Nos petites astuces

grim81

Well-Known Member
Bonjour à vous membres du forum
J'espère que vous allez tous bien ?

Je viens aujourd'hui vers vous pour vous proposer mon idée ça fait maintenant quelques jours que j'y pense.

Sur le forum il y a énormément de conseilles
Mais c'est parfois très compliqué de tout retrouver
Même avec l'option de recherche des fois on passe à côté de pas mal de choses

C'est pour cela que j'aurais aimé créer avec vous
Une sorte de page ici sur le forum où tout le monde donne les astuces qu'il a...

Que ce soit au niveau de la diète
Au niveau de l'entraînement
Au niveau des injections
Ect ect...

J'aimerais faire un truc carré où chaque personne partage selon certaines catégories

En gros comme un questionnaire :

Exemple :

Nutrition :

Salé vos repas avec du sel rose Himalaya
+ ( raison/ bienfait )

Vinaigre de cidre bio : + raison / bienfait

Citron vert ect ect...

Injection :

Passez vos fiole sous l'eau chaude + ( raison ) produit plus liquide

Bref voilà j'aimerais faire quelque chose comme ça avec beaucoup plus de catégories si ça vous tente votre aide est la bienvenue pour pouvoir m'aider pour le moment ce poste servira de brouillon

En attendant t'avoir trouvé toutes les autres catégories et d'avoir fait quelque chose de propre

Je vous en remercie passez un excellent dimanche

@Freezer est contre il en faut du sel
Si non merci les problèmes crampes etc et j'en passe
D'ailleurs merci a lui il m'en a beaucoup appris avec un grand coeur c'est une personne si vraiment je pourrais je l'aiderai au vue de toute c'est participation pds ressenti envoie échantillons etc etc aller trouver un mec qui a fait tout sa !!!

@Freezer est contre il en faut du sel
Si non merci les problèmes crampes etc et j'en passe
D'ailleurs merci a lui il m'en a beaucoup appris avec un grand coeur c'est une personne si vraiment je pourrais je l'aiderai au vue de toute c'est participation pds ressenti envoie échantillons etc etc aller trouver un mec qui a fait tout sa !!!
Le sel est vraiment important en effet, que ce soit pour la bonne balance sodium/potassium, éviter les crampes, etc.
Pendant l’entraînement, en cas de fortes chaleurs, une pincée de sel dans la boisson en intra peut être utile également.

Toujours de bons conseils l’ami @Freezer de toute manière, que ce soit entraînement, diete ou autre, et jamais avare de partages ;)
Suite a une opération je reprend son training mercredi son training dure 1h sans les abdos le matin a jeun avec de l'iso double contraction une foi l'heure fini j'envoie ma gh 15 min après je m'endors 30 min met vraiment profondément j'adore cette sensation ou ten pe plus
Merci mon poto @Freezer
Ps j'ai adapté et je fait sa tkl
Du lundi au vendredi

Il n’est pas iodé de mémoire.

Et d'ailleurs l'iode est important, surtout pour nous consommateurs d'aas, gh etc... pour notre thyroïde.
Perso je reste sur du sel de table, le sel rose contient quand même beaucoup d'impuretés, y a un peu de mercure, plomb et autres, et certaines sont radioactives parmi les oligo-éléments se trouvent dans le sel rose..

Merci pour vos compliments, ça me va droit au cœur.
Pour le sel, j'ai fais comme beaucoup l'erreur de ne pas saler mes aliment, et un jour lors de ma première cure en plus avec du deca bien dosé (Magnus et du pharma ensuite), je me suis tapé une méga rétention d'eau, j'ai testé diverse choses niveau diète sans succès j'ai même pris un demi furosemide (lasix 20mg) en désespoir de cause puis j'ai été faire des examens du cœur etc.. c'est mon médecin qui m'a dit de vérifier si j'avais une carence en sel et qui m'a expliqué que trop peu de sel, le corps comme mécanisme de défense va aussi faire de la rétention d'eau pour éviter de perdre encore plus de sodium.
Il m'a aussi expliqué que les sportif boivent plus et transpirent plus et qu'il fallait donc se supplémenter en sodium contrairement aux légende d'autant plus qu'on ne mange pas de plat préparé qui sont plus salé que les aliments frais.
depuis que je sale mes aliments, je peut curer au deca sans rétention d'eau.

Pour les injections sous cutané, pour éviter les bleus, je fais un mouvement de foret en piquant pour éviter de forcer le percement de la peau, ça réduit les boules sous cutanées aussi.

Pour éviter les douleurs en intramusculaire penser à prendre une aiguille assez longue pour éviter que le produit ne ressorte du muscle et se répande en sous cutané et provoque une inflammation.

pour éviter de manger trop sec, le yaourt maigre est ton ami et remplace la mayonnaise.

On peut faire une sauce à l'ail avec du yaourt, une gousse d'ail et un peu de ciboulette.

Pour rajouter du goût, les épices et les herbes sont nos amis.

Pour varier les légumes, les champignons de saison sont très bon et contiennent beaucoup de protéines végétales (même si le champignon n'est pas vraiment un légume il parait).

pour éviter de manger trop sec, le yaourt maigre est ton ami et remplace la mayonnaise.

On peut faire une sauce à l'ail avec du yaourt, une gousse d'ail et un peu de ciboulette.

Pour rajouter du goût, les épices et les herbes sont nos amis.

Les turques et palestiniens en utilisent souvent le yaourt avec ail avec le riz, et c'est extrêmement bon je trouve, une très bonne astuce pour faire passer son riz quand c'est sec, tout en rajoutant un peu de protéines animales.

Une autre astuce que je recommande souvent c'est le cuiseur à riz, ça change la vie, au lieu de mettre son riz dans le frigo, et le sortir tout sec et dégueulasse, le chauffer etc..
On pourra le garder chaud et bon au cuiseur.
ça demande pas un grand investissement, ça coûte environ 20 à 30 € (à Darty par exemple), et ça vous évite la vaisselle et la cuisson 5 fois par jour à la casserole, et toute la galère qui va avec.

Pour répondre j'avais entendu que le sel rose n'était pas iodé pour cela qui faut aussi le mettre avec du sel normal

Que des avantage
J'avais entendu eric Favre en parler dans une storie de essan

Sinon que pensez vous du vinagire de cidre bio ?

Encore un conseille de jo à l'époque

Il me disait 1 c.a.s dans les repas

Mais j'ai vue dans une storie d'un body français

Qui disait sois prendre dans un grand verre d'eau à jeun ou avant de dormir

Sinon que pensez vous du vinagire de cidre bio ?

Encore un conseille de jo à l'époque

Il me disait 1 c.a.s dans les repas

Mais j'ai vue dans une storie d'un body français

Qui disait sois prendre dans un grand verre d'eau à jeun ou avant de dormir
Aide à la digestion efficace, j’en prends le matin à jeun et avec un repas si j’en ai sous le coude.

Publicité Stéroïdes