Tu vas aimer ma réponse.
Je me considère pas au dessus de toi intellectuellement mais je ne me considère pas en dessous non plus. Tu sais des choses et moi j'en connais d'autres. Si tu as un complexe d'inferiorité et que donc tu ressends le besoin de rabaisser les autres pour te sentir au dessus c est ton probleme. Je connais bien ce genre de mentalité.
Personne t'a demandé des études de référence Zigoto. Quand je te dis que je pensais que le coté anabolique des steroides qui provoque la suppressivité, tu n'y reponds pas...ou alors ca m a echappé c'est possible.
Si tu ne sais faire que le minable dans tes réponses alors je t'invite à pas répondre.
je t’encourage à consulter les études médicales, ça sera hyper détaillé à la mesure de ton intellect
Je me considère pas au dessus de toi intellectuellement mais je ne me considère pas en dessous non plus. Tu sais des choses et moi j'en connais d'autres. Si tu as un complexe d'inferiorité et que donc tu ressends le besoin de rabaisser les autres pour te sentir au dessus c est ton probleme. Je connais bien ce genre de mentalité.
Si tu veux pas parler avec précision et rester dans le vague et que tu veux pas qu'on te fasse noter un changement de phrase puisque tu passes de "quand c'est androgene c est suppressif" à "plus c est androgene plus c'est suppressif" alors tu fermes ta gueule et tu reponds pas au sujet tu vois c'est simple.Il veut du détail le mec, alors il sort son doigt de je ne sais où
moi comme d’autre on ne va pas s’amuser à étayer chacun de nos arguments par des études en référence mdr
Personne t'a demandé des études de référence Zigoto. Quand je te dis que je pensais que le coté anabolique des steroides qui provoque la suppressivité, tu n'y reponds pas...ou alors ca m a echappé c'est possible.
Si tu ne sais faire que le minable dans tes réponses alors je t'invite à pas répondre.
Dernière édition: