Non suppressif mais agressivité maximale ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu vas aimer ma réponse.

je t’encourage à consulter les études médicales, ça sera hyper détaillé à la mesure de ton intellect

Je me considère pas au dessus de toi intellectuellement mais je ne me considère pas en dessous non plus. Tu sais des choses et moi j'en connais d'autres. Si tu as un complexe d'inferiorité et que donc tu ressends le besoin de rabaisser les autres pour te sentir au dessus c est ton probleme. Je connais bien ce genre de mentalité.

Il veut du détail le mec, alors il sort son doigt de je ne sais où
Si tu veux pas parler avec précision et rester dans le vague et que tu veux pas qu'on te fasse noter un changement de phrase puisque tu passes de "quand c'est androgene c est suppressif" à "plus c est androgene plus c'est suppressif" alors tu fermes ta gueule et tu reponds pas au sujet tu vois c'est simple.

moi comme d’autre on ne va pas s’amuser à étayer chacun de nos arguments par des études en référence mdr

Personne t'a demandé des études de référence Zigoto. Quand je te dis que je pensais que le coté anabolique des steroides qui provoque la suppressivité, tu n'y reponds pas...ou alors ca m a echappé c'est possible.

Si tu ne sais faire que le minable dans tes réponses alors je t'invite à pas répondre.

Dernière édition:
Tu vas aimer ma réponse.

Je me considère pas au dessus de toi intellectuellement mais je ne me considère pas en dessous non plus. Tu sais des choses et moi j'en connais d'autres. Si tu as un complexe d'inferiorité et que donc tu ressends le besoin de rabaisser les autres pour te sentir au dessus c est ton probleme. Je connais bien ce genre de mentalité.

Si tu veux pas parler avec précision et rester dans le vague et que tu veux pas qu'on te fasse noter un changement de phrase puisque tu passes de "quand c'est androgene c est suppressif" à "plus c est androgene plus c'est suppressif" alors tu fermes ta gueule et tu reponds pas au sujet tu vois c'est simple.

Personne t'a demandé des études de référence Zigoto. Quand je te dis que je pensais que le coté anabolique des steroides qui provoque la suppressivité, tu n'y reponds pas...ou alors ca m a echappé c'est possible.

Si tu ne sais faire que le minable dans tes réponses alors je t'invite à pas répondre.
Pour moi ça s’arrête là, les insultes pr écran interposé ça ne m’intéresse pas, je suis sanguin et je n’aime pas ça.
Complexe d’infériorité, ce stade là est bien derrière moi depuis longtemps, je n’ai rien à prouver à personne et encore moins à toi, mais toi au vue de tes posts oui t’as l’air d’avoir un peu des problèmes, et oui je me répète androgene égal suppressif, tourne la phrase comme bon te semble et évites d’insulter par écran interposé, si tu veux me dire quelque chose je te donne mon adresse et on se voit

Bizarre ta réaction. Le dernier message était empreint de manque de respect et d'insinuation irrespectueuse et tu t'attendais à quoi comme réponse de ma part. Tu ne penses pas que j'avais envi de t'arracher un bras en écrivant mon message. Tu n'es pas le seul à être sanguin.

Relis ta provocation et ton mdr à la fin de ton message. Tu n'es pas mdr maintenant ?

Je te signale que mon message qui t'a fait péter les plombs finissait pas "bonne vacances", et un intervenant t'a fait la remarque que c'était inutile de se tailler.
Tu veux me juger à mes anciens postes, grand bien te fasse, même dans un tribunal on juge sur les faits actuel pas sur une autre affaire.

Je suis allergique à toute forme de négativité et je suis sûr que toi aussi mais c'est toi qui a commencé et ça avait l'air de te faire rire. Moi j'ai Lu ton message avant ma séance et ça l'a alimenté.

Pour ton adresse, j'ai qu'une chose à dire. Si tu règles tout tes problèmes avec les bras au lieu d'avec la tête alors pour le coup c'est toi qui doit avoir des problèmes dans la vie...

J'espère que mon message te fera relire la conversation et t'ouvrira les yeux. Sans rancune pour ma part. .
Bonne soiree

Bizarre ta réaction. Le dernier message était empreint de manque de respect et d'insinuation irrespectueuse et tu t'attendais à quoi comme réponse de ma part. Tu ne penses pas que j'avais envi de t'arracher un bras en écrivant mon message. Tu n'es pas le seul à être sanguin.

Relis ta provocation et ton mdr à la fin de ton message. Tu n'es pas mdr maintenant ?

Je te signale que mon message qui t'a fait péter les plombs finissait pas "bonne vacances", et un intervenant t'a fait la remarque que c'était inutile de se tailler.
Tu veux me juger à mes anciens postes, grand bien te fasse, même dans un tribunal on juge sur les faits actuel pas sur une autre affaire.

Je suis allergique à toute forme de négativité et je suis sûr que toi aussi mais c'est toi qui a commencé et ça avait l'air de te faire rire. Moi j'ai Lu ton message avant ma séance et ça l'a alimenté.

Pour ton adresse, j'ai qu'une chose à dire. Si tu règles tout tes problèmes avec les bras au lieu d'avec la tête alors pour le coup c'est toi qui doit avoir des problèmes dans la vie...

J'espère que mon message te fera relire la conversation et t'ouvrira les yeux. Sans rancune pour ma part. .
Bonne soiree
Écoutes arrêtes de me répondre, le forum est assez grand pour ne pas s’y croiser, on ne m’insulte pas dans la vraie vie, je ne suis pas ici pour qu’on puisse m’insulter sur une plateforme virtuel. Je t’invite à te relire et te rendre compte de qui a dépassé les bornes en terme d’insultes.
Sur ce, bonne continuation

Écoutes arrêtes de me répondre, le forum est assez grand pour ne pas s’y croiser, on ne m’insulte pas dans la vraie vie, je ne suis pas ici pour qu’on puisse m’insulter sur une plateforme virtuel. Je t’invite à te relire et te rendre compte de qui a dépassé les bornes en terme d’insultes.
Sur ce, bonne continuation

Tu es de mauvaise foi et rien de ce que je pourrai te dire ne te fera changer d'avis donc tu ne me lira plus. Je t'invite a utiliser le bouton "ignorer"...

mdr c'est quoi ce bordel calme toi amir wtf un peu de respect

Le respect se merite et personne (y compris mon superieur hierarchique) me parle de cette maniere. "sort tes doigts du cul", "a la mesure de ton intellect". C'est bon ca va 5 min. Je ne tolere pas la mechanceté et la provocation gratuite. Puisqu'il est de mauvaise foi et que mon message ne lui a fait rien ouvrir du tout, il n'aura plus l'occasion de me lire et moi de meme.

Ce sujet est CLOS, merci a ceux qui sont intervenu respectueusement...

enfait tu poses une question, il repond, tu remet ses dire en question, tu partage un schema sensé montrer que les anabos ne sont pas tous derivé de la testo alors qu'il est ecrit testo a chaque catégorie, il ne comprend pas ton message que je n'ai pas bien compris d'ailleur. il te dit juste que c'est impossible et tu continues le debat alors qu'il repond a ta question, si tu n'es pas d'accord avec les reponses que l'on te donne fais tes recherches de ton coté. Je le comprend il consacre du temps a te repondre et tu remets ce qu'il dit en question.. Ne pose pas de questions alors

je serais lui j'eviterais de prendre le mibolerone mdr
Laisses tomber il a grillé des fusibles dans son cerveau ce gars là
Tu regardes ses posts il s’embrouille avec tout le monde et quand il a plus d’argument il insulte
C’est moi qui ait tort je n’aurai même pas dû chercher à répondre à la question qu’il avait posté et se laisser se demerder la chercher tout seul, il devrait pouvoir chercher les études répondant à ses questionnements tout seul

Tu es de mauvaise foi et rien de ce que je pourrai te dire ne te fera changer d'avis donc tu ne me lira plus. Je t'invite a utiliser le bouton "ignorer"...

Le respect se merite et personne (y compris mon superieur hierarchique) me parle de cette maniere. "sort tes doigts du cul", "a la mesure de ton intellect". C'est bon ca va 5 min. Je ne tolere pas la mechanceté et la provocation gratuite. Puisqu'il est de mauvaise foi et que mon message ne lui a fait rien ouvrir du tout, il n'aura plus l'occasion de me lire et moi de meme.

Ce sujet est CLOS, merci a ceux qui sont intervenu respectueusement...

J’ai pas besoin de ton respect man, mais pas contre les insultes ça va trop loin, déjà dans la vraie vie personne ne m’insulte, et c’est pas ici que ça va commencer

tu partage un schema sensé montrer que les anabos ne sont pas tous derivé de la testo alors qu'il est ecrit testo a chaque catégorie

Je veux bien parler du fond ca me derange pas. Le schema contient 3 categories, une categorie "derivé de testo", "derivé de DHT" et "derivé de Nortesto...". Moi je suis pas chimiste. Je prends pas plaisir à contredire pour contredire. Pour moi DHT c est pas testo. Il y a d autres points, je vais pas les réevoquer ici mais par example j'explique que pour moi le corps arrete de produire de la testo quand tu en amenes de maniere exogene. Et donc c est le coté anabolique des stero qui fait cet apport exogene. En tout cas c est ce que j'ai compris jusqu'a maintenant. Si tu as un produit qui est 100% andro et 0% anabo alors il n y a pas d apport de testo exogene a moins que j ai tout compris de travers.

En quoi essayer de comprendre est pris de la remise en cause. Rien de ce que je viens d'ecrire (les 2 points ci-dessus) n'ont été expliqué, détaillé...

J’ai pas besoin de ton respect man, mais pas contre les insultes ça va trop loin, déjà dans la vraie vie personne ne m’insulte, et c’est pas ici que ça va commencer

Je vais pas me repeter si tu me parles avec un manque de respect tu peux pas attendre du respect de ma part. Si tu trouves que je remets ce que tu dis en cause, tu peux eviter d'aller plus loin en ne repondant plus...

quand il a plus d’argument il insulte

Tu le fais expres ? J'insulte quand on me manque de respect et ca ne changera pas. Le fait que je te pose des questions argumentées (que tu choisis d'ignorer) et que tu prends ca pour une remise en cause ne justifie pas la maniere avec laquelle tu m'as parlé.

C’est moi qui ait tort je n’aurai même pas dû chercher à répondre à la question qu’il avait posté
LA on est d'accord si quelque chose te deplait tu reponds pas, c est toujours mieux que de repondre en manquant de respect, ca n'amenera rien de bon..

Tu regardes ses posts il s’embrouille avec tout le monde

Tu peux dire ce que tu veux mais ce forum est tres different des autres et il suffit de parcourir les differents posts (qui sont en rien relié à moi) pour s'en rendre compte. Il y a toujours quelqu un pour provoquer l'autre gratos. Comme si a force de baigner dans cette ambiance c'est devenu une seconde nature pour beaucoup (pas tous heureusement).

Dernière édition:
tu veux de l'agressivité sans de perte de testo? prend 1g de cafeine en pre workout tqt tu auras ce que tu veux (ceci n'est pas une blague). Perso deja a 600mg je suis plus moi meme

tu veux de l'agressivité sans de perte de testo? prend 1g de cafeine en pre workout tqt tu auras ce que tu veux (ceci n'est pas une blague). Perso deja a 600mg je suis plus moi meme

Merci de ta réponse. D'habitude je prends pas de pre donc je vais suivre ton conseil en augmentant petit à petit la cafeine d'un entrainement sur l'autre pour voir comment mon corps réagit....

commence pas a un gramme direct, en vrai 400mg perso cest limite et a 600 je commence a sentir de l'agressivité, test 400 puis 600

commence pas a un gramme direct, en vrai 400mg perso cest limite et a 600 je commence a sentir de l'agressivité, test 400 puis 600
oui c est ce que je comptais faire mais je l'ai pas dit en détail parce que je voulais pas que tu penses que je te contedis alors que tu me donnes un conseil...:rolleyes:

toi tu vas pas faire long feu ici

tu vois ce que je veux dire. Plus je suis cool, simpa, respecteux plus y a des personnes qui en profitent.

Je te dis que par respect je fais attention a ce que tu me reproches par le passé et tu me reponds ca. Tu prends plaisir a provoquer les gens.

toi tu vas pas faire long feu ici

T'es gentil ne commente plus sur ce post. Et fait moi plaisir ignore mes posts à l'avenir. Je veux plus interagir avec toi.

Je ferai l'enfeu avec des personnes stables mentalement ce qui ne semble pas etre ton cas ;)

Ciao

Tu mérites amplement un ban, les gens te répondent tranquillement et tu fais le chaud.

Si les réponses te conviennent pas, casses toi.

Monsieur, si on lui réponds pas comme lui le voudrait, ça veut dire qu'on lui manque de respect. On te doit rien mec, vraiment rien.
Ton topic aurait du faire 0 réponses vu comment tu te prends pour un cador.

Je répondrai pas à tes réponses, fatigues toi pas :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes