Non répondeur à l'Arimidex

@Kayzer88
je sais bien que les études cliniques donnent des moyennes mais quand il y a 95% de réduction "en moyenne" soit une division par 20 de E2 tabler sur une division par 10 donne une marge de sécurité.
Le mieux c'est du pharma et des PDS pour contrôle en laissant le temps d'action nécessaire pour une bonne concentration plasmatique (le minimum c'est 5 fois la demi-vie du medoc)
Excuse moi gros mais la tu nous apprend pas grand chose.
Tu pense qu'on les gère comment les e2?
Bien entendu que le mieux c'est du pharma et bien entendu que ça ne se gère pas à l'aveugle, il faut obligatoirement un contrôle par pds. Et avant toute modif il faut attendre la concentration optimum de la molécule.

C'est ce que toute personne censée doit faire.
 
@Kayzer88
je sais bien que les études cliniques donnent des moyennes mais quand il y a 95% de réduction "en moyenne" soit une division par 20 de E2 tabler sur une division par 10 donne une marge de sécurité.
Le mieux c'est du pharma et des PDS pour contrôle en laissant le temps d'action nécessaire pour une bonne concentration plasmatique (le minimum c'est 5 fois la demi-vie du medoc)
95% de réduction cest l effet produit sur les femmes. Sur les hommes cest different, l efficacité de la molécule est diminuée à cause du taux plasmatique de testostérone bien plus élevé que chez la femme. En réalité chez l homme on est plus vers les 50% de réduction
 
Je suis sceptique en vous lisant... :D

Ce sont des medocs pour les femmes qui ont un cancer on part donc de E2 >100ng/l (ou pg/ml) jusqu'à 600pg/ml soit 3 à 20 fois les normales d'un homme.
Les AI divisent par 10 à 20 les valeurs d'E2.
Je suis persuadé que c'est l'origine de vos Medocs qui est en cause ils sont sous dosés ou pire !
Perso je n'ai jamais pris que de l'Aromazine (pharma) et pour passer de 80pg/ml à non détectable 8 à12,5mg d'Aromazine me suffisent.
(Choix de l'aromazine à cause des ES en particulier sur les lipides)

Avec 2 à 4mg d'Aromazine je passe de 80pg/ml d' E2 à 25 - 40
Peut être que, contrairement à moi qui n'avait qu'un objectif TRT, vous prenez de fortes doses de Testo et vous arrivez à 150pg/ml d'E2 mais même si on ne divise que par 10 ça doit très bien fonctionner, on n'a pas de gyneco avec 15-20pg d'E2.

Par contre Nolvadex (Tamoxifene) étant un SERM cela à l'inconvénient qu'on ne peut pas suivre en effectuant des PDS le niveau d'E2 obtenu, puisque cela n'agit pas dessus mais sur les récepteurs, on navigue donc à vue ou plutôt aux sensations.

Ça fait 2 fois que tu te fais avoir avec la différence homme/femme :p
 
@Arkantos
Il est vrai que je n'ai jamais vu d'étude clinique relative aux hommes après rien ne vaut l'expérience
Il y a tellement de choses ou je peux démontrer que je ne réagis pas comme dans le manuel !
@havah
Il faut que je revois en travaux pratiques la liste des différences hommes-femmes, si tu as des copines qui s'ennuient et veulent jouer au patient / docteur on approfondira ça :p
surtout pour qu'une étude soit valable il faut un échantillon important :D ... et de qualité
 

Publicité Stéroïdes

Haut