No Pain no Gain, ce soir 23;00 sur D8

Humungus

Well-Known Member
No Pain no Gain
Thriller - Américain (2013) - 2h09
Avec : Mark Wahlberg, The Rock

4366409-1.jpg

Daniel est un coach sportif qui a le culte du corps et de l'argent. Il aimerait changer de condition et devenir un homme riche. Dans la salle de sport où il travaille, il rencontre Victor Kershaw, un riche homme d'affaires arrogant, qu'il décide d'enlever. Il convainc Paul et Adrian, deux ex-détenus bodybuildés d'être ses complices. L'objectif : extorquer tout son argent à Kershaw. Mais les trois hommes manquent d'expérience et de jugeotte, et devant le mauvais caractère de leur otage, la situation dégénère.

NO PAIN NO GAIN
au sujet du gang « Sun Gym Gang
qui a inspirer le film
Lugo et Doorbal sont aujourd’hui dans le couloir de la mort. Jorge Delgado a été condamné à 15 ans de prison mais n’en a purgé que la moitié. Il est libéré en 2002 et vit désormais à Miami-Dade. Marc Schiller écopera d’un an de prison pour fraude et « profitera » de cette période pour écrire le livre : Pain and Gain – The untold story. Il vit depuis dans un studio de Boca Raton en Floride

Je trouve le film vraiment immoral, mais bon comme c'est une histoire vraie j'accepte... sinon j'aime beaucoup le physique de Mark Wahlberg dans le film.

Publicité Stéroïdes