Nouveau demande renseignements

delavega

New Member
Salut à tous

Je vous écris pour vous demandez quelques infos

Je pratique régulièrement la musculation, je suis actuellement en phase de sèche avec alimentation et supplémentation adaptée, or, je n'arrive pas à atteindre mes objectifs. J'aimerais commencer à prendre des anabolisants afin de m'aider à perdre ma graisse et conserver voir prendre du muscle

Pouvez vous m'orienter sur ce que je peux prendre ? Nom des produits, sites fiables ou commander, les prises etc

Merci d'avance à vous tous
 
Va te présenter avant de réclamer.
Et ensuite lis tout ce que tu trouve sur le forum, on ne fait pas ça a la va vite
 
Oula...une réponse un petit peu plus sympathique c'est trop demander? ...ou est la courtoisie et le respect ? Est ce que c'est la manière de parler des gens civilisés?
 
Il a été soft. Il t'a gentiment indiqué comment se passent les choses sur un forum. D'abord on se presente dans la partie appropriée que l'on sache a qui on a affaire. Ca aussi ca fait partie des "bonnes manières" ;)
 
mise au point

Oula...une réponse un petit peu plus sympathique c'est trop demander? ...ou est la courtoisie et le respect ? Est ce que c'est la manière de parler des gens civilisés?
il y a un sous topique presentation dans le topique presentation generale(histoire d'avoir l'air civilisé et courtois)
pour tes questions,il te suffit de parcourir le forum a l'aide de la fonction recherche
 
Bonjour a toi et bienvenue

Je pense que beaucoup vont te conseiller une présentation pour savoir comment t'aider, ensuite je te conseil de lire les postes sur le fofo tu vas trouver beaucoup de réponse a tes questions et surtout apprendre.

Bonne lecture
 
Salut,

Tu veux que je commande pour toi, je te fais un coaching gratuis personalisé adapté a ta demande et je te donne des sources fiables directement comme sa, tu n'est pas obligé de lire les sujets de sources que tu aurait pu trouver en 48 secondes.

Sa c'est assez sympa ?


Non, mais parfois je crois rêver, on devrais faire une sélection au sujet des nouveaux membres sa éviterai ce genre de chose perpétuel / répétitive est extrêmement désagréable. :mad::mad:
 
Bonjour a toi

Je te conseil de lire le fofo tu auras plein d'info et tu apprendras plein de chose.
Je lis depuis pas mal de temps et j'en apprend a chaque fois.

Et n'oublie pas que ce n'est pas des bonbon haribot que tu manges.

Sur ce bonne lecture
 
Stooba84 tu n es pas obligé d agir tel un conquérant en étant désagréable avec delavega et de lui faire la moral . Au sujet de nouveaux membre toi aussi tu l es , et sans meme t être présenté au paravant tu te permettez d intervenir d'ailleurs les modo t en avaient fait la remarque . Donc stp soit indulgent avec lui comme mon etait avec toi les autres au paravant .

Ca cest dis , revenons en au fait .....

Delavega , comme ton dis avec courtoisie certains intervenant précédemment il est préférable de se présenter dans la section adapté. Ton age , tes mensurations, ton intensité de training ,etc etc .

Pour répondre a ta question il faut savoir que avant tout , tu n a pas besoin de prendre des anabo pour maigrir ou secher . Que tu prennes des anabo ou pas ce ne sont pas les molécules qui vont faire le taf , mais a 100% ta diete qui le fera. D ailleur ta diete est le plus important car meme si tu fais 2 cycles d aas par ans tu seras off le reste du temps entre 8 et 6 mois donc les anabo ne seront plus la et cest ta diete et ton training qui feront la différence .

Donc je te conseil de rechercher en premier temps les dietes sur le forum , de poster la tienne ainsi que ton training , et a ce moment les gens courtois de se forum prendront le temps de t aider a voir ce qui cloche et a améliorer le tout . Une fois que tu auras une dietes au point qui te fera perdre du poid en meme temps tu verras les différentes molécule pour des cycles de prise de masse seche ou cutting etc . Ainsi que des molécules qui agissent sur la perte de graisse.
Comme le clenbuterol par exemple , mais meme avec le clen si ta diete n'est pas au point ca ne marchera pas du tout . Donc économise ton argent et informe toi d abord . Voila ce que je peux dire . Quand tu auras fait une présentation et poster ta diete et training ca sera avec plaisir que t apporterai de l aide ....

Bonne lecture .
 

Publicité Stéroïdes

Haut