant-bras
dimanche rest day

pour ma diète

repas1
bl d’œuf liquide, avoine 80gr mélangé avec une dosette de whey et eau, 1/2 avocat, une poignée de noix!

repas2
200gr légumes vert, 150gr viande blanche-bœuf-poisson

repas3
1h30 avant entraînement
200gr légumes vert, 125gr de riz, 150gr de viande blanche-bœuf-poisson

repas4
juste après entraînement
125gr viande blanche-bœuf-poisson et quelques légumes vert+une poignée de noix, 1/2 avocat

repas5
fitmeal pizza par universal mcgregor, si vous connaissez pas ça vaut vraiment le coup [emoji1434] je l’agrémente avec de la mozzarella allégé, tomate fraîche basilic et tutti quanti lol [emoji39]

repas6
une omelette de 6-8 œufs, légumes vert, une poignée de noix

repas7
250gr fromage blanc avec whey triple chocolat et quelques noix et dodo lol c’est en gros je varie bcp les aliments mais c’est pour vous donner une idée [emoji362]

pendant l’entraînement 2 litres de flotte avec 10gr leucine, 10 bcaa, 15 glutamine

prise journalière d’oméga3, vitamines + vitamine E en supplément, nous avons remarqué que cette vitamines limite les boutons de merttttteeeee à cause des aas lol

je mange des fruits au matin divers
une banane milieu entraînement

je sais pas vous dire le nombre exacte de calorie etc les macros je les calcules plus depuis longtemps, je me fie qu’à mon miroir et mon mètre ruban et j’adapte suivant la prise de gras ou fonte, le visuel et mon meilleur indicateur et je suis un gars qui aime pas ce prendre la tête avec des calculs en tout genre bien que mathématiquement parlant je sois quelques peu doué [emoji56] je fais genre

a la fin des 10 semaines de tren je ferais une pause de la même longueur et je reattaquerai avec autres choses dont j’ai déjà l’idée mais ce sera un autre sujet.

tout les conseils sont les bienvenu, comme j’avais dis, depuis l’année passé j’ai gagné en humilité et accepte mieux les remarques, c’est sûrement l’amour qui m’as métamorphosé ahahah

au fur et a mesure je ferais un retour sur ma progression

sportivement tony [emoji1434][emoji1434][emoji1434]

Tu fais pas de pct tu veux dire?:eek:

un jour future oui lol je cruise par la suite ce qui veux dire que je resterai sous testo à raison de 250mg/semaine comme dit dans mon post avec de l’aspen de pharmacie, c’est courant et je l’ai déjà fait durant un peu plus de 1ans, je contrôle avec le pregnyl, du proviron et pendant le cruise pas d’arimidex car je suis pas sujet à la gyno! tu maintien très bien tes gains en faisant ça tout en ajoutant de la viande tout doucement à la masse déjà acquise! par contre j’ai sous la main tout ce qu’il faut pour une pct au cas où j’aurais un problème genre maladie, blessure ou accident etc

un jour future oui lol je cruise par la suite ce qui veux dire que je resterai sous testo à raison de 250mg/semaine comme dit dans mon post avec de l’aspen de pharmacie, c’est courant et je l’ai déjà fait durant un peu plus de 1ans, je contrôle avec le pregnyl, du proviron et pendant le cruise pas d’arimidex car je suis pas sujet à la gyno! tu maintien très bien tes gains en faisant ça tout en ajoutant de la viande tout doucement à la masse déjà acquise! par contre j’ai sous la main tout ce qu’il faut pour une pct au cas où j’aurais un problème genre maladie, blessure ou accident etc
Tu as déjà b&c ? Tu avais fait une pct ou tu as garder une base de testo ?

Tu as déjà b&c ? Tu avais fait une pct ou tu as garder une base de testo ?

ça doit faire 3mois que je suis avec une base de testo et j’ai déménagé depuis chez ma copine et je sais pas où j’ai mis ma pds qui avait été faite mais tout était normal mis à part mes valeurs hépatique légèrement dans le rouge à cause du diana mais le doc m’avait dit que c’était ok ça aller ce régénérer très rapidement. la semaine prochaine j’en refait une pour voir où j’en suis

si je retrouve cette pds je la poste elle doit être chez ma mère dans des caisses que j’ai stocker avant de partir

non c’est pas mon 1er dsl j’avais zapper le b&c lol j’avais arrêter mon cruise car blessure au trapèze et dans la foulée entorse du pied gauche donc j’ai juger bon de lancer la pct a ce moment là car je savais plus m’entraîner!

non c’est pas mon 1er dsl j’avais zapper le b&c lol j’avais arrêter mon cruise car blessure au trapèze et dans la foulée entorse du pied gauche donc j’ai juger bon de lancer la pct a ce moment là car je savais plus m’entraîner!
Tu peux détailler un peu stp ? Moll utilisées, type de pct ? Sa peut être interressant pour d'autre .. Réussite de ta relance ?

j’avais fais diana 50mg/jr 8sem tren 600mg/sem 8sem testo750/sem! puis cruise a 250mg/sem mais je serais plus te dire exactement combien de temps jusqu’à ce que les blessures arrivent! j’ai lancé donc la pct au bout de 14jours après dernière injection avec 150 clomid 1er jour puis 100 du 2eme au 14eme puis 50 pendant 2 jours de + je suis précis car au bout de 16jours j’ai eu de grosse barre au ventre et mon doc m’avait dit de stopper au cas où ses douleurs arriverait et que ce serait bon de toutes façon! j’ai mis du proviron aussi 2cachets journalier, j’avais 3 boites et ça je l’ai pas arrêter jusqu’à ce que j’en avait plus! pendant la pct j’ai pas mis de pregnyl on me la déconseiller je ne sais d’ailleurs pour quel raison mais j’ai suivi car je n’avais pas d’atrophie testiculaire. j’ai continué aussi la cardio aspirine et en fin de pct j’ai fais cette fameuse pds ou tout aller bien mis à part mon foie mais rien de grave, mon doc mas dit que tout été ok, pas de dérèglement de mon axe rien à signaler de ses propres mots! voilà voilà j’espère j’ai rien oublié lol

j’avais fais diana 50mg/jr 8sem tren 600mg/sem 8sem testo750/sem! puis cruise a 250mg/sem mais je serais plus te dire exactement combien de temps jusqu’à ce que les blessures arrivent! j’ai lancé donc la pct au bout de 14jours après dernière injection avec 150 clomid 1er jour puis 100 du 2eme au 14eme puis 50 pendant 2 jours de + je suis précis car au bout de 16jours j’ai eu de grosse barre au ventre et mon doc m’avait dit de stopper au cas où ses douleurs arriverait et que ce serait bon de toutes façon! j’ai mis du proviron aussi 2cachets journalier, j’avais 3 boites et ça je l’ai pas arrêter jusqu’à ce que j’en avait plus! pendant la pct j’ai pas mis de pregnyl on me la déconseiller je ne sais d’ailleurs pour quel raison mais j’ai suivi car je n’avais pas d’atrophie testiculaire. j’ai continué aussi la cardio aspirine et en fin de pct j’ai fais cette fameuse pds ou tout aller bien mis à part mon foie mais rien de grave, mon doc mas dit que tout été ok, pas de dérèglement de mon axe rien à signaler de ses propres mots! voilà voilà j’espère j’ai rien oublié lol
Vu la posologie du dia, j'imagine que le foie à ramassé ... Pour ton Cruise, je peux pas t'être d'une grande aide vu que c'est un endroit où je ne m'aventure pas ... Pourquoi pas faire t'a cure avec relance derière ?

Vu la posologie du dia, j'imagine que le foie à ramassé ... Pour ton Cruise, je peux pas t'être d'une grande aide vu que c'est un endroit où je ne m'aventure pas ... Pourquoi pas faire t'a cure avec relance derière ?

je me préparer pour une 1ere compète et un pote semi pro m’as dit de pas stopper et de cruiser que c’était le meilleur à faire, il le font quasi tous dont lui ça va faire 3ans qu’il est on avec des pds tout les 3mois pour contrôler et tout ce passe bien

je me préparer pour une 1ere compète et un pote semi pro m’as dit de pas stopper et de cruiser que c’était le meilleur à faire, il le font quasi tous dont lui ça va faire 3ans qu’il est on avec des pds tout les 3mois pour contrôler et tout ce passe bien
Je connais pas mal de compétiteur à tout niveau, les meilleurs physiques ( à niveau amateur bien-sûr) sont à base de 2 cures par ans ... Les b&c et haut doseurs de tren, j'en connais plus d'un qui me vaut même pas moi physiquement (sans prétention hein, je suis loin des reff du fofo)...

Je connais pas mal de compétiteur à tout niveau, les meilleurs physiques ( à niveau amateur bien-sûr) sont à base de 2 cures par ans ... Les b&c et haut doseurs de tren, j'en connais plus d'un qui me vaut même pas moi physiquement (sans prétention hein, je suis loin des reff du fofo)...

oui moi je faisait une seule cure jusqu’à ce que je rencontre un semi pro qui est devenu un très bon ami et m’as expliqué ses secrets lol moi je voulais monter à 600 en tren et jo m’as conseillé 400! par le biais de mon ami j’ai rencontré d’autres semi pro dont un qui fais des compètes international en arnold classique dernièrement en espagne et ils suivent le même protocole et cruise on tout le temps mis à part qu’ils mettent en gh en+ ils peuvent ce permettre des 10ui et + journalier et leurs santé est au top. et c’est vrai aussi je connais des gars ils charge comme des bourrins en tren et ils prennent quasi pas en muscle, limite un physique d’un bon natty lol je pense leurs problèmes est dans leurs diete et temps de repos et de sommeil ou alors ils facebook entre deux série d’1/4 d’h lol moi j’ai remarqué que je prend assez facilement avec des entraînements expéditifs de moins d’une heure et en étant +- raisonnable dans mes dosages, j’avoue avoir déjà chargé comme un fou pour connaître mes limites jusqu’à 1,2gr de tren/sem mais je le ferais plus, ça me rend agressif et antisocial lol

Publicité Stéroïdes