Non répondeur à l'Arimidex

Surtout que selon les études il n y a aucune différence entre 25mg et 50mg au niveau de la diminution du taux des E2
à ca c'est interessant.
La je viens de passer à de l'arimidex pharma je verrai ce que ca dit par rapport a celui de valkyry.

Lorsque l'on parle des ES des AI en réalité ce sont les ES d'un taux de E2 bas (cholesterol, articulation, BP ext...) mais si ils sont utilisé pour garder un taux de E2 normal y a t'il des ES qui sont propre aux AI indépendamment du taux d'oestrogène ou il agisse uniquement sur l'aromatase ce que je doute.

J'ai essayé de Googlé mais je trouve que les ES du crash hormonal qu'il produit et non de ses ES propre qu'ils pourrait causer indépendamment du taux d'oestrogène.

à ca c'est interessant.
La je viens de passer à de l'arimidex pharma je verrai ce que ca dit par rapport a celui de valkyry.

Lorsque l'on parle des ES des AI en réalité ce sont les ES d'un taux de E2 bas (cholesterol, articulation, BP ext...) mais si ils sont utilisé pour garder un taux de E2 normal y a t'il des ES qui sont propre aux AI indépendamment du taux d'oestrogène ou il agisse uniquement sur l'aromatase ce que je doute.

J'ai essayé de Googlé mais je trouve que les ES du crash hormonal qu'il produit et non de ses ES propre qu'ils pourrait causer indépendamment du taux d'oestrogène.

Excellente question dont on n aura pas la réponse avant longtemps :D

à ca c'est interessant.

Le plus souvent les effets secondaires sont dûs aux oestrogènes trop bas. Mais il n est pas rare d avoir des problèmes de digestion causés par le médicament en lui même. Pour le long terme on a pas de recul pour l instant comme le dit havah

bon ben voici ma pds à 0.5 arimidex ed, ils ont crashé comme par magie après plusieurs semaines :/ du coup je le stop 72h et recommence à un dosage plus petit.
Le symbole "<" veut dire quoi ? que ca peut etre entre 0 et 16.5 ?

Ce qui est drôle c'est que je n'ai aucun ES et ma libido est normal.. la GH doit surement cacher les douleurs articulaires.

Pièces jointes

• Cap554ture.JPG
    Cap554ture.JPG
    28.7 KB · Affichages: 20
Salut,
oui tu peux ne pas être réactif à l'anastrozole, c'est mon cas. L'arimidex n'a sur moi aucun effet que ce soit ug ou pharma c'est la même chose.
Du coup je tourne sur de l'aromasin (exemestane) uniquement pharma.

Salut,
oui tu peux ne pas être réactif à l'anastrozole, c'est mon cas. L'arimidex n'a sur moi aucun effet que ce soit ug ou pharma c'est la même chose.
Du coup je tourne sur de l'aromasin (exemestane) uniquement pharma.
Ce qui est bizarre c'est qu'il a fonctionner seulement après 4 semaines.
J'étais monté a 0.5 ed et mes E2 bougé pas, apres 3 semaines ils était toujours dans les 50 (le dosage de la testo.E etait le même depuis 7 semaines quand j'ai débuté lari) et au bout de 4 semaines ils ont crash en l'espace de 48h des que j'ai commencé la sèche.
J'ai du descendre a 0.125 ed.

Je mangé énormément d'avoine (400g) et de legume (1kg) par jours, sans compter la cannelle et le reste je devais être facilement à 60-70g de fibre si ce n'est plus, ca bloqué ptetre l'absorption vu que je le prenait le soir le ventre encore plein. Actuelement je le prend le matin ventre vide.

Je vois que ca, pck je suis retourné sur du Valkyry et il fonctionne aussi bien que le pharma que j'ai donc ce n'est pas une histoire de produit fake (surtout que c'est de musclefax).

Le prendre en mangeant diminue un peu la vitesse d absorption sans diminue l absorption totale (contrairement à l exe qui est 40% plus biodisponible quand pris pendant un repas)

Le prendre en mangeant diminue un peu la vitesse d absorption sans diminue l absorption totale (contrairement à l exe qui est 40% plus biodisponible quand pris pendant un repas)
Très intéressante ton info sur l'exemestane havah, comment cela se fait-il?

Je suis sceptique en vous lisant... :D

Ce sont des medocs pour les femmes qui ont un cancer on part donc de E2 >100ng/l (ou pg/ml) jusqu'à 600pg/ml soit 3 à 20 fois les normales d'un homme.
Les AI divisent par 10 à 20 les valeurs d'E2.
Je suis persuadé que c'est l'origine de vos Medocs qui est en cause ils sont sous dosés ou pire !
Perso je n'ai jamais pris que de l'Aromazine (pharma) et pour passer de 80pg/ml à non détectable 8 à12,5mg d'Aromazine me suffisent.
(Choix de l'aromazine à cause des ES en particulier sur les lipides)

Avec 2 à 4mg d'Aromazine je passe de 80pg/ml d' E2 à 25 - 40
Peut être que, contrairement à moi qui n'avait qu'un objectif TRT, vous prenez de fortes doses de Testo et vous arrivez à 150pg/ml d'E2 mais même si on ne divise que par 10 ça doit très bien fonctionner, on n'a pas de gyneco avec 15-20pg d'E2.

Par contre Nolvadex (Tamoxifene) étant un SERM cela à l'inconvénient qu'on ne peut pas suivre en effectuant des PDS le niveau d'E2 obtenu, puisque cela n'agit pas dessus mais sur les récepteurs, on navigue donc à vue ou plutôt aux sensations.

Pour ma part je ne tourne que sur du pharma, et c'est pas par ce que toi tu prend un micro dosage pour tenir tes e2 dans la norme que ton voisin va réagir de la même manière.

@Kayzer88
je sais bien que les études cliniques donnent des moyennes mais quand il y a 95% de réduction "en moyenne" soit une division par 20 de E2 tabler sur une division par 10 donne une marge de sécurité.
Le mieux c'est du pharma et des PDS pour contrôle en laissant le temps d'action nécessaire pour une bonne concentration plasmatique (le minimum c'est 5 fois la demi-vie du medoc)

Publicité Stéroïdes